Aller à la page... |
Bien commencer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je Up ce topic car j'aurai besoin de conseil sur l'item build de Gauntlet s'il vous plaît, merci
![]() |
![]() |
|
|
Un blood chalice me semble indispensable sur ce héros, c'est ce que je fais en premier en tout cas.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu cherches des mates, tu peux te pointer sur www.heroesofnewerth.fr qui dispose d'un serveur mumble à disposition des membres
![]() Pour les items, je te conseille vivement de chercher des guides pour chaque héros qui te proposeront un item build, parce que le rush Wingbow est une aberration ![]() Un conseil également : joue en anglais. Tous les guides te donneront des noms d'items en anglais, et pratiquement personne ne connait les noms en français ![]() De même, chronos n'est vraiment pas censé avoir un staff of the master, mais un elder parasite, savage mace, steamboots, riftshards pour un build standard ![]() |
![]() |
|
|
Runed axe c'est pour les melee, donc oublie si tu joues ranged.
Les bottes comme item de départ c'est aussi une très mauvaise idée. |
![]() |
|
|
Y a pas de tanks sur HoN. 'fin si, y a "imo" Legionnaire, Armadon et Zephyr. Le reste des persos "résistants" n'ont pas la capacité d'être VRAIMENT chiants par leur présence et tu peux juste les /ignore pendant le fight pour les finir quand tout l'reste est mort.
C'est un peu le cas d'elec, si jamais il se fait cancel son grip dès le début, bah... Il sert plus à rien pratiquement :/ Du coup, ok il servira à se prendre un nuke, mais ça s'arrêtera là ^^' Après par contre, tu peux transformer des persos pas spécialement résistants en "tank", avec les bons items : Defiler et Soul Reaper sont les meilleurs exemples. Avec suffisamment de mana, ils ont tous les deux deux nukes à très faible CD qui sont spammables, en plus d'une aura pour SR. Avec cette logique, Vindi peut être bien relou avec son aura si il survit longtemps, mais c'est pas vraiment le build optimal pour lui ![]() Ce qui compte, c'est donc pas des tanks, mais des initiateurs. Deadwood en est un dans une certaine mesure, même si c'est plus un pur ganker qu'autre chose, Behemoth/Tempest sont les deux meilleurs exemples d'initiateurs je pense : Blink, Ulti, et hop ta team suit pour finir en 2 secondes tous les autres. En règle générale, les initiateurs auront pratiquement toujours besoin d'une Portal Key, en dehors de quelques exception (Bubble / Doctor Repulsor, qui peuvent arriver rapidement sans PK). Sur HoN c'est très souvent ceux qui initient (CORRECTEMENT) le fight qui le gagnent ![]() Pour connaître les passifs des héros, c'est simple : tu vas lire les sorts hors combat. Ou alors tu les joues. Ou alors tu les teste en practice. Cadeau : http://honwiki.net/wiki/Heroes_of_Newerth_Wiki C'est un Wiki non officiel relativement bien foutu avec tout ce dont t'as b'soin de savoir sur les héros / items / Changelog. edit : d'ailleurs, legionnaire est un très bon initiateur avec une PK ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Malheureusement non, je ne joue qu'en Stats
![]() |
![]() |
|
|
dtf la runed c'est bon pour seulement 4 héros :
chronos, swift, dark lady et madman (et encore). Pour tous les autres carrys c'est complètement useless. |
![]() |
|
|
Citation :
Les items pour elec, c'est dans l'ordre: - Buckler, Guardian Ring, 1x Minor Totem et un mana pot/rune of blight au start - Bottle - Red boot => Plated Greave - Ring of Sorcery (de préférence avant 6-7 min, très facilement faisable) - Shrunken Head/Nullstone (selon la lineup en face, mais généralement je finis par faire les deux) - Mock of Brilliance (facilement faisable entre 15 et 25 minutes) Et pour la suite, ça dépend de la lineup, mais ça peut être soit: - Staff of the Master pour le chase si la team domine à mort - Puzzlebox lvl3 si ya de l'invis en face - Sheepstick si la team repose sur un seul gros carry - Frostfield Plate si la team adverse possède genre 2-3 ranged semi-carry Alors pourquoi Ring au lieu de Blood Chalice ? - le bonus en armure - 300 mana supplémentaire - pas de perte de vie. Ce qui est important à savoir, c'est que contrairement aux autres héros, la mana sur l'elec lui sert aussi de EHP, donc sacrifier des HP pour de la mana, c'est juste totalement stupide sur lui. L'autre truc à se dire, c'est que en normal mode, avec le meta actuel, les parties durent qu'assez rarement plus de 40 minutes justement (la moyenne si je raconte pas n'imp, c'est justement 35 minutes), donc raisonner en terme de "si la partie dure", c'est généralement une mauvaise idée. L'idéal, c'est justement de gagner avant d'en arriver au carryfest, et de toper un carry qui peut être utile "plus tôt" (genre pred, maliken, madman) au lieu de miser sur un gros hard carry fumé qui necessite 35-40min de farm pour être utile (façon Chronos/TDL/Sand Wraith). Ex de game ou j'ai dominé la mid lane avec elec: 22971346 Après, ça reste "en général", ça m'est déjà arrivé de retourner totalement une game avec un SW malgré que ma team a été toute pourrie sur 30 minutes (le moment ou j'ai ENFIN réussir à sortir mon Mock), mais bon, ça tient plus de l'exception que de la règle générale. Runed, c'est vital sur Scout et Magebane. Ils ont tout les deux besoin de mana regen, l'un pour spammer ses blinks, l 'autre pour rester en invis en permanence. En plus, pour Scout, ça synergise pas mal avec son vanish car ça lui permet de se faire une creepwave en 1s (c'est plutôt pratique pour le farm =D) Par contre, c'est purement situationnel sur Madman, ou généralement, tu préfères toper une nullstone au lieu d'une runed. De même, ça peut être un item situationnel sur Gladiator, même si je préfère de mon coté la "trixi build" avec Helm/Shroud/Riftshard. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|