[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
On va être serrer comme des saucissons à lille ... Déjà a la conv 2 c'était le bordel
Ouais enfin la conv 2 c'était a "l'intérieur" du festival de l'animation, au tri postal. Depuis, les conventions Lilloises c'est seul, en dehors de toute autre manifestation, et c'est au zénith... donc espace beaucoup plus grand. Alors bon... Non, ia peu de chances d'etre en manque de place.
Ouais c'est bien mignon, ils l'ont annoncé bien en avance pour que tout l'monde pose ses RTT ou demande à papa maman afin d'y aller... cool.

Et sinon, quel thème? des nouveautés?
Je sens déjà le "chprowt en direct live juste pour vous à 14H sur la grande scène". Ouais, pourquoi pas, et sinon ?

Buta, vil smisse.
Les deux nouvelles classes ? Si c'est pour se taper 20 fois les mêmes trailers avec des graphismes pour les p'tits qui regardent france 3 le dimanche matin ... Je sais qu'il y a énormément de jeunes à la convention (salut à la dernière convention la nana de 6 ans que j'ai vu sur un PC en train d'écrire "T TRO FAUR LOL") mais quand même.
Citation :
Publié par HellSombro
Ça tombe bien, j'suis en congé cette semaine là, mais le Québec c'est loin de tout.
Quand tu veux , tu peux papynoob ! Sinon comme à la dernière j'amènerai mes fesses.
Sinon vous les sortez quand les stats qui montrent qu'une ville au sud de Paris (on ne va pas non plus faire ça tous les ans à Paname) arrange plus les gens qui comptent venir ? Historiquement il y a beaucoup de joueurs qui viennent du NPDC et de Belgique donc a priori ça semble plaire à une majorité. Maintenant on n'a aucun chiffre qui nous sont communiqués donc on ne peut pas trop s'avancer. Donc en l'état... :)
Citation :
Publié par Eilean
Moi j'dis faut la faire à Viennes, cette convention, au moins c'est central
Si tu veux du central cite au moins Clermont-Ferrand.
Citation :
Publié par Bobysounours
Grenoble capital des alpes ! C'est le centre de quelque chose, pas pour rien que c'est un carrefour de la drogue.
Gros +1 à boby (copain grenoblois? )
C'est quand qu'ils font une Convention à Strasbouuuuuurg le seul vrai centre du monde? (non c'est pas en Allemagne)
C'est pas trop loin, peut-être ma première Convention si dans un moment de folie j'achète le billet de train.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés