|
Bonjour, voici donc le BT d'Octobre !
Les données :
Je ne suis pas regardante sur les saisons, je n’enlèverais donc pas de points si vous ne la précisait pas ou vous trompez dessus, à part pour les saisons qui n'ont aucun rapport entre elles. Les réponses sont à donner par MP exclusivement, jusqu’au mercredi 20 octobre 16h. Quand vous actualisez vos réponses par MP n’hésitez pas à me signaler les nouveautés (gras, italique, rouge, je laisse le choix à votre convenance). Comme pour les autres BT, je compte sur vous pour ne pas utiliser Google et vous servir de votre mémoire. N’hésitez pas à participer, même si vous en trouvez peu ! Je passerais actualiser de temps en temps les réponses trouvées. Pour la vidéo, j'ai dû enlever la musique d'intro car ça plaisait pas à Daily ![]() ![]() >>> Les résultats <<< La vidéo des réponses Cliquez-ici. Les réponses Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Shinrei Tantei Yakumo :Opening - "Key" by Daisuke Ono / Trouvé 5 fois Le classement (13 participants) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
13ème place : Mimu avec 0 réponses (proposé Naruto mais pas à la bonne place). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6ème place : Vygo avec 18 réponses. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3ème : Ecchi avec 31 réponses. |
![]() |
Aller à la page... |
Blind Test d'Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Roger : pareil.] |
![]() |
|
|
J'en ai déjà 7 de sur, dont 3 Super Fast
|
![]() |
|
|
J'ai battu mon record là, 5 !
Dont 3 superfast. ![]() L'essentiel, c'est d'avoir participé. ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Mon MP devrait arriver dans une petite heure (saloperie d'épreuve du titan de glace de Castlevania LoS
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 3 sur 5 des rapides \o/.
Et y a un extrait où -> ![]() point noir |
![]() |
|
#8147 |
|
Nan je l'ai moi
![]() Mais j'attend de choper la 11 avant d'envoyer ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
J'espère vous trouverez tous plus de 5, j'aimerais retrouver ma position de bon dernier.
![]() |
![]() |
|
|
Cette fois je participe.
Ca va être la bataille pour la 3e place après Geglash et Rafa... Sinon après avoir donné la réponse de certains morceaux, je me suis senti... souillé ![]() |
![]() |
|
|
La 40, pour moi ça a été la plus simple du BT. C'est dingue comme ça peut changer d'une personne à l'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|