[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu sort aux US le 19 avril, donc quelques jours avant mais bon je doute que cela change grand chose, par contre le jeu est gold depuis une semaine, du coup il est possible que répu le vende avant.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Yep, il y a bien un mode online, peut-être bien un tag 2vs2 avec.

Je compte 28 personnages, avec en plus 2 cases pour persos DLC...
Kratos est exclu ps3.
Par contre, si tu l'achète d'occaz, tu ne pourra pas accéder au multi online, car il y a une espèce de cd-key intégrée ...

J'espère au moins qu'ils proposeront un service pour débloquer le multi online, genre 10€ ( ça fera toujours moins cher que 70 ).
Effectivement, il y aura un "online-pass" donc attention pour l'occaz comme tu l'expliques.
Ce code sera bien de 10$ ou 800 points microsoft si on joue sur xbox.

Citation :
Mortal Kombat, available on April 19 for the PlayStation 3 computer entertainment system and the Xbox 360 video game and entertainment system from Microsoft, includes a one-time-use registration code that gives players access to all online modes in the game. Players who do not have a code will get a free two-day trial of the online play and then be able to purchase the online modes for 800 Microsoft Points on Xbox LIVE Marketplace and $9.99 on the PlayStation Network.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Effectivement, il y aura un "online-pass" donc attention pour l'occaz comme tu l'expliques.
Ce code sera bien de 10$ ou 800 points microsoft si on joue sur xbox.
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est bien pète burne, mais en fait, ils ne font que porter ce qui se fait sur PC depuis des lustres.

Après est-ce que c'est bien pour le consommateur ? Bien sur que non.

Est-ce que c'est juste pour faire de la thune en plus tout en sachant que de toute façon des tonnes de geeks achèteront le jeu ? Oui.
Mortal Kombat: Official King of the Hill Trailer :

En gros système petit système d'interaction avec les avatars, qui peuvent à loisir noter et réagir sur ce qui se passe à l'écran durant un match.

Ainsi qu'un extrait du cast précédent avec les devs qui présentent le fatality tutorial, qui est enfin présent dans un MK!

En regardant le trailer du roi de la colline j'étais en train de me dire qu'il manquait des panneaux avec des scores et ce serait le ponpon... jusqu'au milieu de la vidéo.
Citation :
Publié par Glider
Putain sont bien violentes les fatality là

Par contre j'ai bien l'impression qu'il n'y en a qu'une par perso, comme pour la démo ...
A 7'33 il en parle. Il dit grossièrement qu'on débloque les fatalités, et que si tu sais en faire une que t'as pas encore débloqué, tu peux la faire, mais elle n'apparaît pas dans la move list.
Par contre, il parle pas du nombre de fatalités par personnage.

Et tant que j'y pense, je suis tombé sur un gars qui a rippé les fichiers sons de la démo : Babality, Brutality.
Fake ou pas ? Y'avait des rumeurs de babalities non y'a un moment ?
J'update avec le trailer gameplay de Shang Tsung, il garde visiblement les aptitudes du ST qu'on a connu dans les premiers MK.

Pour les bablities and co, il me semble que Ed boon avait expliqué que ce MK se voulait plus sérieux aka sans les baba et autres animality.
Citation :
Publié par Glider
Par contre j'ai bien l'impression qu'il n'y en a qu'une par perso, comme pour la démo ...
On en a déjà vu 2 sur Kung Lao, non ? Décapitation par lancer de chapeau, et découpage de l'adversaire dans la longueur avec le chapeau coincé dans le sol qui tourne comme une scie ? Plus probablement des fatality en lien avec les stages.
Citation :
Publié par Glider
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est bien pète burne, mais en fait, ils ne font que porter ce qui se fait sur PC depuis des lustres.
HS mais qu'est ce que tu racontes là toi ? Le multi sur PC, pendant 10 ans c'était gratos, moddable, avec des "DLC" gratos pendant 1 an mini (maps pack, persos...), et sur un serveur de ton choix, hein.

Pourrait bien être encore plus palpitant que le retour de Jésus sur terre, avec une politique pareille jamais je l’achèterai, ce foutu jeu. Venez pas chialer dans 2 ans, les gars...
C'est bien relou qu'il n'y ait pas de démo sur Xbox, parce que là, comme ça, je n'ai pas envie d'acheter le jeu à l'aveugle (alors qu'il pourrait bien me plaire).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés