Iron Sky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je pense que beaucoup vont tomber de haut en le regardant.
Enfin j'espère pas mais vu les attentes on ne peut qu'être déçu.
Réalité > fantasme.
Si on arrive au niveau de Mars Attack, ca sera fabuleux ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Si on arrive au niveau de Mars Attack, ca sera fabuleux ;-)
C'est un peut ce que j'en attend de ce film, un film bien décalé et déjanté a la Mars Attack
Citation :
Publié par Alzeir
Bah pourquoi?
Parce que ce monsieur a tristement raison :

Citation :
Publié par Ankou Demat
Je veux plus de cinéma comme ça et moins de Sex & City II

Trop de gens dans notre pays aujourd'hui n'ont plus le réflexe de considérer autrement le genre caricatural autrement qu'en le prenant au premier degré, ce qui casse totalement le concept et laisse juste un ersatz de film d'action généralement, ou la personne va faire une moue bovine en disant sur un ton tout aussi similaire "beuh c'est con ton truc avatar c'est mieux". Le potentiel commercial étant donc proche du nul, la distribution ne suit généralement pas, puisque le nerf de la guerre est là.
Bon, ça a l'air marrant vu la dernière vidéo mais j'ai aussi un peu peur d'un gros fail, mais surtout avec le jeu des acteurs. Cependant je reste très impatient ! J'ai cru que la femme en rouge à la fin c'était Sarah Palin, pour anecdote (et un peu avant y'a un mec déguisé en ours).

Pour la sortie DvD, c'est pas à cause de la qualité du film mais des moyens (modestes et participatifs) qui ont été mobilisés, je suppose. La publicité s'étant faite par le bouche à oreille.
Citation :
Publié par MjK °
C'est assez dingue le nombre de gens qui sont offusqués par ce film.
Il a l'air juste jubilatoire et délicieusement débile ce film. <3
Tant mieux alors, plus y aura de gens qui s'offusqueront , plus y aura de chance que se film soit culte. Si je reprend mon parallèle avec Mars Attack:

Citation :
Topps lanca ce qui deviendrait sa plus célébre création : la série Mars Attacks.
Cette série de 55 cartes imprimées d'un dessin suggestif aux couleurs criardes et accompagné d'un commentaire au verso se trouvait vendue en paquet de 5 avec un bubble gum ( style Malabar ) pour 5 cents en 1962 .

.....En dépit de ces concessions, les cartes se heurtèrent à la réaction outragée des parents, qui les trouvaient trop violentes pour les enfants.
En moins de six mois, Topps fut obligé de retirer les cartes du marché. Et encore celles-ci n'étaient distribuées que sur la côte Est des Etats-Unis !
Les cartes "interdites" suscitèrent un engouement qui dure depuis trois décennies.On évalue une série originale à 1 500 ou 2 000 dollars.
source:http://membres.multimania.fr/marsetsf/matcards.html
Citation :
Publié par MjK °
C'est assez dingue le nombre de gens qui sont offusqués par ce film.
Ça parle de nazis qui veulent envahir le monde. 65 ans après la guerre, on a toujours autant de mal à en parler à cause de gens qui sont choqués pour la moindre irrégularité.

En tout cas il promet ce film, je pense qu'il me fera renouer avec les salles obscures tellement ça a l'air du fun en barre.
Tss aucune culture, j'ai raconté le pitch à ma copine et elle trouve juste à dire : " c'est censé être drole ".
J'irais le voir tout seul.

Vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés