Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol?

Citation :
Il y a quelques semaines, Carlos Tevez exprimait son mal-être aux médias anglais. «J 'ai commencé à jouer alors que j'étais très jeune et je me suis toujours beaucoup battu. Aujourd'hui, je subis le contrecoup. Je me suis tant battu et j'ai tant travaillé que j'aimerais prendre du plaisir. Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n'ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l'An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas spécialement ma vie de footballeur », avait alors expliqué l'attaquant de Manchester City. Selon une information du Sun, l'Argentin serait dépressif. Il aurait consulté secrètement un psychiatre à trois reprises durant un séjour à Buenos Aires. « Carlos est vraiment mal. Il mange, boit et dort football mais son esprit est ailleurs. C'est déchirant pour lui d'être loin de ses enfants, restés en Argentine » a indiqué un proche du footballeur au tabloïd anglais. Carlos Tevez quant à lui ne s'est pas encore exprimé.

PJ (Rédaction Football365.fr)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout est dit dans cette simple phrase . Au delà de ça, Chelsea qui perd une nouvelle fois contre un gros...
C'est bizarre que tu dises cela, car il me semblait que Chelsea était l'équipe qui perdait le moins contre les gros.
C'est beau surtout, j'espere qu'on est pas les seuls a l'avoir remarqué...parce que si c'est pour retomber dans la nullité des le prochain match, bof.
Citation :
Publié par Calvin
Lol?
Pourquoi lol ? C'est p-e le rêve de certains de devenir star mondial, mais pas celui d'autres personnes. On peut totalement comprendre que son pays natal lui manque, sa famille, mais aussi le tempérament des gens, la météo... qui sont tout de même assez opposé à l'Angleterre.
Citation :
Publié par Vonap
Pourquoi lol ? C'est p-e le rêve de certains de devenir star mondial, mais pas celui d'autres personnes. On peut totalement comprendre que son pays natal lui manque, sa famille, mais aussi le tempérament des gens, la météo... qui sont tout de même assez opposé à l'Angleterre.
Arrêtons deux minutes. Tevez depuis qu'il est en Angleterre, toutes les semaines il dit un truc pour faire parler de lui. Un coup, il veut arrêter la sélection nationale dans 2 ans, un coup il arrête le foot dans 3, un coup on ne le considère pas assez dans son club.
Citation :
Publié par Vonap
Ben bêtement car personne ne l'oblige à continuer à jouer au foot en Angleterre.
Si vraiment sa famille lui manque (je suis curieux de savoir quels impératifs empêchent sa famille de prendre l'avion pour venir une semaine en Angleterre), il n'a qu'a jouer en argentine (personne ne l'a obligé à signer son contrat) ou arrêter le foot (il a sûrement gagné assez pour vivre tranquillement toute sa vie s'il a pas tout flambé)
Donc bon, venir se plaindre dans ses conditions, oui c'est assez comique
Citation :
Publié par Vonap
Pourquoi il est pas rentrer au pays ou en Espagne alors au lieu d'aller à City ?

Il pleurait parce qu'il jouait pas assez, parce qu'on le considérait pas assez...il se barre et il arrête pas de pleurnicher encore et encore sur le temps, sa famille qui lui manque, sur le rythme des entraînements
Pour finir Mancini retire le brassard à Toure et le lui file pour qu'il reste, ca fait juste un peu pitié d'en arriver là
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben bêtement car personne ne l'oblige à continuer à jouer au foot en Angleterre.
Grave, c'est lui qui a fait le choix de jouer en Angleterre alors qu'il était suivi en Espagne et Italie.

Citation :
Publié par Haikz
Il me fait rire le Tevez. Ce mec est vraiment insupportable.
De plus en plus en fait.

Citation :
Publié par Rask
Pourquoi il est pas rentrer au pays ou en Espagne alors au lieu d'aller à City ?

Il pleurait parce qu'il jouait pas assez, parce qu'on le considérait pas assez...il se barre et il arrête pas de pleurnicher encore et encore sur le temps, sa famille qui lui manque, sur le rythme des entraînements
Pour finir Mancini retire le brassard à Toure et le lui file pour qu'il reste, ca fait juste un peu pitié d'en arriver là
Dire que quand il était à MU, il était irréprochable, mais là, à faire sa diva et à dire des trucs dans les journaux (quand c'est pas lui, ce sont de sources proches), c'est un peu saoulant.
Non plus depuis son transfert à Manchester City.

Sinon j'étais à l'Emirates ce dimanche et quel plaisir d'être entourés de Gooners alors qu'ils se prennent un but de Caroll ! J'y retournerai !

En revanche j'ai pas vu le mAtch de Chelsa et je ne compte pas le voir. (Juste ptdr le 'encore chelsea qui perd contre un gros' alors qu'on a mis un perfect au Big 4 la saison passée et que cette saison on avait une victoire contre Arsenal et une défaite contre City seulement)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sinon j'étais à l'Emirates ce dimanche et quel plaisir d'être entourés de Gooners alors qu'ils se prennent un but de Caroll ! J'y retournerai !
Tu aurais du filmer, on aurait rit tous ensemble..
Citation :
Publié par Calvin
Tu aurais du filmer, on aurait rit tous ensemble..
J'y ai pensé mais c'est pas intéressant en soi tout le monde se tait c'est comme s'il ne se passait rien ! La seule vidéo que j'ai pris c'est sur une action très chaude d'Arsenal où tlm est heureux
(je la met demain parce que la j'ai pas internet je suis sur iPhone)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés