Les Quêtes dispo dans FF14

Répondre
Partager Rechercher
Je vous proposer de repertorier toutes les quêtes disponibles dans FF14 afin qu'on puisses quand meme faire autre chose que mandat craft bash mandat craft bash mandat craft bash.

J'ai lu dans une interview qu'ils allaient mettre la patate de quête a la sortie du jeu et j'en ai pas encore trouvé.... A part les chef de camps...

Et encore meme ca j'ai pas compris pourquoi ils s'en vont et au bout de combien de temps ils reviennent , si quelqu'un a compris merci de l'expliquer ici.

P.S : Les quêtes de job aussi s'il vous plait , j'ai jamais trouvé
D'après les fichiers du jeu, il y a environ 70 quêtes. Des sites les listent.

Ceci dit, il est possible que certaines ne soient pas activées, donc on peut prendre ça comme une borne supérieure.
Y'a pas de quetes à part le scénario principal. Pour les quêtes de classe je sais pas, peut être à plus haut lvl

(imo les 70 quetes là, sont celles du scénario )
Citation :
Publié par Nyaru
Y'a pas de quetes à part le scénario principal. Pour les quêtes de classe je sais pas, peut être à plus haut lvl

(imo les 70 quetes là, sont celles du scénario )
Attention que l'on ne sait pas pour l'instant si il n'y aura pas un fameux ajout de quête le 30.
Il n'a jamais été dit que pour la pré release tout serait là.

Komoto dans son interview parle de beaucoup de quêtes pour la release.

A voir donc.
Mais bien sur, et le 30 ce sera "Le premier patch fixera ça", puis "la release PS3 fixera ça" puis "la première extension fixera ça"....

On y croit... c'est pas comme si on avais pas déjà entendu "la closed beta fixera ça", "l'open beta fixera ça" et bien sur "la release (22) fixera ça"...

Ils sont où tous les nostradamus qui prédisaient qu'il n'y avais que 20% du contenu disponible sur la closed ? parce que pour les quêtes c'était manifestement 95%...
Citation :
Publié par IKerensky
parce que pour les quêtes c'était manifestement 95%...
Et pour dire ça, il faut pas être un peu devin aussi ?
Sur quoi tu te basais à l'époque? Vu que personne n'avait vu le jeu final...

Avant qu'on ait physiquement le jeu, qu'on l'ait installé et qu'ils ouvrent leurs serveurs, personne ne pouvait savoir quoi que ce soit.
Sauf ce que voulait bien nous dire S-E.
Alors, qu'ils aient menti, ça c'est autre chose. C'est pas de notre faute s'ils promettent des trucs et ne les tiennent pas.
Mais sortir des "la beta sera la release" sans aucune base, c'est juste du pur trolling.
Citation :
Publié par Hishiryo
Et pour dire ça, il faut pas être un peu devin aussi ?
Sur quoi tu te basais à l'époque? Vu que personne n'avait vu le jeu final...

Avant qu'on ait physiquement le jeu, qu'on l'ait installé et qu'ils ouvrent leurs serveurs, personne ne pouvait savoir quoi que ce soit.
Sauf ce que voulait bien nous dire S-E.
Alors, qu'ils aient menti, ça c'est autre chose. C'est pas de notre faute s'ils promettent des trucs et ne les tiennent pas.
Mais sortir des "la beta sera la release" sans aucune base, c'est juste du pur trolling.
Et sortir l'inverse c'est quoi ?

Soyons réaliste pour prédire que la release ne serait que la béta on pouvait s'appuyer sur des arguments matériels et 'historique'. Pour imaginer que SE aller sortir du chapeau en 1 semaine une nouvelle interface plus des centaines de quêtes là c'était de l'illusion.

On pouvait prévoir ce qu'il allait en être en regardant les marges de progressions depuis l'alpha et les politiques de développement et de publication de SE. Ainsi qu'en examinant concrétement leurs déclarations. Quand 10 jours avant la release ils te disent qu'ils vont travailler comme des malades pour améliorer tout ça tu es sur qu'il n'en auront pas le temps et que c'est un aveu qu'ils n'étaient pas pret à sortir quelque chose de mieux.
En tout cas vous avez trouvez d'autre quête épopé vous ?
J'aime beaucoup ses quêtes et j'ai envie d'en faire d'autre mais j'en trouve pas.
Vous pensez qu'ils les mettront que le 30 ?
Citation :
Publié par zalèra
J'ai entendu dire que la seconde épopée se débloque au rang10 de classe , info? intox?
En tout cas, ça marchait comme ça dans la beta.

edit: owned
Mais ils ont bien dis de toute façon plusieurs quêtes seront présent mais ''au fil des mise a jours'' et en ce moment ils sont plus en train d' améliorer le jeu corriger des bug etc car c' est pour l' instant leur priorité... Une fois la majorité ajouter et corrigé, la ils penseront au scénario de ce que j' ai compris avec toute les interview vidéo et écrit que j' ai suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés