World of Polycount Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage
Qu'est-ce que vous entendez par chariot hack ? Si vous faites référence à l'aura, je l'ai en jeu aussi et je suis loin d'un hacker. Je sais que ça n'y était pas au début mais je l'ai depuis que je m'y suis remis. L'option doit être dans "Multiplayer > Advanced".

Pour corriger, ce n'est pas le bouclier croco mais le bonus de set qui le protège des headshots.
Petit HS de rien du tout:
Je trouve pas l'option quelqu'un peut me dire exactement où la trouver ?
Citation :
Publié par Krystram
Pour ceux qui se posent la question: http://www.tf2pro.com/?p=1017
Crafter les armes c'est facile pour peu qu'on craft pas tout en chapeau juste avant la maj comme moi ().
Le soucis c'est les chapeaux.
Ouais enfin attention. Perso j'ai tellement gâché d'armes avec du craft miteux et des essais que maintenant j'arrête. Car si t'arrives à te faire toutes les nouvelles armes, après ils vont mettre une "recette" pour les chapeaux et tu vas être dégoûté car le temps que tu le choppes, t'auras toutes les nouvelles armes en 30 exemplaires !

Landstalker : je ne suis pas sûr qu'il existe une telle option mais en tout cas chez moi c'est comme sur la vidéo. Tu n'aurais pas une option au démarrage ou dans ton fichier config qui modifie l'interface ?
Citation :
Publié par loreak
y'a moyen de voir ce que la peinture va donner avant de la mettre ? Parce que c'est quand même du marron et j'ai pas envie de pourrir un de mes 2 chapeaux.
?
Citation :
Publié par Krystram
Pour ceux qui se posent la question: http://www.tf2pro.com/?p=1017
Crafter les armes c'est facile pour peu qu'on craft pas tout en chapeau juste avant la maj comme moi ().
Le soucis c'est les chapeaux.
Merci pour le lien.

Je n'avais joué que deux heures depuis la maj ça m'a permis de craft le black bow et le shortstop.

Par contre je suis allé tester ça vite fait sur un serveur local et j'ai reçu un message comme quoi j'avais acheté la poêle à frire et une casquette dont g zappé le nom alors que je ne suis jamais passé par le cash shop.

C'est des items offerts ?
Ok merci Malison

Par contre j'ai l'impression que certains plans de fabrication sont erronés sur ton lien Krystram, par exemple je n'arrive pas à faire le Mad Milk avec leur plan de fabrication.
Citation :
Publié par Loreak
?
Citation :
Publié par Loreak
Y'a moyen de voir ce que la peinture va donner avant de la mettre ? Parce que c'est quand même du marron et j'ai pas envie de pourrir un de mes 2 chapeaux.
Ouais, tu les sélectionne et t'as un aperçu. Après tu dois confirmer la couleur.
Citation :
Publié par Nephizz
Ok merci Malison

Par contre j'ai l'impression que certains plans de fabrication sont erronés sur ton lien Krystram, par exemple je n'arrive pas à faire le Mad Milk avec leur plan de fabrication.
Ha désolé

Il y a marqué que tout est pas testé, j'en ai fait 3/4 et ils marchaient.
Citation :
Publié par Nephizz
Ok merci Malison

Désolé mais ca fonctionne correctement pour le Mad milk testé et approuvé

MAD MILK= Jarate + metal recyclé
blanquo, c'est le principe d'un Cash Shop qui n'abuse pas : il propose des trucs que tout le monde peut avoir, mais il permet de les obtenir instantanément. Espérons que le magasin de TF2 ne sorte pas de cette optique (c'est un peu le cas avec les chapeaux de sets, à voir quand les recettes seront disponibles).
Citation :
Publié par Innovator
On peut dropper des teintures ou il faut obligatoirement les acheter ?
Non, j'en ai drop une violette, mais ça rend pas très bien

J'ajoute que l'on peut désormais crafter les hats polycount en combinant 4 Refined Metal + une arme polycount de la classe voulue.
Citation :
Publié par Malison
Woot. C'était ça leur "méthode simplifiée" pour avoir les nouveaux chapeaux ?
En même temps avec des chapeaux à 20€ c'était prévisible, si on compare avec les autres. Dommage ouais mais au moins on est sûr de l'avoir contrairement aux autres crafts de chapeaux.

Je savais que le temps de crafter les chapeaux on allait avoir toutes les armes en 5 exemplaires. Refined metal c'est bien le metal lvl 3 qu'on utilise pour les chapeaux au pif ? Fuu-
- Comme son nom l'indique, le set Soldat est un set de tank. A part pour taper les tourelles, son utilisation est limitée.
- Le Pyro, c'est plutôt dans une optique de FFA feu / marteau.
- Le set du Spy prend son ampleur dans une utilisation avec la Dead Ringer, mais c'est un style de jeu particulier (impossible d'aller saper quoi que ce soit avant d'avoir pu faire un frag).
- Je pense que celui du Scout est le meilleur des 4, avec une bonne puissance à distance, une source de soins et d'anti-brûlure, et une réserve de vie qui ferait pâlir un Demoman. Après, il y a moins de percussion à faible distance.
J'aime beaucoup celui du scout, le pistolet à un joli design mais je trouve que la différence des dégâts avec le fusil normal se fait ressentir alors que l'effet de ralentissement...
Sinon le lait est pas mal utile, et le poisson est épique !

Pour le spy, le nouveau couteau est super contre les ingés (après avoir fait un frag oui :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés