[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel personnage me conseiller pour le PVP ?
Bonsoir a tous ,

Je reprend Dofus après 1 ans d'étude lol , et il y a eu plein de modification j'aimerai que vous me conseiller quel personnage chouette et fort en PvP ...
On ma dit que les cras et sacri était buzay ...

Merci d'avance
Bonne soirée
Tu rajoutes un panda tu le up 110 full vulnés et tu up ton eni stuff mulasse soin (phalene houte et tout) et après je penses que vous gérez le royalmouth, mais serré te faut le panda pour porter jeter vulné les mobs qui avancent pendant que tu tues les autres petit a petit.
Bonjours , je voudrais savoir quel personnage pourrait accompagner cette team :
-iop feu 168
-eni feu 110
-cra sagesse pour l'instant mais air dans ces lvl120 et peut etre multi plus tard

Nous avions penser à un sacri air voir eau/air pour rox vol de vie , un feca pour protection , un eca orienter multi
Et je ne veux de panda car perso avec mon pote il ne nous interesse pas de fair du full vulne .

Cordialement
Citation :
Publié par bria912
Bonjours , je voudrais savoir quel personnage pourrait accompagner cette team :
-iop feu 168
-eni feu 110
-cra sagesse pour l'instant mais air dans ces lvl120 et peut etre multi plus tard

Nous avions penser à un sacri air voir eau/air pour rox vol de vie , un feca pour protection , un eca orienter multi
Et je ne veux de panda car perso avec mon pote il ne nous interesse pas de fair du full vulne .

Cordialement
Un enutrof voyons rooo =)
Citation :
Publié par bria912
Daccord merci l'enutrof eau j'imagine ou le xel quel élement serait le mieux ? Soutient pour retirer pa ou eau ?
Aparement tu veux faire une team plutôt feu, tu peux faire un xelor feu/sag, c'est assez sympa à jouer.
Lu
Voila j'ai une team qui se compose de:
Eni/Eni/Panda/Panda/Enu/Cra/Osa
Le tout eau ou soutien ou soin.

J'hésite entre sadi et sacri pour le dernier perso.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Scoulba
Aparement tu veux faire une team plutôt feu, tu peux faire un xelor feu/sag, c'est assez sympa à jouer.
Non pas vraiment ^^ , une team mono element est pas assez polyvalente donc je cherche un autre perso que air ou feu donc nunu eau me semble parfait merci de vos reponses
Citation :
Publié par bria912
Non pas vraiment ^^ , une team mono element est pas assez polyvalente donc je cherche un autre perso que air ou feu donc nunu eau me semble parfait merci de vos reponses
Je peux t'assurer qu'une team mono est bien plus polyvalente à l'heure actuelle, avec un panda bien sur, mais j'ai joué longtemps avec une team multi éléments et je vois que bien c'était une grosse erreur ( donjon long, combat longggg)
Yo all,

Maintenant que mes deux persos sont stuff et que je commence à amasser un petit pécule (quelques millions pour l'instant, je vise les 10mk dans moins d'une semaine) je compte ajouter un personnage à mon équipe.

Pour l'instant je joue :

- Iop terre/cc aux eudins niveau 185
- Eni DDealer feu Xyo 1/2 (un peu de soins... Quand j'y pense... Ou pas) 159
- Hypothétique sacrieur eau 13x (ça dépend de la réponse du support, le don de comptes c'est mal) je préfère compter sans.

Pour agrandir cette belle équipe j'ai d'abord pensé à un cra 12x (le passage de fullsage à persojouable se fera aux alentours du 120) mais dans le genre original on a déjà vu mieux. Ensuite j'ai pensé à un petit Sadida terre/flotte ou terre/feu voir terre/agi (coucou sacrifice).

Pour une team axée CàC c'est toujours utile d'avoir une surpui/apaisante pour garder quelques mobs/boss à distance. De plus je n'ai pas de débuff ennemi dans la team actuelle.

Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas plus intéressant de prendre un banal pandavulnéterre full pa/pm ? Quid du crâ ? Un eca 1/2 all ?

Merci d'avance

Scoulba : Plus long certes mais aussi beaucoup plus fun/intéressant à jouer.
Salut.

