[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Sinon y'a personne qui trouve que les sommes gagnées, même pour Benoit, sont quand même super light par rapport à l'implication (3 mois à faire ça pour les finalistes) et la notorieté de SS4 ?

Dire que y'a des jeux à la con ou tu peux gagner 5 fois plus en répondant à 15 questions.
Ah lol !

Deja qu'ils sont passés 3 mois de rêve +150000 euros je trouve que c'est énorme perso.
Citation :
Publié par Coco Fake
A part ça, j'attends avec impatience la future sextape de Stéphanie moi.
Malheureusement on a plus de chances de voir celle d'Amélie et Senna.

Sinon Benoit fait un bon gagnant comme prévu, pour le reste je ne m'étendrai pas trop sur le niveau de cette saison que j'ai trouvé globalement vraiment décevante, à touts niveaux (personnalité des candidats, grosse tournure gnan-gnan cul-cul, trop de manipulations endemoliennes).
Citation :
Publié par So²
Sinon y'a personne qui trouve que les sommes gagnées, même pour Benoit, sont quand même super light par rapport à l'implication (3 mois à faire ça pour les finalistes) et la notorieté de SS4 ?

Dire que y'a des jeux à la con ou tu peux gagner 5 fois plus en répondant à 15 questions.
Je signe ou pour m'amuser 3 mois et être payer à la fin que je gagne ou non ???
Citation :
Publié par So²
Sinon y'a personne qui trouve que les sommes gagnées, même pour Benoit, sont quand même super light par rapport à l'implication (3 mois à faire ça pour les finalistes) et la notoriété de SS4 ?

la somme annoncée ( cagnotte ) est loin d'être la somme qu'ils ont touchés réellement, c'est juste une prime

parce qu'ils touchent quand même un salaire, et d'autres primes suivant les actes, paroles ou gestes qu'ils font
Citation :
Publié par Reinake
la somme annoncée ( cagnotte ) est loin d'être la somme qu'ils ont touchés réellement, c'est juste une prime

parce qu'ils touchent quand même un salaire, et d'autres primes suivant les actes, paroles ou gestes qu'ils font
Source?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Source?
regarde les pages précédentes tu trouvera la source 3 ou 4 fois cité déjà
Perso, si on m'assurait 200K je signerais tout de suite, mais être enfermé trois mois avec des abrutis pour un salaire moyen en misant sur la possibilité totalement incertaine d'arriver en finale (impossible de prévoir ça avec certitude avec Endemol) est trop dur pour l'asocial que je suis. Surtout que je passerais pour un connard devant la France entière, et autant pour 200K np, autant pour 10K c'est une autre histoire .
Citation :
Publié par So²

Ils gagnent des € par Prime presté apparemment, en plus de leurs cagnotte et du bon finale. Plus t'avance dans l'jeu plus tu gg des € par prime, c'était quoté dans ls pages précédentes il me semble.

erf owned
Citation :
Publié par Bacon and Eggs
Ah mon Beubeu a gagné
Sinon, y'a aussi les interviews tout ça plus tard qui rapporte de l'argent.
Ouip, mais s'ils ne montrent pas qu'ils existent, on va s'en fouttre un peu d'eux (c'est comme les derniers gagnants de la star ac dont je connais même plus le prénom )
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Perso, si on m'assurait 200K je signerais tout de suite, mais être enfermé trois mois avec des abrutis pour un salaire moyen en misant sur la possibilité totalement incertaine d'arriver en finale (impossible de prévoir ça avec certitude avec Endemol) est trop dur pour l'asocial que je suis. Surtout que je passerais pour un connard devant la France entière, et autant pour 200K np, autant pour 10K c'est une autre histoire .
Mais non voyons,dit pas ça,tu passeras juste 3 mois avec des gens comme toi .
Citation :
Publié par Reinake
ce thread va couler et revenir l'année prochaine sans doute, nooooooon
Si tu veux on peut discuter des mensonges que les mecs racontent à leur sortie.
Citation :
Publié par hollowhell
Si tu veux on peut discuter des mensonges que les mecs racontent à leur sortie.
secret story est un mensonge, même pas la peine de développer plus, si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés