World of Polycount Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Le lance flamme pyro je le trouve phénoménal, certes on perd pas mal de dégâts, déjà en se passant du blackburnoob puis avec les -25%, mais on garde le compression blast et le changement rapide d'arme est redoutable.
Je peux déjà plus m'en passer. par contre le marteau je l'ai mais pas encore essayé, ça fait trop longtemps que je joue presque qu'à la hache. Je suis pas sur de son utilité.
Citation :
Publié par Malison
- Comme son nom l'indique, le set Soldat est un set de tank. A part pour taper les tourelles, son utilisation est limitée.
Bah si le nouveau set solly sert qu'a taper les sentris, il est puissamment useless quand même. Pour péter une sentri, n'importe quel démo sans skill et sans couilles n'a qu'a lancer 3 stickies et c'est tout hein...

Le black box et la bannière def sont énormes dans les situations de spam de certaines map. L'immunité à un démo M1 + M2 en krit, ca n'a pas de prix.
Mh, pour info, on obtient comment les deux objets de L4D2 ?

J'ai acheté L4D2 quand l'offre était active (il était a 6.8€ et ça disait qu'on avait les items sur TF2), mais j'ai rien reçu, pourtant j'ai joué ~4h à l4d2 et ~3h à TF2, ça m'étonne.
Citation :
Publié par Innovator
Il permet de regagner des hp sur frag je crois, pas mal d'hp d'ailleurs.
Oui c'est ca le new marteau fait un regain de vita de 75 si il y a Kill avec ... a vos marteaux!!
Citation :
Publié par Arendallan
Bah si le nouveau set solly sert qu'a taper les sentris, il est puissamment useless quand même. Pour péter une sentri, n'importe quel démo sans skill et sans couilles n'a qu'a lancer 3 stickies et c'est tout hein...
C'est exactement ce que je dis
Citation :
Publié par Arendallan
Je dirais meme que c'est pas du tout son but premier.

Le direct hit est carrément plus intéressant pour peter de la sentry.
2 rocket ca pete une sentry.

3 rocket de direct hit ca pete une tourelle armorée.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mh, pour info, on obtient comment les deux objets de L4D2 ?

J'ai acheté L4D2 quand l'offre était active (il était a 6.8€ et ça disait qu'on avait les items sur TF2), mais j'ai rien reçu, pourtant j'ai joué ~4h à l4d2 et ~3h à TF2, ça m'étonne.
Il faut avoir télécharger en plus le DLC The sacrifice je pense, si c'est déjà fait faut sûrement attendre encore un peu, personnellement c'est venu directement après avoir fini le DLC.
Si on a L4D2 depuis longtemps, on va aussi les avoir ou c'est uniquement pour l'offre ? Car perso je ne les ai pas, j'ai téléchargé et fini The Sacrifice.
Outch.
Vous savez, les sets hautement controversés ?
Ben... les créateurs ont touché des royalties. Entre 39000 et 47000$ chacun. Un total d'environ 200000$ leur a été versé, alors je n'imagine même pas la masse monétaire totale que Valve a récupérée dans ces deux semaines.

En tout cas, ça vaut le coup de s'y connaître en modélisation 3D et je trouve que le fait de rémunérer les lauréats est juste et normal.

http://www.reddit.com/r/gaming/comme...r_payday_holy/

http://uk.pc.ign.com/articles/112/1129589p1.html
Le CS risque de bien moins marcher pour la suite (par tete de pipe), mais clair, ca donne envie ...
(enfin now ils vont être submergés de propos d'item)

C'est juste un peu dommage pour les mappers, qui eux ne peuvent en profiter...
Ha bien violent ça, 40 000$

Sinon, c'est moi où le drop rate a été changé ? Y avait une limitation de drops par semaine, là j'en ai plus et plus souvent qu'avant.. En quelques heures d'idle je ramasse mass trucs, et pourtant j'en ai déjà drop pas mal dans la semaine.

De plus j'ai eu un bug de duplication... J'ai looté une caisse lv 2 genre, lundi soir.
J'achète une clé et un shortstop (5€ mini sur valve), j'ouvre la caisse, peinture dorée, ok.
Le lendemain, la caisse et la clé sont toujours là, et mon chapeau que j'ai teint en doré () est toujours là. J'ouvre la caisse, hop un shortstop. Ca m'en fait deux... Je veux bien que ça arrive plus souvent ce bug de dupe
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha bien violent ça, 40 000$

Sinon, c'est moi où le drop rate a été changé ? Y avait une limitation de drops par semaine, là j'en ai plus et plus souvent qu'avant.. En quelques heures d'idle je ramasse mass trucs, et pourtant j'en ai déjà drop pas mal dans la semaine.

De plus j'ai eu un bug de duplication... J'ai looté une caisse lv 2 genre, lundi soir.
J'achète une clé et un shortstop (5€ mini sur valve), j'ouvre la caisse, peinture dorée, ok.
Le lendemain, la caisse et la clé sont toujours là, et mon chapeau que j'ai teint en doré () est toujours là. J'ouvre la caisse, hop un shortstop. Ca m'en fait deux... Je veux bien que ça arrive plus souvent ce bug de dupe
Pour le taux de drop, c'est vrai que je me pose la question : je loote souvent un objet 15/20min après avoir commencé à jouer. Tant mieux

Par contre oui ton bug est sympa, j'ai déjà eu ça pour une arme ou deux, ça serait bien si ça arrivait pour un chapeau
Citation :
Publié par Malison
Outch.
Vous savez, les sets hautement controversés ?
Ben... les créateurs ont touché des royalties. Entre 39000 et 47000$ chacun. Un total d'environ 200000$ leur a été versé, alors je n'imagine même pas la masse monétaire totale que Valve a récupérée dans ces deux semaines.[/url]
Facile à calculer, ils ont reversés 25% de chaque items à son créateur. Donc si en tout y'en a pour 200000$, hé bien Valve a touché sur le coup 600000$. Source : Gamasutra pour les 25%

Ha et ça, c'est sans compter sur les items et chapeaux de Valve d'origine, on peut facilement imaginer que ça s'approche aisément du million.
Citation :
Publié par TargueT
Facile à calculer, ils ont reversés 25% de chaque items à son créateur. Donc si en tout y'en a pour 200000$, hé bien Valve a touché sur le coup 600000$. Source : Gamasutra pour les 25%

Ha et ça, c'est sans compter sur les items et chapeaux de Valve d'origine, on peut facilement imaginer que ça s'approche aisément du million.
Joli calcul, en tout cas Valve a eu un sacré paquet d'argent
Je trouve ça super moi que les joueurs/créateurs aient amassé autant de tune.
Ça le serait si cette argent était reversé équitablement derrière (les guguss qui se touchent la nouilles avec leur 25% juste pour avoir créer un set confirme bien ce déséquilibre, je doute fort que les membres de l'équipe de développement du jeu ai amassé un tel salaire sur si peu de temps).

M'enfin si t'es fan de Gabe Newell et du capitalisme tant mieux pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés