[Secret Story] IV ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu deg pour bastien qui avait tout pour gagner mais qui s'est chié dessus à 2 3 reprises un peu comme John l'an dernier .. comme quoi il n'est pas bon d'etre l'intello de service dans ce jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Sérieux il a vraiment chialé Senna ?
Je pense pas, je l'ai même vu sourire juste quelques secondes après l'annonce de la victoire de Benoit.

Même si Benoit n'a rien trouvé comme secret je suis bien content que ce sois lui qui est gagné, tant que Bastien ne gagnait pas ça m'allait de toute façon.
Citation :
Publié par So²
Dans 2 mois dans Entrevue, le gros titre :

POURQUOI STEPHANIE N'A-T-ELLE PAS RENDU LES SOUS A BASTIEN !?
En fait elle vient d'y rendre 40000€ la
Citation :
Publié par hollowhell
C'était 65k et elle lui rend 55k https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Elle a dit qu'elle lui rendait 40K, normal vu que Bastien a pris 15K en acceptant de lui donner sa cagnotte.
Citation :
Publié par hollowhell
C'était 65k et elle lui rend 55k https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais mais il s'est fait 15k grâce au dilemme dans l'histoire donc a priori, je trouverais juste qu'il se retrouve avec 72k5 (ils partagent les 15k du dilemme). En lui rendant 55k, ça fait 70k, c'est honnête, non ?

"En sortant au bout de trois semaines, John ne valait rien dans la presse, alors il a raconté du mytho"

C'est clair que ça semble être ça
Citation :
Publié par Orald
Elle a dit qu'elle lui rendait 40K, normal vu que Bastien a pris 15K en acceptant de lui donner sa cagnotte.
Il avait 65k et elle lui rend que 40k. Ca fait 55k avec les 15k
Citation :
Publié par Chargers
En fait elle vient d'y rendre 40000€ la
Oui j'ai vu elle a dit qu'elle le ferait mais j'pense que derrière la caméra ils passent la thune à Stéphanie et elle fait ce qu'elle veut avec. C'est con quand même, en s'arrangeant autrement y'avait moyen de générer 15K€, 7,5K€ chacun qu'ils se seraient partagés, sans "toucher" la cagnotte de base. (Ce qui impliquait un minimum de confiance)
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah ok j'avais mal compris, elle l'entube sévère donc.
Pas du tout. Il a fait son choix, et a trop vouloir faire le gentil garçon, il a fait des erreurs. Stéphanie ne devrait rien lui rendre, il a suffisamment entubé les gens avec son fake secret.
Citation :
Publié par hollowhell
Il avait 65k et elle lui rend que 40k. Ca fait 55k avec les 15k
Ah merde effectivement, bon il s'est fait entuber de 10K.
J'ai vraiment flippé que ce soit Senna
Enfin le skyblog d'estimations est franchement simpa, on a retrouvé quasiment la même chose !
Bon sinon, j'ai kiffé comment John s'illustre en passant pour un con et en servant de porte-chihuaha.
Et A-K qui rage pas mal qu'on l'ai fait passé pour une conne apparemment
Citation :
Publié par Ex-voto
"En sortant au bout de trois semaines, John ne valait rien dans la presse, alors il a raconté du mytho"
Clairement, de toute façon John le dit lui même il adore le bling bling et la notoriété, il serait près a tout pour qu'on parle de lui, même a dire qu'il a couché avec Amélie (pour qu'Amélie couche avec lui faudrait vraiment qu'elle est la dalle ).

Je parie que maintenant que Benoit a gagné et qu'il a 195k, John va essayer de gratter l'amitié voir de le draguer pour récupérer un peu de pognon.
Sinon y'a personne qui trouve que les sommes gagnées, même pour Benoit, sont quand même super light par rapport à l'implication (3 mois à faire ça pour les finalistes) et la notorieté de SS4 ?

Dire que y'a des jeux à la con ou tu peux gagner 5 fois plus en répondant à 15 questions.
J'aime assez comment ils vendent leur saison 5 : Alors si vous êtes enceinte d'une licorne espagnole, on est intéressés, alors n'hésitez pas blabla...

Sinon pareil, je sens que ça va mal finir entre John et Benoit vu le tempérament du premier...

Et voilà, il est temps de débrancher le décodeur TV pour 8 mois.
Citation :
Publié par Nirlya
J'ai vraiment flippé que ce soit Senna
Pourquoi ?

Citation :
Publié par So²
Dire que y'a des jeux à la con ou tu peux gagner 5 fois plus en répondant à 15 questions.
Sauf que les candidats de SS n'arriveraient même pas a atteindre le premier palier

Les seuls gagnants sont Castaldi/tf1/endemol.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi ?
Il a rien foutu de l'aventure quasi. Bastien et Benoit ont fait vivre l'émission.
Sinon, simpa le secret Bip, bien chaud.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi ?

Sauf que les candidats de SS n'arriveraient même pas a atteindre le premier palier

Les seuls gagnants sont Castaldi/tf1/endemol.
Bah ils detestent senna
Je suis très content pour Benoït ! Félicitation, gaillard ! (Comme je le disais à mes amis, "tant que ce n'est pas Senna, le "grand gagnant", je reste heureux !")

J'espère que tous les candidats sauront ne pas se faire dévorer par la presse people (clarification : qu'il ne finiront pas comme John), et qu'ils pourront dignement retrouver une vie "banale" avec leur petit pécule !

Je souhaite aussi qu'Amélie et Senna vivent tranquillement en Belgique (après tout, je ne voulais tout simplement pas qu'ils gagnent; je ne leur souhaite quand même pas de passer une vie horrible, hein), et qu'ils puissent montrer à tous ces journalistes-vautours leurs véritables sentiments.

Bref, l'émission était sympathique, et l'on a couronné celui qui a su le plus alimenter les ragots et les bonnes animations. Que du bonheur, à mes yeux !

(Encore une fois, par contre, c'est le côté "Story" qui l'emporte. J'espère que le casting à SS#5 saura nous apporter son lot de chercheurs de "Secrets", au moins aussi plaisants et talentueux que Bastien.

... Et pitié, plus de couple à la Sennamelol. S'il vous plaît !)
Citation :
Publié par So²
Sinon y'a personne qui trouve que les sommes gagnées, même pour Benoit, sont quand même super light par rapport à l'implication (3 mois à faire ça pour les finalistes) et la notorieté de SS4 ?

200K / 3 mois (dont 2 en été), c'est light ?

C'est juste 6 ou 7 années de salaire ingénieur débutant mais bon. Imagine pour un coiffeur qui n'a pas son salon. C'est juste énormissime.
Si tu rajoutes l'argent qu'ils gagnent ( du moins avant ça se faisait, ce genre de candidats recevaient une somme pendant le jeu, par semaine ) et l'argent qu'ils vont gagner après ( pour certains) ça fait pas mal...
Mais pas assez pour s'être rendu ridicule pendant 3 mois j'avoue.
150 000 euro c'est vraiment très léger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés