Je suis très content pour Benoït ! Félicitation, gaillard !  (Comme je le disais à mes amis, "tant que ce n'est pas Senna, le "grand gagnant", je reste heureux !")
J'espère que tous les candidats sauront ne pas se faire dévorer par la presse people (clarification : qu'il ne finiront pas comme John), et qu'ils pourront dignement retrouver une vie "banale" avec leur petit pécule !
Je souhaite aussi qu'Amélie et Senna vivent tranquillement en Belgique (après tout, je ne voulais tout simplement pas qu'ils gagnent; je ne leur souhaite quand même pas de passer une vie horrible, hein), et qu'ils puissent montrer à tous ces journalistes-vautours leurs véritables sentiments.
Bref, l'émission était sympathique, et l'on a couronné celui qui a su le plus alimenter les ragots et les bonnes animations. Que du bonheur, à mes yeux !
(Encore une fois, par contre, c'est le côté "Story" qui l'emporte. J'espère que le casting à SS#5 saura nous apporter son lot de chercheurs de "Secrets", au moins aussi plaisants et talentueux que Bastien.
... Et pitié, plus de couple à la Sennamelol. S'il vous plaît !)
|