[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour'




Je cherche quel est le meilleur personnage irant le mieux avec ma team:

Sram 12X terre
Enu 12X eau/sagesse
Iop terre 12X

Sachant que je ne veus ni cra et sacri mais un perso plutot fun a jouer(j'avais penser a un perso soinou un panda?

Cordialement
Dans ta team tu a déjà 2 gros tapeur un personnage plus soutien/drop qui tape bien ,il manque a mon gout un soigneur donc je peut te conseiller l'eniripsa ou si tu n' aime pas cette classe un osa bien que l'eni est plus efficace.Après si tu peux rajouter un cinquième compte je ne peut que te conseiller un panda vu que tu a 2 tapeur du même elements
Salut,

A l'heure actuelle j'ai 2 perso soit :
un cra intel/sag lvl 137
un enu eau/sag lvl 121


J'aimerai savoir quel perso pourrait venir completer cette team?

J'ai pensé à un iop force/agi/sag afin de profiter de sa force de frappe, de ses 2 sorts en zone, ainsi que du tacle. De plus ma team pourra donc taper correctement dans tous les éléments.

Y a t'il meilleur choix ?

Merci
Vu ta tranche de level je te conseille de jouer ton iop en mono-élement, si tu veux jouer en bi, tu peux toujours faire un iop dommage/air, tout à fait compétitif jusqu'au 14x et plus.
Citation :
Publié par Charla11
Bonjour'




Je cherche quel est le meilleur personnage irant le mieux avec ma team:

Sram 12X terre
Enu 12X eau/sagesse
Iop terre 12X

Sachant que je ne veus ni cra et sacri mais un perso plutot fun a jouer(j'avais penser a un perso soinou un panda?

Cordialement
Je te conseil Osa ^^ il soin bien, il bost, il invoc ect

Ps: pti combo nunu/iop/ osa/ sram nunu invoc sac, osa lance crapaud sur sac , sram pousse le sac vers les mobs, iop se mutilation. ( le iop se retrouve dans le tas pour seulement 2Pa et bourine ensuite, meurt et osa le rez) j'aime cette team ^^
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonsoir ! Il est 2h30 du matin, j'arrive pas à dormir. Donc je me dis que je vais vous soumettre une petite idée ( pas vraiment originale d'ailleurs ) que j'ai eu.

Actuellement, je joue une team de trois persos :
-Sadi terre 162
-Cra feu 147
-Eni sagesse 138 en passe de devenir feu/soins

J'avais pensé à incorporer à cette équipe un quatrième personnage. C'est sur le Pandawa soutien que j'ai tout de suite flashé. Après l'avoir monté au lvl 60, direction full dj rat noir avec une team un peu remaniée :
-Sadi full sagesse/dom ( je souhaite le monter lvl 180 pour ensuite le jouer multi )
-Cra feu 14x s'occupant de boucler le dj
-Eni feu aidant le cra
-Pandawa full sagesse uppant assez vite pour atteindre le lvl 120 où je commencerai à l'utiliser réellement. Mais il peut ne pas etre totalement inutile dès les premiers niveaux me semble-t-il.

Tous les persos à part le cra monteront pendant cette période de farm des drago afin de rentabiliser le dj donjon aussi au niveau des kamas .



Voilà, tout est dit ( et l'on vient trop tard, gna gna gna xD ) ! Maintenant à vous de critiquer ( si possible constructivement ) ma proposition. A savoir : le pandawa soutien est-il le personnage le plus viable dans cette team ( si non, quelle classe proposez vous ? ) ? Jouer une team quasiment full feu ( quand le sadi passera multi ), n'est ce pas un peu dangereux ? Y a-t-il mieux comme spot d'xp ( plus rentable au niveau kamas par exemple ) ? Faut-il remodeler certains persos ? Et j'en passe ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vais me pieuter. Pour de bon cette fois !
Je me permets de relancer mon message, n'ayant eu aucune réponse vraiment satisfaisante :/ . Je suis un peu lourd là mais c'est parce que pour moi un nouveau perso c'est pas mal d'investissement et je ne roule pas sur les kamas ^^.
Bonsoir !

J'ai decidé de me lancer à l'aventure avec 8 comptes mais je n'arrive pas à me trouver de team convenable .

Je cherche un team frappant bien sur dans tous les éléments , mais à majorité eau , pour avoir un maximum de PP .

J'avais pensé à :
Sacrieur Eau/Air
Enutrof Eau
Cra Eau/Feu
Panda Soutien/Eau
Iop Terre
Eniripsa Feu
Osamodas Feu

En 8eme personnage , je ne trouve pas . Peut-être un Xelor Eau/Sagesse mais je n'en suis pas fan .
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nirol
Bonsoir !

J'ai decidé de me lancer à l'aventure avec 8 comptes mais je n'arrive pas à me trouver de team convenable .

Je cherche un team frappant bien sur dans tous les éléments , mais à majorité eau , pour avoir un maximum de PP .

J'avais pensé à :
Sacrieur Eau/Air
Enutrof Eau
Cra Eau/Feu
Panda Soutien/Eau
Iop Terre
Eniripsa Feu
Osamodas Feu

En 8eme personnage , je ne trouve pas . Peut-être un Xelor Eau/Sagesse mais je n'en suis pas fan .
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Si tu n'est pas fan du xel jte conseil un 2eme nunu^^ c'est tjr utile ( chance, cupudité .. ) ^^
Citation :
Publié par Farine de blé
Voila j'aimerais avoir le 4e perso qui fera parti de ma team. Actuellement j'ai :
osa feu/invoq, le healer de la team
sacri air, le tank + dmg
feca feu tank dmg et healer quand il aura rhon

et pour le 4e ? lequel choisir... je pensais choisir un char sur une opti de tank...

Là, comme ça, je pense à un sadi.
Le sadi dispose d'une bonne force de frappe à tous les niveaux (lvl1>terre>lvl180>multi).
Ca va vite ressembler à une team optimisée pour gagner le goultarminator, mais il y a de beaux combos à jouer. Cela vient directement de l'importante synergie que peuvent avoir les sadidas en groupe.

Je voyais bien :
Le féca qui lance tréve, et le sadi qui débuff 1 seul ennemis pour enclencher un focus.
Le sacrieur qui sacrifie ta team, puis le sadi en qui fait en arbre (lorsque imunité/rds ne peuvent pas être lancés bien sûr).
Le sadi qui invoc un arbre de vie pour que l'osa le fouette.

Le sacrieur/l'osa qui boostent les caractéristiques du sadi, et qui en font un redoutable damage dealer, aussi bien en zone (ronce multi) que sur un mob (ronces aggro, puis fdb), et aussi bien à longue portée (peut-être ce qui manque à ta team) qu'au corps à corps.

Et puis toute seule, le sadida est une classe utile. Je n'argumente pas la dessus.
Citation :
Publié par Freudy
Je compte finalement me créer deux persos, j'ai pensé à un enu flotte/sag et un panda air/soutien/vulnéTerre.
Petit up, les deux comptes sont crées et ont des ogrines mais j'hésite toujours pour la classe du second perso.

Pour l'instant j'ai iop terre/air eudins 185 et eni 1/2 xyo 159 (3 éléments couverts). Je ferais un enu ça c'est sûr mais même si un panda semble logique j'ai un faible pour les sadis... Là où le panda peut porter/jeter le sadi a la capacité d'immobiliser totalement une team entière de mobs ! Sans parler du debuff sûr (j'aime pas fanto), des gros dommages à distance/en zone/au cac.

Et pourquoi pas un osa ? Buff/débuff, tacle, résu, Marteau Ronto...

Les 2 persos seront ~140 quand j'arrêterais de les pl.

Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Folle
Bonjour,

Ayant envie de me remettre plus sérieusement à Dofus afin de faire les donjons Frigost, je veux donc compléter ma team actuelle.
J'ai parcouru une grosse partie des blogs de gros joueurs de Dofus, et me suis rendu compte qu'il me fallait un élément principal pour la majorité de la team.
Justement c'est la que je bloque, je possède en team fixe :

- Pandawa 200
- Enutrof 200
- Osamodas 200
- Eniripsa 199
- Sram 199

Après vu les nouveaux donjons Cra et Sacri sont indispensables ?
J'ai aussi :
- Iop 199
- Sadida 199
- Xel 15X

Donc trois choix s'offrent a moi, Terre, Feu et Agi.
Avez vous des idées?, le mode Agi est sympa pour le tacle quand même, mais Terre et Feu ça sort de l'ordinaire et peut être sympa avec cupidité de l'Enu + celui de son dopeul.

Merci d'avance, Folle
Donc je me suis décidé sur l'élément principal de ma team qui sera feu :
- Pandawa
- Enutrof
- Osamodas
- Eniripsa
- Sacrieur
- Cra

Et c'est la que j'hésite, pour le 7ème et 8ème perso :
- Iop ou Sadi, voire un 2 ème Enutrof pour la cupi
- Xel ou Eni


Si vous pouvez m'éclairer ça m'arrangerais

Merci d'avance
je ne sais pas trop où poster mais je pense qu'ici ce n'est pas trop mal.

Voila ma question :

Est-ce qu'une team composée d'un cra feu/air niveau 130 11 PA (pouvant donc faire recul et enflammée et explo ou abso avec les bottes de classe) et un enu eau lvl 63 (pelle du jugement + maladresse) peut faire la Donjon DC seul sans heal mais avec du pain selon votre propre expérience ?
Citation :
Publié par Farine de blé
Voila j'aimerais avoir le 4e perso qui fera parti de ma team. Actuellement j'ai :
osa feu/invoq, le healer de la team
sacri air, le tank + dmg
feca feu tank dmg et healer quand il aura rhon

et pour le 4e ? lequel choisir... je pensais choisir un char sur une opti de tank...
Là ta team est assez mal structurée, tu tape dans seulement 2 éléments, c'est peu si tu veux être autonome. Tu as déjà 2 tanks, il te faudrait donc un roxxeur.
Je pense que tu devrais choisir un roxxeur Terre ou Air pour diversifier ton élément de frappe.
En roxxeur eau: Enutrof, bon roxxeur dans son élement, le meilleur droppeur, enfin bref pour un personnage eau, c'est le must.
En roxxeur terre, il y a cra, qui offre un bon roxx et pas mal de solutions stratégiques. Ensuite écaflipe est fun a joué, classe de roxxor a préférer au iop je trouve. Sram est une bonne option aussi, surtout joué terre/air.

Moi je te conseil personnellement de prendre un Enutrof qui est une valeur sûr et très apprécié en fin de combat grâce à sa ligne de drop supplémentaire.
Ton post aurait plus sa place dans le post-it sur les donjons.
Je pense que tu auras du mal, le Enu ne pourra faire que retraite anticipée et fanto (à équiper en full bourrin? ) vu que le DC 120 a 72 d'esquive PM. Bon il a pas trop de vita, si tu montes le enu 70 en 9 PA ou même un peu plus pour corrup tu maximises tes chances de tuer le DC (oui ça fait quand même quelques niveaux à monter ^^").
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
je ne sais pas trop où poster mais je pense qu'ici ce n'est pas trop mal.

Voila ma question :

Est-ce qu'une team composée d'un cra feu/air niveau 130 11 PA (pouvant donc faire recul et enflammée et explo ou abso avec les bottes de classe) et un enu eau lvl 63 (pelle du jugement + maladresse) peut faire la Donjon DC seul sans heal mais avec du pain selon votre propre expérience ?
Désolé je n'ai pas eu les même conditions que toi mais je pense que ça risque d'être extrêmement difficile avec les 2 passages de tours au début du combat. Le Dc frappe fort, de plus il te bloquera dans le couloir dès le début avec les autres mobs arrivant derrière; en gros, tu ne pourras pas le tenir a distance, il te roxxera bien comme il faut. Ton enu mort en 2 tours. Ton cra devra gérer seul. Je te déconseil je pense que c'est mission impossible. De plus tu gâche le trousseau et une clef.
Par contre si c'est en arène sur une grande map je pense que tu gère déjà plus facilement. Mais quand tu dis donjon dragon cochon tu me fais peur .
Bonjour à tous, je voudrais compléter ma team et pour cela j'aurais besoin de votre aide.

Elle est actuellement composé de :

Iop terre 192 (Stuff assez basique 10 pa/solo/erfo/Az'tech)
Crâ air 190 (10 pa 1/2 Az sous TC)
enu 179 eau (10 ou 8 pa stuff surtout axé pp)
Eni 170 feu/soin ( 10 pa mix entre CM/elya avec une limbe)
panda 135 soutient (stuff 10 pa classique)
(j'ai aussi un crâ 80 et un eca 96 de monter que je n'utilises plus les ayant monter pour faire du pvp et avoir des gemmes/parcho)

Je voudrais donc compléter cette équipe pour pouvoir gérer des donjons tout seul (j'ai les moyens de parchotter 101 en sagesse le nouveau perso)

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Szael
Bonjour à tous, je voudrais compléter ma team et pour cela j'aurais besoin de votre aide.

Elle est actuellement composé de :

Iop terre 192 (Stuff assez basique 10 pa/solo/erfo/Az'tech)
Crâ air 190 (10 pa 1/2 Az sous TC)
enu 179 eau (10 ou 8 pa stuff surtout axé pp)
Eni 170 feu/soin ( 10 pa mix entre CM/elya avec une limbe)
panda 135 soutient (stuff 10 pa classique)
(j'ai aussi un crâ 80 et un eca 96 de monter que je n'utilises plus les ayant monter pour faire du pvp et avoir des gemmes/parcho)

Je voudrais donc compléter cette équipe pour pouvoir gérer des donjons tout seul (j'ai les moyens de parchotter 101 en sagesse le nouveau perso)

Merci d'avance pour votre aide.
Il te manque un tank, à ta place je ferais un sacri terre/air et tu pourrais passer ton cra en mode terre histoire d'être full team terre et optimiser l'utilisation du panda.
Citation :
Publié par Szael
Bonjour à tous, je voudrais compléter ma team et pour cela j'aurais besoin de votre aide.

Elle est actuellement composé de :

Iop terre 192 (Stuff assez basique 10 pa/solo/erfo/Az'tech)
Crâ air 190 (10 pa 1/2 Az sous TC)
enu 179 eau (10 ou 8 pa stuff surtout axé pp)
Eni 170 feu/soin ( 10 pa mix entre CM/elya avec une limbe)
panda 135 soutient (stuff 10 pa classique)
(j'ai aussi un crâ 80 et un eca 96 de monter que je n'utilises plus les ayant monter pour faire du pvp et avoir des gemmes/parcho)

Je voudrais donc compléter cette équipe pour pouvoir gérer des donjons tout seul (j'ai les moyens de parchotter 101 en sagesse le nouveau perso)

Merci d'avance pour votre aide.


bonjours; un osa ou un sacri jte conseil, osa bost/frap sacri air/eau

voila
Citation :
Publié par Freudy
Petit up, les deux comptes sont crées et ont des ogrines mais j'hésite toujours pour la classe du second perso.

Pour l'instant j'ai iop terre/air eudins 185 et eni 1/2 xyo 159 (3 éléments couverts). Je ferais un enu ça c'est sûr mais même si un panda semble logique j'ai un faible pour les sadis... Là où le panda peut porter/jeter le sadi a la capacité d'immobiliser totalement une team entière de mobs ! Sans parler du debuff sûr (j'aime pas fanto), des gros dommages à distance/en zone/au cac.

Et pourquoi pas un osa ? Buff/débuff, tacle, résu, Marteau Ronto...

Les 2 persos seront ~140 quand j'arrêterais de les pl.

Que me conseillez-vous ?
Up ?
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonsoir ! Il est 2h30 du matin, j'arrive pas à dormir. Donc je me dis que je vais vous soumettre une petite idée ( pas vraiment originale d'ailleurs ) que j'ai eu.

Actuellement, je joue une team de trois persos :
-Sadi terre 162
-Cra feu 147
-Eni sagesse 138 en passe de devenir feu/soins

J'avais pensé à incorporer à cette équipe un quatrième personnage. C'est sur le Pandawa soutien que j'ai tout de suite flashé. Après l'avoir monté au lvl 60, direction full dj rat noir avec une team un peu remaniée :
-Sadi full sagesse/dom ( je souhaite le monter lvl 180 pour ensuite le jouer multi )
-Cra feu 14x s'occupant de boucler le dj
-Eni feu aidant le cra
-Pandawa full sagesse uppant assez vite pour atteindre le lvl 120 où je commencerai à l'utiliser réellement. Mais il peut ne pas etre totalement inutile dès les premiers niveaux me semble-t-il.

Tous les persos à part le cra monteront pendant cette période de farm des drago afin de rentabiliser le dj donjon aussi au niveau des kamas .



Voilà, tout est dit ( et l'on vient trop tard, gna gna gna xD ) ! Maintenant à vous de critiquer ( si possible constructivement ) ma proposition. A savoir : le pandawa soutien est-il le personnage le plus viable dans cette team ( si non, quelle classe proposez vous ? ) ? Jouer une team quasiment full feu ( quand le sadi passera multi ), n'est ce pas un peu dangereux ? Y a-t-il mieux comme spot d'xp ( plus rentable au niveau kamas par exemple ) ? Faut-il remodeler certains persos ? Et j'en passe ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vais me pieuter. Pour de bon cette fois !

Up :/
Bonjour je possède actuellement un énu eau de cercle 12X et un sram terre de cercle 153.
J'aimerais y ajouter une classe feu pour rhon qui, pourrait être complémentaire avec ces deux classes.
Cordialement Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
Bonjour je possède actuellement un énu eau de cercle 12X et un sram terre de cercle 153.
J'aimerais y ajouter une classe feu pour rhon qui, pourrait être complémentaire avec ces deux classes.
Cordialement Wassup'
Rooo quel question ppfffff =)) OSAAA bien sur ^^ voila

Citation :
Publié par oDr-eZ
Up :/
Oui le panda est pas mal, j'en est un lvl 74 full sasa il me sert beaucoup déja ^^
Citation :
Publié par micalin
Oui le panda est pas mal, j'en est un lvl 74 full sasa il me sert beaucoup déja ^^
Ok merci beaucoup ! Donc, quand j'aurais du temps je passerai en mode full RN pour up le machin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés