[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il parle du site JoL. Concernant la news sur LoL, c'est pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle section sur JoL. La plupart des fansites font pareil, et on y a eu aussi droit pour le site GW2.

Sinon oui, ça fait des mois qu'on a pas eu de news, et d'après un récent post sur le blog, on aura rien d'autre avant 2011 (à part peut-être une nouvelle classe, mais rien n'est sûr). Il y a bien eu quelques interviews, mais on laisse le soin à la communauté d'en parler sur les forums si elle les juge utiles, ce qui est rarement le cas.
Ok ok ^^ Merci pour l'info.

Jusqu'en 2011 ? C'est ce que j'ai cru lire sur d'autre forum. Et j'ai egalement cru lire que le jeu en realité n'a pas de date, et que peut etre il sortira en 2012... 2011 c'est ce que tout le monde espere mais 2012 serait probable aussi.

Je pense que nous sommes comme ca car sur le terrain en ce moment il n'y a rien, moi qui ai arreté il y a peu Aion...

Esperons quelques news pour bientot. ^^
Je trouve quand même que les communautés vont bien vite dans la déception et le suicide collectif En plus d'avoir déjà quelques professions nous avons une news des plus importante sur le panthéon, mais non mécontent de la news en gros il faudrait un site officielle avec pleins de vidéo de gameplay, connaître toutes les professions et connaitre le visuel du jeu en entier x= Chose qui n'est pas possible . . . A mon sens sa serait gâcher l'arriver du jeu, je préféré qu'il en garde pas mal sous le coude pour nous faire attendre, mais une fois qu'il arrive ne pas être déçut et avoir encore des surprises .... Je sais pas la déception sur (Aion, APB & FF-XIV) ne vous ont pas suffit ? *J'attend tous les Fan-Boys dans ma boite aux lettres ;-)*
Citation :
Publié par Lullabii
Je trouve quand même que les communautés vont bien vite dans la déception et le suicide collectif En plus d'avoir déjà quelques professions nous avons une news des plus importante sur le panthéon, mais non mécontent de la news en gros il faudrait un site officielle avec pleins de vidéo de gameplay, connaître toutes les professions et connaitre le visuel du jeu en entier x= Chose qui n'est pas possible . . . A mon sens sa serait gâcher l'arriver du jeu, je préféré qu'il en garde pas mal sous le coude pour nous faire attendre, mais une fois qu'il arrive ne pas être déçut et avoir encore des surprises .... Je sais pas la déception sur (Aion, APB & FF-XIV) ne vous ont pas suffit ? *J'attend tous les Fan-Boys dans ma boite aux lettres ;-)*
Je plussoie, j'ai pas envie de connaître le jeu avant d'y jouer, j'aime le plaisir de la découverte (mais je suis trop curieux pour ne pas me jeter sur une news)
Donc, je pense qu'ils y gagneraient à ne pas trop en dévoiler

Sinon c'est comme aller voir un film qui dans sa bande annonce a déjà tout dévoilé ><

Et comme dit, WAR et AION m'ont déjà assez déçu à eux deux ><
Perso j'attends surtout qu'ils sortent un jeu FINIS.
je préfèrerais un jeu abouti sortie en 2012, qu'une version bêta de 2011.

J'ai trop été déçu des war et aoc, sortie à l'arrache.
@Lullabii : Personne ne demande un wiki hyper complet sur le jeu, juste des informations générales sur le PvP, l'artisanat, et autres systèmes "qu'on a testé et qu'ils sont géniaux mais qu'on peut pas vous en parler pour l'instant". Et personne ne t'oblige à suivre l'actualité du jeu.

@Yortsed : Donner des informations n'a jamais empêché un jeu d'être bon, et vice-versa et réciproquement. Puis vu l'état de finition de la démo, on peut leur faire confiance de ce côté.
ArenaNet vient de mettre a jour sa FAQ du Pantheon et on y decouvre quelques modifications : http://hom.guildwars2.com/fr/faq/

Citation :
Q : Les joueurs qui ont obtenu le titre de Dieu parmi les hommes dans Guild Wars bénéficieront-ils d'un traitement spécial dans Guild Wars 2 ?
R : Oui, les joueurs qui auront décroché le rang maximum du titre Dieu parmi les hommes recevront une gratification exclusive dans Guild Wars 2. Si l'un ou l'autre de vos personnages Guild Wars a gagné ce titre, tous vos personnages Guild Wars 2 en bénéficieront également. Cette gratification est à distinguer des récompenses et titres qui apparaissent dans le Calculateur de récompenses du Panthéon.
Apparemment ca a du jaser parmi les Dieux parmi les hommes sur les forums US et certains (pas moi) ont du se plaindre que le temps investi était perdu.

Également une clarification de la liste des titres PvP pour faciliter la tache des joueurs PvE.

Pareil avec la liste des familiers spéciaux (a noter qu'on peut aussi avoir la statue normale de familier avec les 3 familiers spéciaux).
Message supprimé par son auteur.
Autant pour les objets et armes etc ça reste logique, autant pour les titres et carrément les effets avantageux in-game, c'est de la grosse daube ...

On est censé être le descendant d'un héro, pas LE HERO.

La on est quand même considéré comme un demi-dieu alors qu'on a même pas commencé notre quête ? WTF ?
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je n'en vois pas du tout l'intérêt. Il est certain que tout le monde choisira son titre le plus élevé (avant de le changer pour un montrant enfin un accomplissement dans Guild Wars 2).
Enfin bref, je trouve cela idiot. C'est comme si on pouvait garder toutes les différentes étapes du titre de cartographe.*
Parce que tu gardes ton R12 luxon quand tu vas taper du margonite ? Non tu prends le titre bien fumé qui va bien.
Avant de trouver un truc idiot, laisses donc à ANet le soin de nous pondre des utilités bien dans la lignée de ce qu'ils ont fait de GW1.
Sans parler de l'efficacité des titres (puisque ne correspondant pas à des comp' pve), je ne suis pas de ceux qui utiliseront le plus "haut"..

Premièrement, parce que "champion of the gods" ça fait trop pédant / kikooololesque, deuxièmement, parce que pour des raisons de BG, je m'identifie plus facilement à un "ascendant", "flameseeker", "closer to the star"....
Excuser pour cette question de neewbie, mais je ne connais pas GW1.
Que font ces titres en clair ? A vous lire il vous donnent des pouvoirs en plus de vos pouvoirs de base, c'est ça ?
Comme pour tout RPG ou MMORPG, un titre est avant tout là pour "avoir la classe". C'est juste une phrase / expression en plus de ton pseudo quoi. C'est en tout cas le cas pour GW.

Après dans certains jeux ça donne des bonus mais faibles bien que pratiques (ex: Aion).
La plupart des titres n'offrent effectivement qu'une phrase décorative sous ton pseudo.

Mais certains d'entre eux (qui ressemble plutôt à des réputations dans wow) permettent d'obtenir de nouvelles compétences et d'augmenter leur efficacité en fonction de ton rang dans le titre correspondant.
Heu perso j'ai tendance à me balader en r4 malchanceux, c'est plus fun, et loin d'être mon plus haut

Mais comme tu dis, nous ne sommes pas un échantillon représentatif ^^

Ps: love Cara <3
Perso je suis 1/50, et ce malgré les très nombreux titres de mes nombreux persos. Un peu normal, je n'ais jamais mis les pieds dans le panthéon, et je ne me sens pas l'obligation de le faire.

J'aborderais GW2 comme un newbee.
Citation :
Publié par Cass'
Ps: love Cara <3
Une chose est sûre, ils savent attirer leur public...

D'ailleurs ça me fait penser à Sucker punch tout ça. Zack Snyder a réussi à regrouper quasiment tous les fantasmes masculins dans un seul film . Des (très) jolies filles en petites tenues, des explosions, des dragons, des robots, des combats. Je bave encore devant la bande annonce après le 48ème visionnage...
Citation :
Publié par bouye
Également une clarification de la liste des titres PvP pour faciliter la tache des joueurs PvE.
Pendant 2 secondes j'ai cru que le skillz était devenu un titre pvp... xD. Fake hope
Mais... T'es pas censé être une fille toi ??

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Et récemment, je me suis faite livrer du Canada le blu-ray de Scott Pilgrim. Jetez-vous dessus!
Je vais attendre gentiment le 1er décembre pour avoir les voix françaises . Déjà ce soir Harry potter .
Bon... En tout cas ça nous donne pas la date de sortie de GW2 tout ça...

Citation :
Publié par Cass'
Premièrement, parce que "champion of the gods" ça fait trop pédant / kikooololesque, deuxièmement, parce que pour des raisons de BG, je m'identifie plus facilement à un "ascendant", "flameseeker", "closer to the star"....
Effectivement je n'aime pas non plus "Champion des dieux". Par contre "Légende des brumes" je pense qu'il va me coller à la peau un bon moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés