Techniques de la Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tola/Tweelee
Pour l'instance full senti vous pouvez voir Sammath ici: http://www.youtube.com/watch?v=oZWhwiLesF0
Si sa tente des Senti sur Sirannon, pourquoi pas . J'ai aussi entendu parler d'une arène en Hard à 3 sentis.
Carrément !

Pour l'instant je suis stuffé 75% moria 25% mirk, mais ça à l'air pas mal !

Tu peux me /dire Elglon
Ben, au vu des capacités de la Senti, j'ai envie de dire qu'ils auraient pu mieux faire (le second Boss présente en effet des difficultés assez élevées, mais Goro aurait du passer plus facilement), mais c'est déjà largement impressionnant...
Puisqu'on est dans les défis, y a t'il des senti qui ont tenté (et réussi^^) l'arène en solo ?
A une époque j'ai buté sur le second défi (et buté le premier^^) à cause d'un manque de dps et des stun des chauve-souris. Quand je me remettrai sur ma senti j'irai (de nouveau) tenter l'aventure.
Ce qui m'emmerde dans ce genre de defis c'est le temps que sa prend.
Je regrette que la senti n'ai pas une mecanique de regen type le war protec de wow où chaque blocage/parade/esquive rendrais un petit % d’énergie.

Tres bon choix de musique btw !

Sinon à ce propos, je cherche à abandonner mon herbo pour les escarmouches solo. En niveau 2 je joue avec un sage, mais j'ai pas l'impression que ce soit le meilleur choix. Notamment parce qu’il ne me rend pas d’énergie. Et vous, vous jouez avec quoi ?
Guerrier, je prend des pack de 10 mob (enfin je dis 10 ça peut être plus ou moins selon la situation j'essaie de prendre le plus gros pack possible que je pense tenir (quand c'est possible), je les positionne correctement pour que le guerrier zone dedans et ça tombe tout seul.
Réussi! effectivement la partie 2 est pas la plus facile...
Conseil: dps un max et être généreux sur le gag de peur, péter les moro's le plus rapidement possible avant le pop.
Si le boss2 pop avec tes 20% de vie restante c'est pas trop gênant si il reste peu de petite's moro's
Quand il reste que le boss, tu as tout le temps de regen la mana et les pv's
En Escarmouche je prend un herboriste avec tout les sorts permettant de rendre de rendre de la puissance, il arrive à me heal convenablement (je l'aide sur les gros pack) mais sinon je ne suis quasi jamais à court de puissance.
Citation :
Publié par Korax Eleas
euh, le rapport entre la regen puissance et l'archer ? je ne comprends pas...
Ben dans les escarmouches, l'archer a une compétence qui rend de la puissance au cours du combat, voilou.
Citation :
Publié par drakeyras
Ben dans les escarmouches, l'archer a une compétence qui rend de la puissance au cours du combat, voilou.
Ahhh oui, j'avais oublié ça, ne l'utilisant plus car mon archer passait son temps à regen sa puissance au lieu de taper...
je réessayerai...

merci
Hello

il y a un truc que je ne comprends pas, et j'ai besoin de vos lumières svp

dans le post ( traduction ) d' EGLON page 5 il y a marqué à un moment:

Kiting comme strategie de tanking
Les Sentinelles ont la possibilité de construire et exécuter leurs combos sans être constamment en contact ou face aux mobs qu’elles ciblent.
Vous pouvez ainsi minimiser les dommages reçus tout en tankant des mob et boss qui génèrent de grosse quantité de dégât par coup.
Cependant seuls Danse de Guerre et Conviction peuvent être construits et exécutés sans être au corps à corps avec le boss

Comment faire en pratique pour que ces 2 gambits soient "faisables" SANS être au contact ?BPBP (danse) et BPBPB (conviction) et si c'est faisable à quelle distance peut on les caster ?

ps : je pensais qu'il fallait être au contact pour donner un coup de bouclier

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés