Blind Test d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Alors récap j'ai 8 participants :

La 27 n'a toujours pas été trouvée.

Si l'on enlève la participation de Geglash il reste toujours la : 21, 24, 29, 27

Les plus trouvées : 6, 15, 36 suivi de 39 et 13

Rafa n'a toujours pas envoyé son MP
Moins !

Le connaissant il me prépare un mp correctif pour J-1 avant le BT.

Mais bon faudrait préciser que c'est un jeu de mémoire, on essaye de se souvenir en fouillant sa mémoire, pas sa playlist, ça passe pour les titres qui nous empêchent vraiment de dormir (je pense qu'on a tous lancé un épisode de truc ou bidule pour être sûr de son choix) mais qu'on le fasse pas pour chaque titre non plus
Y a pas à dire, on reconnait facilement le BT de Camélias dans le genre de chansons.

23 de trouvées. 5/6 qui vont me rester en tête. Si j'ai le temps, je perfectionne, sinon, je me satisfait de la moyenne pour passer.
Pensez à envoyer vos participations, la fin est prévue pour mercredi 16h et pas le soir (histoire que j'ai le temps d'up la vidéo et je sens que ça va être galère).
Je sais pas pour les autres mais j'ai déjà eu 19 personnes et en général 16 personnes (sauf pour le dernier BT).
Donc c'est pas vraiment un record

Il nous manque des participants en ce moment, comme Mimu, Fuller, Dream Nursie, Lethe Hevn, Ketsueki, Lycoris, Akagi, Kjatta, Zanxthiloïde, StefouX, Hakkai, Hoiniel, Dakaniel, Lah, Armand Leanor, Shug00, _Holic.

Juste pour voir qui fait des recherches sur son nom (hormis moi, tout le monde sait que j'en fais tiens ^^).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'espère vous trouverez tous plus de 5, j'aimerais retrouver ma position de bon dernier.
Six de sur , ouf merci aux fast sinon franchement c'était mal barré

Sinon yen a une bonne dizaine ou ça me dit quelque chose mais ça viendra pas.

Le pire c'est la 13 , ça me fou la rage de pas la trouver. Car vu l'opening c'est quelque chose que j'ai du regarder de bout en bout
Bref quand je vois ce que j'ai trouvé je me dis que j'ai juste le niveau générale et encore...
Citation :
Publié par Camelias

Et je vois pas pourquoi vous vous êtes sentis souillé
Pas de Yaoi ou Shonen-aï là dedans !:
Ah spour ça.
Waow, même pas fait gaffe à l'heure ou à la date, et ça y est, la limite est passée.

Heureusement que j'ai été malin et que je me suis mis un post-it pour penser à envoyer une participation, même incomplète

bon, les réponses?
Dans mon expérience, daily continue de refuser si on reuppe la même vidéo. Par contre en faisant une réencode sans changer quoi que ce soit de significatif, ça pouvait passer...
Pas au point leur truc
Ouip j'ai enlevé quelques secondes, j'avais prévu une vidéo de rechange, mais bon, comme c'est une réponse vidéo c'est un peu lourd à uploader !

Allez pour me faire pardonner de l'attente, petit interlude musical, voici pour les garçons et pour les filles.

Oui ça n'a rien à voir, mais je voulais mettre des intrus mais j'ai pas réussi à les caser ^^
Allelujah, le dieu de la vidéo du net a entendu ma prière !

Qualité en carton, mais bon... si un jour vous avez des soucis sachez que j'ai ouvert un compte wat avec les mêmes identifiants, et que c'est pas plus de 200 mo par vidéo.

Bon je up les résultats.
Je m'en veux de pas avoir trouvé kuroshitsuji et wolf rain que j'ai pris pour une track de cowboy bebop... , puis la 13 ok ça me disait bien quelque chose même si j'ai jamais réussis à le finir.

bravo à ceux qui on trouvé mamotte lollipop , aucune chance pour que je puisse avoir regardé ça

plus de 30 bonnes réponses gg zètes des ouf.

bah sinon sacré taff à chaque fois que ça vous demande ces BT.
Eurgh, même pas 10 réponses
Mais bon, c'est un BT Camelias, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

La 11 que j'arrivais pas à trouver, c'était Hakuouki. Pas étonnant en fait, vu que l'anime m'a gonflé au bout de 3-4 épisodes, à part le nain et celui avec les lunettes, j'arrivais pas à distinguer les mecs....
Raté Nurarihyon no Mago aussi, mais ca fait plus d'un mois que je l'ai en pause, faut que je rattrape (d'ailleurs, c'est lequel le dernier épisode?)
Bon bah... Comme d'hab je connaissait plein mais reconnu trop peu >.<

Mais sinon on comprend pourquoi je disait que celui qui se trompe sur la 23 doit être lapidé à coup de figue molle ? Il y avait la réponse sous les yeux durant toute la vidéo alors forcement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés