Aller à la page... |
Les Quêtes dispo dans FF14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Woua 70 ! Tant que ca ! superbe , si quelqu'un a un lien pour les trouver je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
http://ffxiv.zam.com/en/questlist.html
Il n'y a évidemment aucune autre information que les noms pour l'instant. A priori on pourrait connaître les récompenses, pour les lèves en tout cas elle sont dans les fichiers du jeu. |
![]() |
|
|
Y'a pas de quetes à part le scénario principal. Pour les quêtes de classe je sais pas, peut être à plus haut lvl
(imo les 70 quetes là, sont celles du scénario ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous êtes sérieux la ? .... C'est triste pour une release
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok selon vous la release c'est le 30 alors lol , pour moi les serveurs ouvrent la release c'était le 22 mais bon ...
|
![]() |
|
|
Mmh, après "release will fix it", c'est "real release will fix it"?
![]() |
![]() |
|
|
Les mauvaises langues
![]() Déjà attendez de voir comment ça évolue au fil des patchs... au pire, annulez votre commande... |
![]() |
|
|
J'ai entendu dire que la seconde épopée se débloque au rang10 de classe , info? intox?
|
![]() |
|
|
c'est vrai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien ne sert de s'énerver...Le jeu ayant a peine trois jours, il faudrait sûrement attendre longtemps.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hé cool je suis bientôt lvl 10, faur parler au même Pnj que pour la première ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme donc , rang de classe 10 , et retournez voir le PNJ comme d habitude (Momodi a Uldu'ah) pour l épopée N°2
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah yes super, j'ai hâte alors
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs si quelqu'un a l'emplacement de Fl'ahminn dans le thanalan central je suis preneur (seconde épopée)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|