Je me suis mit dans l'idée de me faire une team de 8Persos sur Ulette. Disposant d'une petite base de kamas (~10M) je pourrais acheter leur stuff au début et tout. Bref, le plus efficace est de jouer une team monoélément mais déjà l'élément feu est à bannir du fait qu'un de mes boss préféré est le Peki et que je compte bien le farmer. x')

Bref, j'avais pensé à une team eau avec des persos qui joueront bien évidement bi-élément :

Enu Eau
Panda Eau/Soutient
Sacri Eau/Air
Xelor Eau/Sagesse
Féca Eau/Feu
Eni Feu/Soin

Et la suite ? Aucune idée. Vous pensez quoi de ce début de team et par quoi la compléterait vous ?

@Freudy Pourquoi pas un Enu ? Il couvre un élément que tu n'a pas déjà, il kick Pm, boost l'intel et la force de ta Iopette et l'Intel de l'eni et bien opti c'est vraiment sympa à jouer un Enu.
Bonjour a tous,

Je souhaite prendre un personnage, mais je ne sais pas trop lequel choisir, je les ai a peu près toutes tester, mais bon, dur de faire un choix.

Je me tourne donc vers vous, et je vous demande, quelle est la meilleur classe a jouer level 100 en étant solo la plupart du temps, mais qui peut servir de temps a autre dans un groupe.

PS: Si possible pas feca.
PS 2: Une classe atypique avec de bon palier est-ce possible??

Merci bien !
Citation :
Publié par Ritipi
@Freudy Pourquoi pas un Enu ? Il couvre un élément que tu n'a pas déjà, il kick Pm, boost l'intel et la force de ta Iopette et l'Intel de l'eni et bien opti c'est vraiment sympa à jouer un Enu.
Haha j'avais totalement zappé cupi

Je compte finalement me créer deux persos, j'ai pensé à un enu flotte/sag et un panda air/soutien/vulnéTerre.
Citation :
Publié par Scoulba
Je peux t'assurer qu'une team mono est bien plus polyvalente à l'heure actuelle, avec un panda bien sur, mais j'ai joué longtemps avec une team multi éléments et je vois que bien c'était une grosse erreur ( donjon long, combat longggg)
Mué donc xel feu/sag ou nunu eau ? Ou nunu feu viable ?
Citation :
Publié par Haggsouille
Bonjour a tous,

Je souhaite prendre un personnage, mais je ne sais pas trop lequel choisir, je les ai a peu près toutes tester, mais bon, dur de faire un choix.

Je me tourne donc vers vous, et je vous demande, quelle est la meilleur classe a jouer level 100 en étant solo la plupart du temps, mais qui peut servir de temps a autre dans un groupe.

PS: Si possible pas feca.
PS 2: Une classe atypique avec de bon palier est-ce possible??

Merci bien !
Sadidas / enutrof sont pas mal en mode solo
bonjour je voudrais reprendre dofus apprêt quelque mois d arrêt et j"hésitait a me faire un
-sadida terre
-pandawa terre

je jouerais solo et un peut multi
le quelle serais le mieux
Bonjour, pouvant maintenant abonné 2 compte (merci les ogrine ).
Je voudrait donc créer une mini team de 2 personnages (duo).Je cherche les 2 classes les plus complémentaire merci de me répondre

mon seul critère je ne veux pas de cra !

mookie 2 le singe fou
Bonjour nous souhaitons faire évoluer notre team à travers frigost et nous voudrions savoir de quoi vous penser d'un team telle que celle là :

_Sadida Feu/Terre
_Sacrieur Feu/Air
_Eniripsa Feu
_Eniripsa Feu
_Feca Feu/Terre
_Osamodas Terre/Eau
_Enutrof Feu/Eau
_Enutrof Eau
_Iop Terre/Feu
_Cra Terre/Air
_Panda Soutient

La team est compris entre les levels 180/200 :
La priorité des personnages est le Sadida/Osamodas/Eniripsa/Enutrof/Feca puis le reste varie en fonction de l'adversaire.

Qu'en pensez vous au premier coup d'oeil ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés