Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol?

Citation :
Il y a quelques semaines, Carlos Tevez exprimait son mal-être aux médias anglais. «J 'ai commencé à jouer alors que j'étais très jeune et je me suis toujours beaucoup battu. Aujourd'hui, je subis le contrecoup. Je me suis tant battu et j'ai tant travaillé que j'aimerais prendre du plaisir. Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n'ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l'An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n'aime pas spécialement ma vie de footballeur », avait alors expliqué l'attaquant de Manchester City. Selon une information du Sun, l'Argentin serait dépressif. Il aurait consulté secrètement un psychiatre à trois reprises durant un séjour à Buenos Aires. « Carlos est vraiment mal. Il mange, boit et dort football mais son esprit est ailleurs. C'est déchirant pour lui d'être loin de ses enfants, restés en Argentine » a indiqué un proche du footballeur au tabloïd anglais. Carlos Tevez quant à lui ne s'est pas encore exprimé.

PJ (Rédaction Football365.fr)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout est dit dans cette simple phrase . Au delà de ça, Chelsea qui perd une nouvelle fois contre un gros...
C'est bizarre que tu dises cela, car il me semblait que Chelsea était l'équipe qui perdait le moins contre les gros.
C'est beau surtout, j'espere qu'on est pas les seuls a l'avoir remarqué...parce que si c'est pour retomber dans la nullité des le prochain match, bof.
Citation :
Publié par Calvin
Lol?
Pourquoi lol ? C'est p-e le rêve de certains de devenir star mondial, mais pas celui d'autres personnes. On peut totalement comprendre que son pays natal lui manque, sa famille, mais aussi le tempérament des gens, la météo... qui sont tout de même assez opposé à l'Angleterre.
Citation :
Publié par Vonap