[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
La prochaine faut la faire chez moi à Lourdes, 2ème ville hôtelière de France tout le monde pourra dormir au chaud ^^.

Pour ce qui est d'aller à Lille ba sans moi, trop loin, pas de sous et trop de froid.

Amusez-vous bien les gens.
Citation :
Publié par Gnolove
Pas mal de gens de la communauté héroïque seront présents, cette année. Ça promet d'être amusant.
Une manif ou un coup d'état de prévu?

Sinon le nord trop peu pour moi
Loin de moi l'envie de faire le rabat-joie mais vous allez débattre longtemps de quelle ville serait mieux pour accueillir la FIFA World Cup l'Ankama Convention ? Le sujet c'est l'Ankama Convention #6 qui se déroulera à Lille, il serait bon de rester centré sur le sujet. Vous devriez préparer des organisations, il y a peut-être possibilités de faire du co-voiturage pour payer moins cher afin qu'un maximum de gens puissent venir à moindre frais. Les conventions c'est toujours le moyen de faire des IRL sympa après tout.

(N'oubliez pas qu'il existe un wiki pour savoir qui vient d'où, si ça peut aider à vous organiser)
Y a des gens de la Côte d'Azur (Nice) qui comptent monter dans le grand Nord?
(Soit je monte en train soit en voiture donc covoiturage possible, voire plus si affinités )
Citation :
Publié par Ghostsystem
trop loin, pas de sous et trop de froid.
Toi ta trop regardé bienvenu chez les chti c'est pas parce que c'est le nord qu'il fait froid ^^

Et +1 pour lille c'est pas trop trop loin c'est coul xD
Citation :
Toi ta trop regardé bienvenu chez les chti c'est pas parce que c'est le nord qu'il fait froid ^^

Bah ouais, fait 30 degré à l'ombre là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Si , tout à fait, c'est parce qu'on est au nord qu'il fait froid. C'est EXACTEMENT ça en fait .

Si j'avais eu 1€ a chaque fois que j'entendais des gens dires qu'ils allaient casser la gueule à l'un ou à l'autre à la convention , je serais riche. (Et on ne dénombre que peu de morts durant les conventions.) (Certains ont brûles durant le test incendie néanmoins.) (je rebondis sur les menaces du serveur héroïque même si c'est pas tout à fait lié xD)

Citation :
A quand une Ankama convention dans l'Océan Indien ?
Tant que le CDF de Wakfu TCG m'offre le voyage , moi je viens! xD
Citation :
Publié par Beji / Mero
il y a peut-être possibilités de faire du co-voiturage pour payer moins cher afin qu'un maximum de gens puissent venir à moindre frais.
C'est pas complètement débile ce que tu dis. Je viens de Bordeaux et j'hésite à y aller en voiture. Donc si 'y a des Bordelais/Poitevins que ça intéresse, un covoiturage doit pouvoir se faire, à discuter en privé.
Citation :
Publié par Serifas
Si , tout à fait, c'est parce qu'on est au nord qu'il fait froid. C'est EXACTEMENT ça en fait .
Ah ouais ? Parce que moi j'entends que partout y'a du blizzard, plusieurs centimètres de neige et du temps pourri, alors qu'à Lille il fait au dessus de 0 le matin et c'est (plus ou moins) ensoleillé. On doit pas parler du (habiter dans ?) le même Nord.

Edit: Mauvaise foi
Citation :
Publié par ankilator
En tant que personne du Sud-Ouest qui se respecte pour moi le Nord c'est au dessus de Toulouse et à partir de là il fait très froid.
Puis chez bibi il a fait 20°C l'aprem avec grand ciel bleu et ce depuis le début de la semaine alors hein voila.

Ps : Bienvenue chez les gens avec un accent incompréhensible est pas tip top comme film donc je ne m'y fie pas.

Edit pour en dessous : Non je vis en ville pas en campagne, bien que 15 000 et 45 000 habitants ça doit être la campagne pour vous ^^.
Puis moi j'ai l'accent qui chante le soleil et l'accent du Nord j'ai déjà testé et j'y arrive vraiment pas ^^.
Je pense pas que le Nord soit si terrible, en Belgique on a de bonne température, sauf en hiver quoi là on est presque mort gelé mais en général c'est des températures raisonnables (ok ok on a pas de 35/40°C permanent mais on en a parfois des 30°C).
J'ai pas la même impression que vous, quand je vois la météo je regarde Lille je vois -4, je regarde Ajaccio je vois 13, j'me dis qu'il y a un bug quelque part !

Mais en mars ça va !

Pour tout ce qui est des afters, des possibles bouffes et soirées, comment s'organiser ?

Je peux faire le guide touristique ^-^
Ajaccio fait pression sur la météo pour rajouter des dégrés pour attirer du monde
Pour avoir fait le Graspop l'an dernier, je peux dire que j'ai crevé de chaud en Belgique (en Flandre, sry).
Le retour à Lille a été terrible .

Je pense que je serai à la convention cette fois (comme 4 des 5 dernières).
La différence se fait surtout dans les périodes chaudes de l'année mais c'est bon, on a jamais des grosses différences non plus. -.-

http://img808.imageshack.us/img808/8564/sequence0912102235.jpg

D'autant que la convention, y'a un toit.

Comment ça vous n'allez pas être H24 à la convention ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés