[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mars 2012 !!!!
Ça laisse le temps de se pendre avec une corde elfique de 10 centimètres ça !
J'espère que ça sortira avant....sinon j'aurais plus le temps de jouer en intensif .
C'est trop injuste sinon.
Moi j'pense avril 2011 (pour mon anniversaire, le rêve quoi... ) ou max juin/juillet...
Après j'suis bien trop flemmard pour le panthéon ^^' (malgré mes multiples persos de GW1.....).
Bon ! Sur ce bonne après-midi/journée à tous !
Les dates de sortie de mmorpg c'est toujours quelque chose... soit on ne les connait pas, soit on les connait mais elles sont fausses (report...), soit on les connait et elles sont respectées... mais le jeu n'est pas fini, soit le cumule des deux derniers

Maintenant je suis dans l'état d'esprit du "Ca sortira quand ça sortira".
Moi je suis dans l'état d'esprit du "Quand ça sortira, j'achète des vivres pour 3 ans, je coupe les ponts avec ma famille et mes amis, je brûle mon iphone et je m'enferme dans un bunker avec une connexion internet fibre optique en béton armé".

Qui veut venir ?
Citation :
Publié par Squallyx
Moi je suis dans l'état d'esprit du "Quand ça sortira, j'achète des vivres pour 3 ans, je coupe les ponts avec ma famille et mes amis, je brûle mon iphone et je m'enferme dans un bunker avec une connexion internet fibre optique en béton armé".

Qui veut venir ?
Je suis pour mais je garde mon Iphone pour etre connecter en meme temps sur l'appli GW2
Citation :
Publié par Nilya Derencli
HS

Cela provient de la série Legend of the Seeker, Saison 2, Épisode 21 si mes souvenirs son corrects.
A gauche, c'est l'actrice/modèle australienne Tabrett Bethell (29 ans, 1m73 ), et à droite, Laura Brent, qui tient d'ailleurs le rôle de Lilliandil dans Le Monde de Narnia - Chapitre 3.
Elle donne quoi cette serie ? J'ai pas pu regarder le premier episode jusqu'à la fin tellement je trouvais ça mauvais. Faut dire aussi que je peux pas encadrer l'acteur qui joue le heros.
Citation :
Dans la même lignée que Xena la Guerrière.
Je trouve Xena largement au-dessus de cette daube ce truc. Mon surnom pour les premiers épisodes de la 1ère saison : The Legend of the Very Bad Special Effects :P
Héhé j'adorais Xena La Guerrière, j'avais même converti mon père à un moment donné.

Enfin tout ça pour dire que personnellement j'ai VRAIMENT beaucoup aimé Legend Of Seeker, ça se mange sans faim. Le début de la saison 1 ne transcende pas les cieux mais c'est l'une des séries les plus prenantes que j'ai vu (sans pour autant être la meilleure !), c'est-à-dire que j'ai vu les deux saisons en moins de trois semaines en essayant vainement de prendre mon temps.

L'histoire du livre n'est pas franchement respecté et ce n'est pas le but. Je trouve qu'il y a simplement trop peu de séries de Fantasy qui se base autour d'une quête alors que dans les bouquins ça foisonne ! C'est l'univers qui m'a pris et qui n'a plus voulu me lâcher, du coup je me suis attachée aux personnages et enfin, surtout à Cara !

Sinon GW2, je l'attends depuis trop longtemps, du coup la pression est un peu retombée :/
Citation :
La saison 2 de Legend of the Seeker est largement supérieure à la première. :
J'interviens dans ce HS, mais je me demandais : La série est-elle terminée ? Seulement 2 saisons ?
Citation :
Publié par LordRahl
La série a été annulée au bout de 2 saisons.
Annulée, donc non-finie ? C'est pénible de se lancer dans une série dont on sait pertinemment qu'il n'y aura jamais de fin.
Bah de ce que je me souviens, il y a bien une fin, même si une suite aurait été possible. S'ils auraient un peu plus garder l'histoire du livre, je crois que ça aurait pu fonctionner, j'aimais bien cette série avant de lire les livres.
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
Annulée, donc non-finie ? C'est pénible de se lancer dans une série dont on sait pertinemment qu'il n'y aura jamais de fin.
Oui il y a une fin, chaque saison a sa fin en fait sans pour autant être le über happy ending souhaité. En même temps les livres sont super lourds au bout d'un moment, ça se prélasse, ça se tire en longueur.
Citation :
Publié par Lyuna
En même temps les livres sont super lourds au bout d'un moment, sa se prélasse, ça se tire en longueur.
haha j'avoue, les discours de richard (aka superman) sur le bien et le mal qui font plusieurs pages, c'etait pas top
Désolé d'avoir crée ce petit hs, m'enfin c'est pas pour les infos GW2 en ce moment... Tien d'ailleurs, legend of the seeker (S1)passe sur NT1 dès mardi prochain, pour ceux qui veulent
Je m'auto cite pour corriger un point :
Citation :
Publié par DaalZ
Mais pour les nouveaux arrivants, je ne vois pas comment ils pourraient arriver à 30 points avant la release...
Atteindre les 20/25 points ça va, mais après ça devient de plus en plus difficile.
En fait c'est plus long que je pensais de farmer pour les armures (surtout maintenant après l'inflation des prix ! ).
Donc atteindre 20/25 points en quelques mois me semble un peu optimiste.

Ceux qui ont démarré le jeu pour faire des points au panthéon des héros pourront peut être nous le dire : vous en êtes où dans votre progression ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés