le destin vous a reuni.
a-t-il su que c'était toi?
Non. Pas folle, non plus...
Je veux des précisions sur le ML 1. Tu as réussi par la conversation à l'emmener à parler de D., et tu lui a demandé le nom de son personnage, et il t'as sorti "je suis XoX-roxor-de-la-mord-XoX"
Car autrement, il se peut que ce ne soit pas lui.
En tout cas c'est sûr que les risques étaient assez faibles (a voir car il faudrait une présentation très détaillée de la situation pour produire des statistiques pifométriques)
Aloooooooooors, en fait, Kevin savait que je jouais aux jeux-vidéos, mais je n'étais pas rentrée plus dans les détails. Comme Kévin était en pleine période d'adolescence rebelle ("j'ai planqué mon pc portable sous la couette pour mater du porn tchater sur MSN et télécharger des trucs illégaux parce que je suis trop un ouf" et "mes parents comprennent rien, y z'ont jamais été jeune, d'façon un jour j'vais me casser et y s'ront bien content !"), il avait pris l'habitude de me confier ses petits secrets parce que "toi, t'es pas une vieille comme mes parents, enfin t'es vieille adulte aussi mais c'est pas pareil".
Donc, ce jour là il me déballe son histoire : je savais qu'il jouait à Dofus, et il me raconte sa soirée IG. Là, déjà, je sens que ça prend une tournure étrange... Et quand il s'emballe et cite carrément le nom de mon personnage, là, y'a plus eu à hésiter !
Bon et sinon Séco tu l'as accepté dans ta guilde finalement ou tu es comme tous les vétérinaires et tu n'en a rien à faire des sentiments de tes clients, sa petite bouille de glandu la morve au bec ne t'a pas donné envie d'exercer tes talents maternels rp et de le prendre sous ton aile afin de rattraper un peu le prix exorbitant que tu fais payer pour une consultation ?
Kévin, 14 ans, 1 tête de plus que moi, avec sa grande mèche rebelle et ses fringues noires d'émokid gothique n'a pas vraiment réveillé ma fibre maternelle, non...
Et ne me lance pas sur les tarifs de consultation ou je vis partir en vrille !
|