|
Pour ceux qui se posent la question: http://www.tf2pro.com/?p=1017
Crafter les armes c'est facile pour peu qu'on craft pas tout en chapeau juste avant la maj comme moi ( ![]() Le soucis c'est les chapeaux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
World of Polycount Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Pour ceux qui ont L4D2 ou qui comptent profiter de l'offre, une casquette et une poêle à frire vous seront offertes dans TF2.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Landstalker : je ne suis pas sûr qu'il existe une telle option mais en tout cas chez moi c'est comme sur la vidéo. Tu n'aurais pas une option au démarrage ou dans ton fichier config qui modifie l'interface ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'avais joué que deux heures depuis la maj ça m'a permis de craft le black bow et le shortstop. Par contre je suis allé tester ça vite fait sur un serveur local et j'ai reçu un message comme quoi j'avais acheté la poêle à frire et une casquette dont g zappé le nom alors que je ne suis jamais passé par le cash shop. C'est des items offerts ? |
![]() |
|
|
C'est sans doute parce que tu as acheté le patch appelé left 4 dead 2.
|
![]() |
|
|
3 messages au-dessus :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip, il faut bien 3 Ferrailles pour chaque nouvel objet, plus un autre qui lui correspond.
|
![]() |
|
|
La possibilité de crafter les items rend le cash shop encore moins utile et sinon NEED LES RECETTES POUR LES COIFFES §§§
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour les crafts, j'utilise ça. http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un très bon site d'ailleurs. On peut dropper des teintures ou il faut obligatoirement les acheter ? |
![]() |
|
|
On peut les drop. Sinon j'en aurai pas une.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Woot. C'était ça leur "méthode simplifiée" pour avoir les nouveaux chapeaux ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah franchement, cette méthode permet d'avoir les chapeaux dans un temps presque raisonnable.
De toute façon, les bonus de sets Solly et Pyro sont un peu moisis quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|