Blind Test d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici donc le BT d'Octobre !

Les données :
  • Il y a 40 extraits, dont 1 film et 1 OAV.
  • Sur ces 40 extraits, il y a 22 openings, 17 endings et 1 insert.
  • Sur ces 40 extraits, 5 Hyper Fast et 1 une peu vache.
  • Pour les années, j'ai pas calculé, mais c'est assez correct.
  • L’année moyenne des morceaux est de : je l'ai dit, j'ai pas calculé !!

Je ne suis pas regardante sur les saisons, je n’enlèverais donc pas de points si vous ne la précisait pas ou vous trompez dessus, à part pour les saisons qui n'ont aucun rapport entre elles.

Les réponses sont à donner par MP exclusivement, jusqu’au mercredi 20 octobre 16h.

Quand vous actualisez vos réponses par MP n’hésitez pas à me signaler les nouveautés (gras, italique, rouge, je laisse le choix à votre convenance).

Comme pour les autres BT, je compte sur vous pour ne pas utiliser Google et vous servir de votre mémoire.

N’hésitez pas à participer, même si vous en trouvez peu !

Je passerais actualiser de temps en temps les réponses trouvées.

Pour la vidéo, j'ai dû enlever la musique d'intro car ça plaisait pas à Daily

chat2.png

>>> Les résultats <<<

La vidéo des réponses
Cliquez-ici.

Les réponses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Shinrei Tantei Yakumo :Opening - "Key" by Daisuke Ono / Trouvé 5 fois
2. Neo Angelique Abysse :Ending - "Aiai Gasa" by Tegomass / Trouvé 4 fois
3. Kuroshitsuji S2 :Ending - "Bird" by Matsushita Yuuya / Trouvé 5 fois
4. Natsume Yuujinchou :Opening 1 - "Issei no Sei" by Shuuhei Kita / Trouvé 5 fois
5. Get Backers :Ending - "Ichibyo No Refrain" by Otoha / Trouvé 3 fois
6. Wolfs rain :Ending - "Gravity" by Maaya Sakamoto / Trouvé 8 fois
7. 07-ghost :Ending - "Hitomi no Kotae" by Noria / Trouvé 6 fois
8. Trinity Blood :Ending - "Broken Wings" by Tomoko Tane / Trouvé 4 fois
9. Rurouni Kenshin :Ending 5 - "It's Gonna Rain" by Bonnie Pink / Trouvé 3 fois
10. Full Metal Alchemist Brotherhood :Ending 3 - "Tsunaida Te" by Lil'B / Trouvé 7 fois
11. Hakuouki :Ending - "Kimi no Kioku" By Mao / Trouvé 6 fois
12. A Little Snow Fairy Sugar :Opening - "Sugar Baby Love" by Yoko Ishida / Trouvé 3 fois
13. Chobits :Opening - "Let Me Be With You" by ROUND TABLE / Trouvé 8 fois
14. Hatenkou Yuugi :Opening - "Heartbreaking Romance" by Kanako Itō / Trouvé 5 fois
15. Macross Frontier :Opening 1 - "Triangler" by Maaya Sakamoto / Trouvé 8 fois
16. Nodame Cantabile Paris :Ending - "Tokyo and Paris" by Emiri Miyamoto x Solita / Trouvé 3 fois
17. Porco Rosso : Insert :Insert - / Trouvé 6 fois
18. Gunslinger Girls :Ending - "Dopo il Sogno" by op. / Trouvé 3 fois
19. Moyashimon :Ending - "Rocket" by POLYSICS / Trouvé 3 fois
20. Jyu-oh-Sei :Opening - "Deep In Your Heart" by Koichi Domoto / Trouvé 3 fois
21. The Third :Ending - "ING" by Chou Hikou Shounen / Trouvé 4 fois
22. Kaichou wa maid sama :Ending - "Yokan" by heidi / Trouvé 7 fois
23. Durarara!! :Opening - "Uragiri no Yuuyake" by Theatre Brook / Trouvé 7 fois
24. Licensed by royal :Opening - "Go where no ones gone before" - Billy Preston / Trouvé 1 fois
25. Nurarihyon no Mago :Opening - "Fast Forward" by Monkey Majik / Trouvé 5 fois
26. Zombie Loan :Ending - "Chain Ring" by MUCC / Trouvé 4 fois
27. Bus Gamer :Opening - "No Name" by Team 'AAA' / Trouvé 1 fois
28. Kaiji :Opening - "Mirai wa Bokura no Te no Naka" by Kaiji with Redbourn Cherries / Trouvé 5 fois
29. Nerima Daikon Brother :Opening - "Ma-Ji-Ya-Ba" by Nerima Daikon Brothers / Trouvé 1 fois
30. Blood + :Opening 1 - "Aozora no Namida" by Hitomi Takahashi / Trouvé 7 fois
31. Occult Academy :Opening - "Flying Humanoid" by Shouko Nakagawa / Trouvé 5 fois
32. Sayonara Zetsubou Sensei :Ending 1 - "Hito toshite Jiku ga Bureteiru" by Kenji Ohtsuki / Trouvé 4 fois
33. Gakuen Alice :Opening - "Pikapika no Taiyou" by Ueda, Kana / Trouvé 3 fois
34. Mamotte! Lollipop :Opening - "Poppin Heart wa Hitotsu Dake?" by Clover / Trouvé 3 fois
35. Black Cat :Ending - "Namidaboshi" by PUPPYPET / Trouvé 6 fois
36. HP - Death Note :Opening 1 - "the WORLD" by Nightmare / Trouvé 11 fois
37. HP - Eureka 7 :Opening 1 - "Days" by FLOW / Trouvé 5 fois
38. HP - Koukaku no Regios :Opening 1 - "Brave your truth" by Daisy × Daisy / Trouvé 7 fois
39. HF - Naruto :Opening 5 - "Seishun Kyosokyoku" by Sambomaster / Trouvé 8 fois
40. HF - School Rumble :Opening 1 - "Scramble" by Yui Horie with UNSCANDAL / Trouvé 8 fois

