[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
La grande question qui se pose à moi maintenant c'est de savoir sur quel support je vais le prendre. A savoir que je n'ai pas de stick sur ps3 mais que le jeu me semble totalement jouable avec un pad ET que le pad ps3 est bien mieux à mon gout que celui de la 360 (sachant que je ne joue pas à MK9 avec le stick analogique mais la croix directionnel).
En même temps j'ai pris une bonne habitude de jouer avec mon stick arcade, et je préfères le xbl pour les jeux de baston...
Citation :
Publié par Darnox
On parle d'un jeu de baston là. Donc il a plutôt raison hein : la croix du pad PS3 est nettement mieux que le rond du pad 360 pour ce type de jeu.
Citation :
Publié par Laeryl
On parle d'un jeu de baston là. Donc il a plutôt raison hein : la croix du pad PS3 est nettement mieux que le rond du pad 360 pour ce type de jeu.
D’ailleurs je me demande pourquoi on a pas de croix sur les bornes d'arcade pour les jeux de baston ... c'est tellement plus simple de faire des 1/4 de cercle avec une croix
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C est pas parce que cest mieux de faire des quart de cercle avec un stick que la croix PS3 n est pas mieux que pavé de la bobox.
Je dit pas le contraire, je n'aime pas le rond de la manette Xbox 360.
Les joueurs de VS fighting qui utilise la manette 360 jouent au stick analogique.
Et c est on ne peut plus correct.

Après si Sanity veut jouer au pavé directionnel, on peut.
Mais c est s imposer de la difficulté supplémentaire soit même.
http://www.gamekult.com/actu/zoom-mo...000091375.html

Citation :
Redécouvert à l'E3 l'an dernier, le reboot de la franchise Mortal Kombat avait redonné naissance à l'espoir dans le coeur des fans d'une série tombée bien bas ces dernières années.

Simplement baptisé Mortal Kombat, cet épisode affiche clairement sa volonté de revenir aux sources de la série, comme on a pu le découvrir après plusieurs heures de combat sur une nouvelle version jouable du titre en début de semaine.
Citation :
Publié par Darnox
D’ailleurs je me demande pourquoi on a pas de croix sur les bornes d'arcade pour les jeux de baston ... c'est tellement plus simple de faire des 1/4 de cercle avec une croix

Pour la manette je précise que les commandes des MK sont un poil différente des jeux de combats 2d classiques.
Sur un street fighter on entre un hadoken simplement avec un quart de cercle. Sur un MK la commande exacte est _2.gif _6.gif et non sf3_joy_down.png sf3_joy_downright.png sf3_joy_right.png

Il n'y a pas de quart de cercle ou autre shoryuken sur MK, la quasi totalité des commandes seront donc du genre bas, avant ou encore arrière arrière + un bouton et ainsi de suite. Donc pour une exécution parfaite je joue à la croix directionnelle car au stick analogique le simple TP d'un scorpion sera rapidement mal effectué lorsque vous voudrez rentrer la commande, vous aurez tendance a rentrer un quart de cercle, logique vu que c'est un analogique. Avec la croix directionnelle on "tape" bien bas puis arrière. Pareil avec un stick arcade je peux décider sans problème et à 100% de faire bouger mon stick en bas puis arrière. D'où ma préférence pour le pad ps3 et sa croix, croix qui est atroce sur le pad xbox.

Bref et sinon :
Citation :
Publié par Kurochevsky
Les joueurs de VS fighting qui utilise la manette 360 jouent au stick analogique.
Et c est on ne peut plus correct.
Tiens, j'ai toujours pensé que ces gens là utilise le Dpad
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...at-preview.htm

Citation :
Ce Mortal Kombat revu et amélioré, c'est le fun à l'état brut.

Le genre de jeu qui permet de se défouler et de constater avec un plaisir sadique les conséquences de nos coups sur le physique des adversaires.

Alors certes, le titre n'est pas parfait, notamment visuellement, mais il possède une réelle identité, un contenu dense et un gameplay plus profond que les apparences ne laissent à penser.

Si son parti pris radical ne séduira pas un nouveau public, les amateurs apprécieront, à n'en pas douter.
Ah et pour les intéressés, Desk a sorti une petite vidéo de combos, aucune idée de la difficulté au niveau de l'exécution (mais ce dernier est un monstre quand on en vient aux choses infaisables pour le commun des mortels donc ce ne serait pas étonnant que tout cela soit pas mal galère à sortir).

Vu les dommages ça va faire des matchs rapides une fois que tout le monde sera bien dérouillé.
Citation :
Publié par zAAs
bon..

j'ai eu l'occasion d'y jouer hier soir (ps3) et je me suis bien éclaté donc je vais revoir ma premiere impression. Je pense même me le prendre si je le trouve à bon prix.

par contre on a testé le mode 3D sur une bonne grosse tv... pfiouwwwwwww !! on à tous versé une larme. C'était vraiment magnifique au niveau du stage de la forêt avec les plusieurs niveaux de profondeur.. et The Pit ca rends super bien aussi. J'avais testé avec le son au minimum la prèmiere fois, mais hier c'était à fonds avec du très bon matos.. ca change grave l'ambiance.
Euh 2 petites questions, le jeu est sortit ?

Et surtout, tu peux m'expliquer le mode 3D ? Y a un mode 3D inclus dans le jeu ? Ou ta une tv spécial qui fait en sorte qu'on peut voir en 3D ? J'ai entendu vaguement parlé d'un projet d'une tv qui permettrait de voir tout ce qu'on veut en 3D mais je savais pas que c'était sortit.
Citation :
Publié par Eoghan
Euh 2 petites questions, le jeu est sortit ?

Et surtout, tu peux m'expliquer le mode 3D ? Y a un mode 3D inclus dans le jeu ? Ou ta une tv spécial qui fait en sorte qu'on peut voir en 3D ? J'ai entendu vaguement parlé d'un projet d'une tv qui permettrait de voir tout ce qu'on veut en 3D mais je savais pas que c'était sortit.
Non le jeu sort le 21 avril en Europe, il y a une option 3D kikoolol ala Avatar3D, Killzone and co quoi, avec un TV et des lunettes. Donc en gros ce n'est pas de la "3D" c'est juste certain effet qui seront mis en "avant" comme il l'explique avec un stage du jeu (the pit), un effet de perspective par exemple qui en effet rend pas mal.

Update le cast a commencé ici : http://www.ustream.tv/machinima
Jeu complet 4 heures de jeu
Ah d'accord ^^

La tv c'est une TV 3D avec les lunettes qu'ils ont sortit pour, ou n'importe quel tv avec les lunettes rouge/bleu comme celle dans Batman Asham machin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés