Iron Sky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Ce film sort le jour de mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas
Et tu es né quel jour que je sache quand il sortira, je n'ai pas réussi à trouver la date. Ca doit être l'age ;-).

[Modéré par SansNom: Flood]

Dernière modification par Compte #57719 ; 21/02/2012 à 07h23.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de lire quelques critiques de la berlinale où le film était LE buzz du festival. Certains ont été un peu déçus du film, oubliant apparemment que ce n'est pas du Hollywood mais une production financée par des fans, avec un budget total de 10M (comparé aux 200M d'autres productions médiocres...). A vrai dire pour eux la bande annonce était peut-être trop alléchante. Mais ils disent aussi que visuellement c'est très sympa, mais l'humour est potache voir "teen" il faut aimer. Certains blagues semblent éculées car le tournage date de 5 ans pour certaines scènes.

M'enfin on verra par nous même C'est pas si mal noté, finalement, mais faut aller le voir en ayant en tête que ce n'est pas un blockbuster.
Comme l'expliquait une des critiques que j'ai pu lire : "Ce film est sans doute moins bon que le film de nazis de l'espace dont votre imagination est l'auteur, mais je suis content qu'il existe". A peu de choses près.

Bref pareil, c'est bien qu'on puisse encore produire des nanards second degré de nos jours.
un seul commentaire me viens quand je regarde le trailer : bof
Citation :
Publié par Sÿnn
Naaaaziiiiiiis falling from the sky... lalala lala lala...

nana la chanson elle dit ça : B MASHINA de Laibach

Machines we are sending to the skies
Above us all
And leave behind those
who don't know
Of the final day
We leave in sleep those who don't know
(and) we leave at dawn
We are driven by the B-machine
(Wild B-machine - that never stops)
Citation :
Publié par Cetrix
Le film sort aujourd'hui en Allemagne. De votre côté vous savez s'il sera projeté dans votre ville, en France ?
Je crois qu'il n'est pour l'instant pas disponible en français, ce qui expliquerait qu'il soit diffusé en Suisse allemande, mais pas en Suisse romande...
Citation :
Publié par Ackbar
Je pense pas que ce soit un film dont les dialogues soient trop complexes pour être gênés d'aller le voir en VO.
Ça gêne peut-être les cinémas pour diffuser par contre. J'ai jamais vu un film sans français (VF ou sous-titré) en tout cas, je sais pas si c'est juste pour toucher plus de monde ou carrément une loi, mais ça m'étonne pas qu'il soit pas diffusé si il est pas traduit en tout cas. Perso chez moi (en France) il passe pas. :<
A partir du moment où y'a un éditeur pour l'hexagone (je sais pas si c'est le cas) il doit avoir des soustitres. Quand tu vois que certaines séries sont fastsub par des bénévoles 2h après leur diffusion, c'est que ça doit pas prendre trop de temps avec un minimum de budget.
Citation :
Publié par Ackbar
A partir du moment où y'a un éditeur pour l'hexagone (je sais pas si c'est le cas) il doit avoir des soustitres. Quand tu vois que certaines séries sont fastsub par des bénévoles 2h après leur diffusion, c'est que ça doit pas prendre trop de temps avec un minimum de budget.
Ils prennent juste les sous titre pour mal entendant qu'ils traduisent^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés