Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Abusé Yaya Touré comme il est inutile avec ses courses de 30m pour perdre la balle entre 3 joueurs. Il nique 3-4 occaz comme ça dont une où il pouvait la donner dans l'axe, ça aurait pu être dangereux. WE ARE 11 FFS §
Mi-temps à Manchester donc, 0-0. Un bel arrêt de VdS sur un coup franc de Tevez qui aurait pu planter en début de match s'il avait pas cherché le dribble de trop, une reprise pas très réussie de Berbatov sur un bon centre d'Evra, et c'est à peu près tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Yaya Touré, il a oublié que le football se jouait à 11.
Tiens, on retrouve le Yaya Touré de Monaco... A croire que Guardiola n'est pas si mauvais que cela comme entraîneur, puisque Yaya Touré était juste stratosphérique sous ses ordres...
omg le Tir de doyle a la 88 eme.. arsenal en panique total.

Putain mais omg la pression que fout wolverwampton... hallucinant...

paf doublé de chamakh.

Je serais bordeaux , lille etc j'acheterais directement doyle , vraiment bon ce joueur

fabiansky en mode van der sar
Bon bah match nul pour le derby de Manchester, match très ennuyant. City a arrêté de jouer en 2ème période.
A côté de ça, Pool' qui fait nul contre Wigan avec un but de Torres, Chelsea qui gagne Fulham 1-0 sur un but d'Essien et Arsenal qui gagne 0-2 contre les Wolves ave un doublé de Chamakh donc. Everton en train de perdre à domicile 0-1 contre Bolton, Villa qui gagne 3-2 contre Blackpool, et Newcastle défait par Blackburn sur sa pelouse 1-2. Voilou ! En gros, on a eu droit au seul match sans but à Manchester.
Citation :
Publié par IsenX
Je serais bordeaux , lille etc j'acheterais directement doyle , vraiment bon ce joueur
Doyle c'est un super joueur. En plus, c'est un vrai guerrier ce type. Il se bat comme un fou durant 90 min. Je l'aime bcp.

Match pourri de chez pourri à Manchester. On s'est emmerdé tout le match, c'était bien nul. Aucun risque pris par aucune équipe, ni par les entraîneurs. Ferguson est moins chanceux à ce niveau, puisqu'il doit changer ces deux latéraux sur blessure, mais il opte de sortir berbatov pour chicharito, alors que je trouvais le bulgare plutôt bon, contrairement à Park qui fut pas top. Mais bon aucune volonté de finir à 2 attaquants pour Ferguson qui jouait le nul à l'extérieur.
Constat encore plus sévère pour Mancini, qui à la maison ne fait aucun coaching durant le match. Entrée très timide de Johnson à 75e, changement de Boateng pour Kolarov à 80e (wow la prise de risque) et Adebayor qui rentre à 30 sec de la fin pour Tevez... vraiment ridicule...
Surtout que Yaya Touré faisait de la merde depuis le début du match. Je ne comprends l'option de Mancini qui le fait jouer très haut alors qu'au niveau créativité il est proche du zéro. J'ai trouvé Barry assez moyen aussi. Le seul à tenir la baraque au milieu fut de Jong.
Citation :
Publié par Visionmaster
Tiens, on retrouve le Yaya Touré de Monaco... A croire que Guardiola n'est pas si mauvais que cela comme entraîneur, puisque Yaya Touré était juste stratosphérique sous ses ordres...
Equipe différente, placement totalement différent, motivation totalement différente, salaire totalement différent, championnat totalement différent, ... ?
Mon dieu, Everton qui se sabote encore tout seul.

22 essais devant le goal et une réalisation ...

Fellaini qui revient enfin de blessure qui se décide à tenter d'arracher une testicule d'un joueur de Bolton et qui prend une carte rouge et 3 matchs de suspension.

Faut qu'ils retrouvent un attaquant qui sait marquer parce que la ça fait peur le potentiel non atteint.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Equipe différente, placement totalement différent, motivation totalement différente, salaire totalement différent, championnat totalement différent, ... ?
Ca te ferait si mal au derche que de reconnaître que Guardiola n'est pas le nul fini que tu décris ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca te ferait si mal au derche que de reconnaître que Guardiola n'est pas le nul fini que tu décris ?
Je le trouve pas si nul que ça mais je vois pas pourquoi je devrais m'agenouiller devant un gars qui a gagné avec l'équipe avec laquelle il a gagné, à part un peu plus de discipline (ce que même moi j'aurais imposé) et 2-3 petits trucs y a rien d'exceptionnel, je retiendrai le trio Henry - Eto'o - Messi à Guardiola, là où un Mourinho permet de se souvenir plutôt de l'entraineur que des joueurs. Mais bon on ne va pas repartir sur une comparaison qui n'a pas lieu d'être, Guardiola est peut-être un 'bon' entraineur, il est juste bon à mon avis malheureusement.

Puis faut dire que ta remarque m'a fait sauté de mon siège

Bref, bonne soirée ! Liverpool qui fait match nul maintenant je les maudit je veux qu'ils descendent en enfer ! Chelsea qui gagne du petit score, c'était chaud sur la fin et l'expulsion d'Essien n'importe quoi.

Ce week-end Bent sera absent donc j'ôse espérer que ça soit pas si compliqué avec le retour de Lampard. Essien pourra se reposer pour reprendre la semaine parce que je suis plutôt contre l'enchainement des matchs et si heureusement des choses comme ça peuvent empêcher Ancelotti d'abuser sur l'enchainement de matchs de certains tant mieux après tout.

Edit : Ah c'est la merde, c'était bien un carton rouge direct pour Essien (encore plus stupide de la part de l'arbitre) vraisemblablement le club va faire appel, ça marche 1 fois sur 10 mais pourquoi pas parce que le perdre pour 3 matchs là ce serait la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés