[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
En faite ça sert à quoi de débattre et de se plaindre ? AG va pas changer le lieu de la convention en lisant ce poste...
Et quand on veut, on peut ! Covoiturage powaaaa vue que c'est le transport qui gène apparemment... Perso moi c'est le logement qui va picoter, mais c'est partout pareil ça (Je dirais même que c'est plus chère à Paris !)

Vivement le 5/6 mars, je vous referais une tite démo de Bouftonik
Citation :
Publié par kujafilth
le mieux Shunyao c'est de tenter d'organiser une rencontre irl avec tes guildeux, ou des gens de jol. c'est toujours plus sympa

*souvenirs de l'AC5 avec Tsubasa \o/ *
Les guildeux c'est certainement ce que je ferais s'ils n'étaient pas dispatchés à travers la France et avec des emplois/stages qui les empêchent d'être facilement disponibles.
Need help, [achète] ami pr conv 5000k no noob no arnak vite plz.
Citation :
Publié par So²
Youpi, Du Dofus, Du sexe et de la bière ! J'aime bien les IRL AC#
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Pour une fois j'ai pas de train à payer!
Plus qu'à prévoir les soirées \o/
Citation :
Publié par Shua
Si tout va bien, j'en serais aussi donc.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Ca sera l'occaz de se revoir vieux ! Toi, .. et d'autres
Bon, bah c'est reparti les loulous, va falloir gérer tout ça
Bien dommage quand même .. Lille .. C'pas comme si rien que Paris-Lille c'était pas chiant pour être là les deux jours quoi, pas envie d'imaginer les gens qui vienne de bien loin pour qui paris c'était déjà la misère, m'enfin les lillois sont content o/

On s'débrouillera pour venir.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
sans aucun doute ! on a un super parc des expos en + !!!
Qui va être démonté cette année
Mais ils en préparent un nouveau exprès pour accueillir l'AC 7!
En espérant que ça soit légèrement mieux que l'année dernière, autant au niveau des animations proposées qu'au niveau de la gestion des pc de test (salut les gamins de 8 ans qui passaient 10 heures d'affilées dessus).
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
En espérant que ça soit légèrement mieux que l'année dernière, autant au niveau des animations proposées qu'au niveau de la gestion des pc de test (salut les gamins de 8 ans qui passaient 10 heures d'affilées dessus).
Faut être puissen irl pour pas réussir à s'imposer devant un enfant de 8 ans. Pas trop la faute à Ankama.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Faut être puissen irl pour pas réussir à s'imposer devant un enfant de 8 ans. Pas trop la faute à Ankama.
Euh, et après tu te fais fusiller par les parents parce que tu piques le jouet du gosse ?
Faudrait un limite de 30minutes par machine puis déco automatique...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Oh, tiens, pourquoi pas C'est sympa d'y penser !! En chocolat au lait alors stp
Et pas trop gros, suis au régime
Cette phrase, si on l'a comprend de la manière la plus perverse possible, fait vraiment peur. MAIS VRAIMENT.
Citation :
Publié par mamaf
Si j'ai des thunes à ce moment là j'irai peut être y faire un tour tiens, qui sait
Ouais avec de la chance on pourra encore gagner des lattes ! Ca va être la galère encore de courir partout sur la convention pour le quizz
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Comment on fait quand on et bretons et qu'on habite vers brest
Tu va jusqu'a rennes a pied, et tu prends le train.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés