En fait, ce qui rend la runed utile pour chronos, c'est principalement son buildup.
Le sustainer, ça t'aide à rester éternellement sur la lane/jungle, bien plus qu'un item à lifeleech qui au final te donnera bcp moins de survivabilité. Même chose, la regen de mana, ça aide énormément pour spammer les leaps qui te sauveront le cul quand les méchants gankers d'en face viendront te pourrir le farm.
Ce qui rend Runed utile sur un héro comme chronos, c'est que ça permet à la fois de décupler son farm et à la fois de l'aider à ne pas crever par le simple fait qu'avec cet item, il sera quasiment jamais à court de mana. De manière générale, c'est juste bcp plus safe pour lui, même si il l'aura clairement pas aussi vite qu'un rush sur elder.
Après, coté item build, j'ai tendance à finir la runed axe avant même de prendre les bottes rouges (15min normalement si t'as des bons babysitters sur ta dual/trilane), embrayer sur des steamboots et après aller vers geometer => shieldbreaker => savage mace ainsi que l'obligatoire homecoming stone.
En fait, on se rend compte que sous la bulle, il est bcp plus utile non pas de taper Vite mais de taper fort. De fait, le héro + 2 illus qui cognent comme des sourds avec le bon angle pour profiter du splash de la runed, ça peut te kill easily 2 - 3 gars avant la fin de l'ulti en endgame. Le bash au final, il n'est utile qu'au gank, et durant les teamfights, il est bcp plus utile de capitaliser sur la capacité d'initiation de chronos (et donc de kill sous sa bulle) que sur sa capacité de chase (d'ou l'idée d'attaquer vite et proc les bashs plus régulièrement).
|