Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
test de jeuxvideo.com 13/20
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon pour les questions réponses macros, un post a été ouvert ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095980 je sais je sais me remercier pas ![]() Peace ![]() Edit au dessus : ben moi j'aime pas la peche alors je fais autre chose... tu as 17 autres classes qui peuvent te convenir ^^ Je connais aucun monde dans lequelle tous le monde on les mêmes plaisirs d'activité et les mêmes caractères de patience. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Glaystal]|
Pour les questions : Ma boîte aux lettres Quand au test bah personnellement je le trouve sur noté . Toujours les même arguments fanboy de wow = a faire brûle sur le bûché , " donnez moi une release qui était stable dès le début " ..... blabla . bla ............... Argument totalement désuet comme d'hab . A l'heure actuelle les joueurs veulent du concret et finalisé pour prendre du plaisir directement in game ....... mais bon . Si des gens aiment mettre de l'argent par les fenêtre pour un non finalisé , chacun est libre de faire se qu'il veut . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sans parler des premiers jours ou la citadelle de glace est sortie, ou même les premiers jours de chaque nouvelle aile d'ouverte, ou le lag entraîne un délai de plusieurs secondes entre les actions et leur réalisation (et encore quand elles sont prises en compte). Bien sûr tous ça, c'est si on se fait pas refuser l'accès au raid car trop de monde déjà à l'intérieur de l'instance... ![]() ps : et au kikoo qui à la plus grosse Bref, tout ça pour dire que ça me fait marrer quand je voit l'intransigeance totale envers le moindre problème de serveur lors du rush d'une release, mélangé à l'étrange capacité à faire abstraction des problèmes que l'on a déjà rencontré sur n importe quel autre mmo. Tant qu'il y a quelque chose à cracher dessus....on a souvent la mémoire qui flanche. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Bah je ne sais pas pour toi mais moi je prends du plaisir IG, à craft déja, à faire des mandats avec ma LS et à découvrir les différentes zones du jeu le reste viendra... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|