|
Je trouve les 36 / 37 / 39 / 40 mais pas le 38 bien sur, alors que je connais
![]() mais bordel, je connais xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blind Test d'Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui s'est trompé sur le 23 ? Qu'il soit dénoncé, il faut le lapidé à coup de figue molle !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum, va falloir que je prenne le temps d'approfondir l'affaire s'il faut battre le 39 de Geglash
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, seulement 38 donc? ^___^
|
![]() |
|
|
0/40...
ding Dieu souverain, au moins j'aurai pas tout perdu en consultant ce thread. |
![]() |
|
|
Pensez à envoyer vos participations, la fin est prévue pour mercredi 16h et pas le soir (histoire que j'ai le temps d'up la vidéo et je sens que ça va être galère).
|
![]() |
|
|
Dernier point :
10 participants Toutes les pistes ont été trouvées au moins une fois. La 39 reste la plus trouvée, suivie de la 6 et 15, puis 39 et 13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours le souci de vidéo
![]() 2ème fois que je up là, après je passe sur wat j'aurais peut être plus de chances ![]() |
![]() |
|
|
Ouip j'ai enlevé quelques secondes, j'avais prévu une vidéo de rechange, mais bon, comme c'est une réponse vidéo c'est un peu lourd à uploader !
Allez pour me faire pardonner de l'attente, petit interlude musical, voici pour les garçons et pour les filles. Oui ça n'a rien à voir, mais je voulais mettre des intrus mais j'ai pas réussi à les caser ^^ |
![]() |
|
|
Ahah je grille Vygo
![]() Et je note Mamotte Lollipop qui a l'air cool après avoir lu un synopsis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|