Le classement (13 participants)
13ème place : Mimu avec 0 réponses (proposé Naruto mais pas à la bonne place).

11 et 12ème place : Piezdor et Tsuki-kun avec chacun 5 réponses.

10 ème place : Smokeur avec 6 réponses.

9ème place : Bloodrain avec 7 réponses.

8ème place : Lagh avec 8 réponses.

7ème place : Naglareffe avec 9 réponses.

6ème place : Vygo avec 18 réponses.

5ème place : Lycoris avec 18 réponses également, mais m'a donné en plus "Le temps des Cerises"

4ème : Sakuba avec 23 réponses.

3ème : Ecchi avec 31 réponses.

2ème : Rafa avec 33 réponses (dont Bus Gamer).

1er : Geglash avec 37 réponses (dont Nerima Daikon Brother (catégorisé en morceau vache) et Licensed by Royal).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : resultatbt.jpg
Taille : 969x760
Poids : 485,4 Ko
ID : 117211  
Encore un Blindtest ! (Ou comment se foutre la honte volontairement )

Edit : A la première écoute, uil y en a vraiment pas mal que j'ai déjà entendu mais peu dont je suis sur de moins. En revanche si quelqu'un se plante sur le 23, je demande sa lapidation à coup de figue molle !
Ce qui est marrant c'est que je me disais " p'tin rien de facile elle pourrait mettre l'opening d'un anime commençant par *" et la bim.

Du coup vu que le 13 est le premier que j'ai trouvé ( ouais je suis nul j'sais ...) z'avez pas le droit de vous tromper car il est universel quoi .

Les plus simples sont vraiment à la fin mais j'ai hâte de connaitre les animes genre j'aime bien la 4 mais connais pas
Pas facile les mini-morceaux de 2 secondes, mais je pense en avoir 2 dont 1 sûr.

Mais sinon, dans les morceaux "normaux", j'en ai que 4, plus deux que j'essaie de retrouver. C'est pas beaucoup, même pour un BT Camelias
ho tient, un BT. j'ai pas trop le temp depuis que me suis reabo a war mais bon. si c'est toi je vais etre obligé de le faire sinon tu va encore m'envoyer un MP remplit de mot doux
Moi je connais quelqu'un qui, il n'y a encore pas longtemps, se plaignait que j'ai mis des extraits de génériques qui avaient juste une semaine dans un de mes BT, puis maintenant cette personne fait pareil .
La faute à Piezdor j'ai dû changer des extraits de dernière minute, il n'y en a qu'un, je précise

