World of Polycount Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Aux dernières nouvelles les employés ont un salaire.
Oui ça semble logique
C'est sûr le CS a bien fonctionné, mais les mecs de Valve déjà gagner un bon salaire

Ca donne envie de se mettre à la modélisation 3D
Avoue ils t'ont pas retenu avec ton set "chapeau de paille et cigarillo" pour sniper.
C'est sur que c'est cheat de gagner autant juste sur le design d'une arme.

Ca fera des jaloux sur les autres modders, qui peuvent pas etre rémunérés vis a vis du fait que leur création ne soit pas monneyable.

600.000$ pour une boite comme valve ca donne même pas un mois de paye pour tout les salariés. (mais ils font pas que TF2 certes)
J'ai un boulot qui me plaît et qui me rapporte suffisamment pour vivre confortablement, alors je vois pas de quoi je devrais être jaloux.

Faut arrêter de croire que l'argent est un désir obligatoire chez tout le monde. L'argent tel qu'on le connait aujourd'hui c'est de la merde pour moi, c'est une religion, avec ses fanatiques et ses manipulateurs (à tout niveaux) qui usent de leurs combines pour créer le désir d'avoir toujours "plus". Celle là n'en est donc qu'une de plus dans un système qui s'auto alimente.

A la limite si j'avais postulé mon chapeau de paille, mon cigarillo et mon poncho (sagouin va) la seul chose qui m'aurait fait plaisir aurait été par exemple que mon pseudo soit utilisé quelque part dans le nom du set, une récompense honorifique donc. Vous êtes capable de me citer à l'heure actuelle le nom ou pseudo d'un seul des créateurs des sets? (sans avoir besoin d'aller faire des recherches pour ça). Mais plus rien ne m'étonne dans cette société amorale au possible.
Citation :
Publié par Talu
A la limite si j'avais postulé mon chapeau de paille, mon cigarillo et mon poncho (sagouin va) la seul chose qui m'aurait fait plaisir aurait été par exemple que mon pseudo soit utilisé quelque part dans le nom du set, une récompense honorifique donc. Vous êtes capable de me citer à l'heure actuelle le nom ou pseudo d'un seul des créateurs des sets? (sans avoir besoin d'aller faire des recherches pour ça). Mais plus rien ne m'étonne dans cette société amorale au possible.
Donc, au choix, tu aurais préféré avoir ton nom dans un set (voire même un item) plutôt que de gagner un peu de biff' en plus ?
Honnêtement ?
Honnêtement. A la limite une rémunération ne m'aurais pas dérangé, mais pas abusive comme ça. J'aurais franchement l'impression de me faire du flouze sur le dos de toute une équipe de développement au nom du dieu fric (en plus de pourrir un jeu qui l'est de plus en plus).
Citation :
Publié par Talu
Honnêtement. A la limite une rémunération ne m'aurais pas dérangé, mais pas abusive comme ça. J'aurais franchement l'impression de me faire du flouze sur le dos de toute une équipe de développement au nom du dieu fric (en plus de pourrir un jeu qui l'est de plus en plus).
Si tu trouves le jeu de plus en plus nul, personne t'empêche d'arrêter d'y jouer tu sais.
Et puis tu aurais obtenu une somme aussi "abusive" comme tu le dis, tu serais pas en train de critique sur JoL les mecs qui ont gagné le concours, tu serais réjouis comme tout le monde.
Citation :
Publié par Talu
Game designer et infographiste sont des vrais métier hein, faut arrêter de croire que les développeurs sont des pauvres gens floués qui sont tout tristoune de pas avoir les mêmes sous que les autres gens qui ont gentiment amenés plein d'idées à leur gentille boite. C'est déjà pas mal qu'ils rémunèrent les créateurs des sets parce qu'avec le droit ricain autour de la propriété intellectuelle, ils auraient pu offrir des tubes de vaseline à tout le monde, comme ce qui se fait actuellement parce qu'ils y a encore des gens comme toi qui pensent que demander 800€ pour de gamedesign, du dessin ou des modèles 3D c'est de se foutre de la gueule du monde et que les artistes font çà pour se faire plaisir.

Et là Valve, ce qu'il font c'est reconnaître le travail de gamedesigner / infographiste comme un taf à part entière. Alors oui peut être que le prix te parait fou. Mais on aurait en France, j'aurais fait un procès à Valve directement puisque le droit moral est insolvable et qu'il se sont quand même fait quelques k sur le dos des utilisateurs.

Un travail mérite salaire. Point barre.
Vu la participation, je considère plutôt ça comme les gains des lauréats d'un grand concours. Et puis, si l'appât du gain peut attirer un très grand nombre de modélisateurs 3D, Valve n'aura qu'à choisir les pièces d'exception, ce qui est également un gage de qualité pour nous, joueurs.
Citation :
Publié par Talu
Y a quand même un juste milieu entre 800€ et 50 000€.
C'est un peu "l'élite" du concours, c'est normal d'avoir eu une grande somme comme celle-ci. Ils ont dû y passer un bon bout de temps, tout travail mérite salaire !

On va pas s'éterniser là-dessus, intéressons-nous plutôt aux nouveautés qui vont arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés