Aller à la page... |
World of Polycount Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il permet de regagner des hp sur frag je crois, pas mal d'hp d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si on a L4D2 depuis longtemps, on va aussi les avoir ou c'est uniquement pour l'offre ? Car perso je ne les ai pas, j'ai téléchargé et fini The Sacrifice.
|
![]() |
|
|
J'ai eu la casquette et la poêle alors que j'ai acheté L4D2 en juin, mais pas le DLC. J'ai offert le jeu à un ami pour qu'il les obtienne, mais il n'a rien eu
![]() |
![]() |
|
|
Perso je les ai eu.
C'est donné de façon aléatoire sur des périodes de la journée à ce que j'entend. Il faut juste être patient ![]() |
![]() |
|
|
D'accord. Donc si on l'a acheté quand il était à 6.X € c'est forcément bon ? J'vais jouer un peu et attendre que ça tombe
![]() |
![]() |
|
|
Outch.
Vous savez, les sets hautement controversés ? Ben... les créateurs ont touché des royalties. Entre 39000 et 47000$ chacun. Un total d'environ 200000$ leur a été versé, alors je n'imagine même pas la masse monétaire totale que Valve a récupérée dans ces deux semaines. En tout cas, ça vaut le coup de s'y connaître en modélisation 3D et je trouve que le fait de rémunérer les lauréats est juste et normal. http://www.reddit.com/r/gaming/comme...r_payday_holy/ http://uk.pc.ign.com/articles/112/1129589p1.html |
![]() |
|
|
Bon bah faut que je m'y mette alors...
![]() Tant mieux pour eux, mais en tout cas, le CS a très bien marché en deux semaines ![]() |
![]() |
|
|
Ca va peut être leur permettre de bosser sur Half Life 3
![]() |
![]() |
|
|
Outch.
Je vais participer aux prochains moi... --' "se déteste de ne pas avoir tenté quelque chose là." |
![]() |
|
|
Ataraxie : les maps ne sont pas vendues, donc comme Valve ne touche pas directement d'argent là-dessus, les mappers n'ont pas de royalties dessus.
|
![]() |
|
|
Merci pour le chiffre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve ça super moi que les joueurs/créateurs aient amassé autant de tune.
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|