Vous abusez pour les hyper fast, si mon homme les a trouvés avec sa mémoire de poisson rouge, c'est que c'est méga facile
Citation :
Publié par Camelias
Vous abusez pour les hyper fast, si mon homme les a trouvés avec sa mémoire de poisson rouge, c'est que c'est méga facile
Oui enfin il les reconnait parmi ceux qu'il a vu avec toi, donc je présume (peut-être à tort d'ailleurs) qu'il doit pas y en avoir des centaines. Quand je regarde ma liste, je commence déjà à avoir peur, alors j'imagine même pas celle de Rafa/Geglash (si si je persiste, l'un est forcément le double maléfique de l'autre )
Citation :
Publié par Naglareffe
Oui enfin il les reconnait parmi ceux qu'il a vu avec toi, donc je présume (peut-être à tort d'ailleurs) qu'il doit pas y en avoir des centaines.
Quand je dis qu'il a une mémoire de poisson rouge c'est vrai, c'est affligeant

Au vu des 2 MP reçus, je pense que vous pouvez largement mieux faire, ou alors j'ai dû encore découper le sale morceau vicieux

Et ma vidéo vous l'aimez pas ? J'en ai [bip] pour la faire

Le point quand j'aurais un prochain MP.
Bon ben demain alors le point, je change de pc

Vous inquiétez pas je ferais un point avec le MP de Geglash et un sans

Edit : 3 MP reçus, en grises celles tombées

01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06 / 07 / 08 / 09 / 10
11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20
21 / 22 / 23 / 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30
31 / 32 / 33 / 34 / 35 / 36 / 37 / 38 / 39 / 40
bon bha c'est pas si facile (ya que des mec . par contre els video son toujours aussi bien.
bon je sais que t'es fan de durara. mais t'es alelr jusqua bout? pasque autant je trouve que c'etait une serie genial (pendant) autant je trouve la fin trop facile
Non non, me suis arrêté à l'épisode 07... t'es bête bien sûr que je suis allé jusqu'au bout. Autant la 1ère partie j'ai bien aimé, la 2nde à base de "chacun cherche son chat" était plus lassante, mais bon tant qu'Izaya manipule son monde et que Shizuo fight avec classe...

C'est la 40 qui vous pose souci en HF, j'aurais pas cru tiens

Edit : Gaffe de pas te faire avoir Petit Chaperon Rouge, car le Grand Méchant Loup ne l'a pas
Citation :
Publié par Camelias
Edit : Gaffe de pas te faire avoir Petit Chaperon Rouge, car le Grand Méchant Loup ne l'a pas
ha heu, oui bien sur le chasseur attend le loup, je répète, le chasseur attend le loup

:edit: bon bha une petite 20en. plus 4 ou 5 qui m'embete. par contre j'ai trouver direct tout les speed machin. c'etait quand meme super facile. c'est les 3 premiers seconde du générique quoi.
Écouté ça vite fait : on reconnaît bien là Camelias en matière de goûts musicaux

Sinon je confirme que les fast sont faciles, j'ai les 5 du premier coup. Alors oui c'est court, mais bon un BT à l'origine c'est censé être comme ça

J'enverrai ma participation dans la soirée, pas mal de trucs vont tomber
Cette fois je participe.

Ca va être la bataille pour la 3e place après Geglash et Rafa...

Sinon après avoir donné la réponse de certains morceaux, je me suis senti... souillé
Citation :
Publié par Ecchi
Sinon après avoir donné la réponse de certains morceaux, je me suis senti... souillé
M'en parle pas, moi c'était surtout pour la 02 où j'ai dû me taper plein d'OP/ED de cette série pour confirmer . Mais elle m'énerve la 40, au début j'étais persuadé que c'était l'un des OP des Arakawa, ben non quand j'ai vérifié...
Bon ben si je ne compte pas Geglash, voici les morceaux qu'il reste à trouver.
01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06 / 07 / 08 / 09 / 10
11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20
21 / 22 / 23 / 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30
31 / 32 / 33 / 34 / 35 / 36 / 37 / 38 / 39 / 40

Si je compte Geglash, il ne reste que la 27.

Sur 6 MP, pas de perfect pour les pistes, mais les plus trouvés sont : 6 / 15 / 36 suivi de 10 / 17 / 23 / 25 / 39

2 Mp déjà reçus avec + de la moitié des pistes trouvés.

Et je vois pas pourquoi vous vous êtes sentis souillé
Pas de Yaoi ou Shonen-aï là dedans ! Et le 2 je l'ai même pas fini (j'avoue que j'ai bien ri sinon devant), mais j'aimais bien cette musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés