Blind Test d'Octobre

Répondre
Partager Rechercher
NOOOOOOOOOOOOOOOOOO §

Bon, j'ai vu que Naruto, Death Note et Macross Frontier dans la liste, donc au final je fais un score honorable ( ).
Mais Macross Frontier, j'ai honte. Vouant un culte personnel à cet anime c'est inadmissible, j'aurai pas deux paris d'avatars en cours je m'infligerais un avatar choisi par Piezdor.

N'oubliez pas, les premiers seront les derniers. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nagou : ça veut dire quoi un BT Camelias ??
Bon oki il y a pas que de la qualité mais au moins c'est du 95 % sans gros seins !

Lycoris :
Mamotte Lollipop est assez concon j'avoue, j'ai rarement vu des méchants aussi bêtes à part la Team Rocket peut être.

Sinon gros coup de coeur de ce BT si je ne devais désigner qu'un anime peu connu à vous recommander ça sera Moyashimon. Franchement ce truc est déjanté à souhait, je l'ai pris un peu histoire de voir, et là, les grosses barres de rires !! Et en plus on en apprends pas mal sur les microbes (à la fin). Il n'y a que 11 épisodes on enchaîne très vite, et on se dit mince j'en veux encore.
Dedans, il y a tous les ingrédients pour bien se marrer, design pas mal, une prof qui s'habille sm, une école barrée, des élèves qui font n'imp, et... et... pour ceux qui en veulent plus... du yuri (sisi ).
Bref c'est bon mangez-en.
Punaise, j'ai les glandes pour la 40, je savais que je connaissais . Par contre, ça m'étonne d'être le seul sur Licensed by Royal, de mémoire il est sorti en France chez Dybex.

Sinon, qui fait le futur BT? S'il n'y a personne, j'en ai un de quasiment prêt pour samedi/dimanche (me manque deux extraits a trouver sans que ça soit déjà passé).
Arg, je m'en veux sur 2-3.

Sinon gg Geglash, intouchable comme d'hab. Je me consolerai sur la 40. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas trouver School Rumble.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais sinon on comprend pourquoi je disait que celui qui se trompe sur la 23 doit être lapidé à coup de figue molle ? Il y avait la réponse sous les yeux durant toute la vidéo alors forcement...
D'un autre coté, pour ceux qui ont pas vu la série, avoir l'image sous les yeux ne change pas grand-chose

Citation :
Bon oki il y a pas que de la qualité mais au moins c'est du 95 % sans gros seins !
Nan mais c'est pas une remarque méchante hein. C'est juste que y'a beaucoup de chanteurs et qu'on n'a pas beaucoup d'anime en commun, donc forcément j'ai un moins bon score qu'avec un autre BT (sauf Piezdor hein, faut pas pousser non plus )
Citation :
Publié par Camelias
Boys bands aux micros et bishonens dans les séries j'imagine ? =]

Bon, dans mon cas j'aurai juste raté Trinity Blood (et encore je dis "raté", mais je faisais même pas gaffe aux génériques à l'époque où je l'ai vu). Et Kenshin, une fois de plus je regrette d'avoir vu une version sans génériques (et en plus, le mec qui avait fait la traduction avait l'air d'ignorer la possibilité de mettre des doubles "T" <__< ). Lollipop je le rate, c'est passé avant l'époque où je me suis rendu compte que j'avais le temps de regarder à peu près tout ce qui passait.
Par contre je ne sais toujours pas comment je fais pour continuer à trouver du Jyu Oh Sei à chaque passage dans un BT ou un quiz, alors que je n'en ai vu que le premier épisode

Citation :
Publié par Geglash
Punaise, j'ai les glandes pour la 40, je savais que je connaissais . Par contre, ça m'étonne d'être le seul sur Licensed by Royal, de mémoire il est sorti en France chez Dybex.
En même temps, c'est pas comme si on était alignés sur les calendriers français

Enfin bon, voilà, et je vois qu'on est seulement deux à avoir fait le perfect des hyperfast. Ca a d'ailleurs joliment boosté le score de Vygo ^^
Alors a part le temps des cerises de Proco Rosso, toute les anims que j'ai vu je les ai trouvé.

Moralité, j'ai une bonne oreille ; mais je ne dirais plus jamais de ma vie que je matte beaucoup d'animes.
Guère satisfait de moi sur le coup. Y en a bien 7/8 que j'aurais dû me rappeler. Yakumo par exemple, j'en reviens pas de l'avoir loupé aussi misérablement.

Bon ceci-dit, y a mieux mais y a pire, donc on se contentera de cela.
Citation :
Publié par Rafa
Boys bands aux micros et bishonens dans les séries j'imagine ? =]

Conditionnement involontaire car je me rends pas forcément compte

Et n'oubliez pas de faire vos devoirs du soir et de regarder Moyashimon pour ceux qui l'ont pas vu.
wtf, j'ai fail natsume, get backer et blood+

sinon le reste je connais tout simplement pas.

:edit: WTF bis! the third! c'etait lui que j'ai confondue avec nabari no ou!
ha et sinon. ca dois bien faire marré tout le monde (en particulier cam) que je trouve des truc de bisho que je suis pas censer regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés