World of Polycount Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataraxie
Avant de crier au loup ...

Le CS, c'est juste pour s'économiser du temps (et avoir ce que l'on souhaite directement)
Avant de dire des conneries, dis-moi simplement comment faire un set avec chapeau rien qu'avec le craft et le drop. Si tu es cocu, tu as ça sous quinzaine, sinon tu ne l'as jamais.

Sinon, je vois pas en quoi vous vous plaignez. L'impact du CS sur le jeu est de l'ordre du néant (à part les sets, mais pour les trucs qu'on doit lâcher à côté), et les nouvelles armes... ben comme à chaque patch, il y a des contents et des mécontents.
Perso, je trouve ce patch plutôt sympa.

Mage : c'est le pistolet-snare qui remplace l'arme principale.
Citation :
Publié par Talu
Pas avec la limitation de drop non.
Bah le set complet c'est 4 ou 5 objets, tu as 7 objets maximum par semaine, donc si tu es cocu comme le dit Malison, en une semaine voir légèrement plus, tu as ton set

edit : Mouarf, à quelques secondes près
C'est encore trop récent pour prendre une décision définitive , perso si le cash shop ne sert qu'a équiper plus vite les impatients , ca me dérange pas.

Par contre oublier pas de partager les recettes de craft
Le jeu est vraiment sur une très mauvaise pente, évidemment on peut dropper les items mais pour un joueur occasionnel il faut des mois et des mois...
C'est dommage, j'adorais TF2.
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
Je viens de test une bonne heure avec le nouveau bazooka du Soldat...c'est la folie

Le fait de prendre 15 points de vie à chaque touche le soldat devient une machine offensive très puissante. J'aime bien test les nouvelles armes sur les sims Orange_X3 et ca redonne un véritable coup de fouet

Soldat > Le reste
Ha ça c'est ça cette merde.... Je suis tombé sur un serveur où un soldier avait ça + un medic collait à ces fesses... Impossible de les tuer sauf sur un gros coup de chance. Il dominait presque tout le monde et crevait presque jamais. Il était genre à 95 pts alors que les autres étaient à peine 30... je vois même plus où est le plaisir à jouer, enfin sauf s'il aime se la toucher...

Moi qui venait de me remettre à TF2 pour me défouler après des parties de SC2, je crois que je vais le remettre dans le placard..

Je croyais que c'était 15 pts de vie en plus, pas 15 pts de vie à chaque fois que le mec touche quelqu'un, c'est complètement fumé comme truc si c'est bien ça...

Et puis les prix C'est une blague leur truc ? ils peuvent se mettre leur objet là je pense avec une telle politique.. Là c'est "comment détruire un jeu en 1 leçon".
Le nouveau RL du solly, c'est 15 points de vie de soins tant que la roquette inflige des dégâts à un ou plusieurs adversaires. Pas de up de la limite de pdv, et max 15hps de heal par roquette, c'est pas cheat donc, mais quand même très intéressant.

Par contre, la bannière à l'air cheat, suffit de de prendre 175 dmg pour l'utiliser.

Autre truc qui a l'air fumé, c'est le stuff scout : lait + nouveau shotgun qui snare = WTF §§§ J'ai tiré sur un mec sous lait avec le solly, full hps direct quoi.

Le nouveau lance flamme, que du bonheur avec la hache.

Sinon, l'item shot : je les comprends, ils ont porté le jeu sous mac, faut bien rentabiliser.
La dague du SPY est injouable perso. J'adore cette classe et je trouve cette arme totalement inutile. Vite repérable et surtout sans aucune couverture au préalable. Rush avec un Spy c''est quelque chose d'impensable

Sinon le casque en croco c'est pas mal

Citation :
Publié par Thesith
Ha ça c'est ça cette merde.... Je suis tombé sur un serveur où un soldier avait ça + un medic collait à ces fesses... Impossible de les tuer sauf sur un gros coup de chance. Il dominait presque tout le monde et crevait presque jamais. Il était genre à 95 pts alors que les autres étaient à peine 30... je vois même plus où est le plaisir à jouer, enfin sauf s'il aime se la toucher...

Moi qui venait de me remettre à TF2 pour me défouler après des parties de SC2, je crois que je vais le remettre dans le placard..

Je croyais que c'était 15 pts de vie en plus, pas 15 pts de vie à chaque fois que le mec touche quelqu'un, c'est complètement fumé comme truc si c'est bien ça...

Et puis les prix C'est une blague leur truc ? ils peuvent se mettre leur objet là je pense avec une telle politique.. Là c'est "comment détruire un jeu en 1 leçon".
Ca devient vite l'enfer avec 3-4 soldats
Citation :
Publié par Loreak
Depuis la MàJ c'est 7 objets/semaine ?
Il me semble oui.

Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
La dague du SPY est injouable perso. J'adore cette classe et je trouve cette arme totalement inutile. Vite repérable et surtout sans aucune couverture au préalable. Rush avec un Spy c''est quelque chose d'impensable
J'ai trouvé ça très bon au contraire. Le déguisement est tellement rapide que les ennemis ne le voient pas forcément (à vérifier, mais je crois que tu ne fais pas pop de cadavre).
Hier, par exemple, j'étais déjà déguisé quand j'ai backstab un Heavy suivi par un Medic. Le Medic m'a soigné ensuite sous forme de Heavy, je crois bien qu'il n'a rien vu du tout.
Justement injecter de l'argent dans ce genre de cash chop va les pousser à mettre de plus en plus d'items de ce genre et je trouve ca d'une stupidité sans précédent.
J'ai crédité mon compte de 5€ (c'est le minimum) et j'ai acheté la Lampe de Mineur de l'Engineer à 2.5€ (j'aime bien cette modification de casque et je n'avais aucun chapeau pour cette classe). J'ai également eu la casquette Mann Co. gratuitement et c'est, à mon goût, le chapeau multi-classe le mieux réussi, et de loin.
Pour les sets, il y a fort à parier que leur prix sera dérisoire au moment des grosses soldes de Steam. Je verrai à ce moment-là.
Haha je viens de chopper un drop intéressant pour la première fois autre qu'une arme secondaire de merde ... C'EST UNE PUTAIN DE CAISSE §§§§ ET FAUT UNE PUTAIN DE CLEF OMG §§§
Faut surtout payer pour une clé, que tu ne peux pas drop ni échanger ..
En gros, une bonne couillonnade de Valve sur le coup.

"Ouah t'as eu de la chance t'as drop une caisse, y'a forcément qqchose à l'intérieur .. Ah mais faut acheter la clé à 2€50 aussi hein"
Citation :
Publié par TargueT
Faut surtout payer pour une clé, que tu ne peux pas drop ni échanger ..
En gros, une bonne couillonnade de Valve sur le coup.

"Ouah t'as eu de la chance t'as drop une caisse, y'a forcément qqchose à l'intérieur .. Ah mais faut acheter la clé à 2€50 aussi hein"
http://img695.imageshack.us/img695/8464/pigeonl.jpg
Citation :
Publié par Malison
Avant de dire des conneries, dis-moi simplement comment faire un set avec chapeau rien qu'avec le craft et le drop. Si tu es cocu, tu as ça sous quinzaine, sinon tu ne l'as jamais.
C'est le principe même d'un CS ...

Si c'était pas valable personne achèterais dessus, et il faut cependant que le CS ne crée pas d'inégalité flagrante.

Par contre le coup des clefs, c'est de l'entubage en règle.
Le problème c'est que ça crée tout de même une certaine inégalité.

Ils vendent des items qui possèdent des stats, et même si ces armes sont censés être balanced avec les armes de bases ce n'est pas le cas dans toutes les situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés