Les Quêtes dispo dans FF14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
de mémoire faut rentrer dans la zone instanciée au faut de la pièce
Nan ! Je l'ai trouver!! Pour ceux qui ont du mal je vous le met en spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la seconde épopée "dommage collatéraux, quand on vous envoit chercher Fla'hminn dans le Thanalan Central , allez au nord du camp Roncenoire puis a l'Est , les coordonnées sont 22(valeurs de gauche) et 29 (valeur du haut)
Citation :
Publié par Selphirios
plus simple...vous faite journal epoper clique sur carte et op magie sa vous marque la ou vous dever vous rendre...xd^^
Non mais non....arrête j'ai courus comme un idiot pendant 1H pour le trouver ce pont XD
mdr!!! ^^ j avoue jai failli le faire et jme suis dit atend quand meme il sont pas si con au point de nous faire chercher a taton^^ et depuis que jai trouver sa sa me change la vie pour les mission d epopée xd
Citation :
Publié par zalèra
J'ai entendu dire que la seconde épopée se débloque au rang10 de classe , info? intox?
J'ai pu la commencer au rang 8 de classe, mais j'étais niveau physique 12.
J'avais aussi plusieurs jobs rang 5+, en fait, pour être précis, j'étais:
- pugi 6
- hast 8
- tanneur 5
- menuisier 4
et quelques autres sans vrai importante.

Ça m'a d'ailleurs surpris, car effectivement, dans la bêta, je n'avais pu le faire qu'à partir du rang 10.

Pour info, c'était l'épopée de Gridania.
Du coup c'est le niveau physique ou le rank de classe qui compte???
Parce que le niveau physique a part l'augmentation de Statistiques il sert a rien concrétement.
Citation :
Publié par zalèra
Du coup c'est le niveau physique ou le rank de classe qui compte???
Parce que le niveau physique a part l'augmentation de Statistiques il sert a rien concrétement.
Le rang de classe, impossible de lancer la 3ème partie au lvl physique 18 alors que j'étais que rank 14, par contre au rank 15 j'ai pu la faire.
Citation :
Publié par cdryik
Le rang de classe, impossible de lancer la 3ème partie au lvl physique 18 alors que j'étais que rank 14, par contre au rank 15 j'ai pu la faire.
Merci! Dès le up des serveurs je me rush mes 2rank lancer et je me fais la 3eme épopée (la meilleure pour l'instant selon des retours)
Citation :
Publié par zalèra
Merci! Dès le up des serveurs je me rush mes 2rank lancer et je me fais la 3eme épopée (la meilleure pour l'instant selon des retours)
Je confirmes pour gridania
Hâte d'avoir la suite.
Citation :
Publié par Darnox
Moi j'ai deja rien compris a la premeire sur Ulda

En fait , il y a des "ambassadeurs" d'Ala migoh (ville envahie par l empire) qui viennent annoncer quelque chose dans chaque ville de départ , sauf qu'a chaque fois ia une couille qui arrive. (bateau attaqué a Limsa , Accident mortel a Ul'dah, foret en colére a gridania).
Du coup tu te retrouve a essayer de comprendre ce que venais dire ces "ambassadeurs" , car visiblement ils étaient très inquiets.

A Uldua'h , en fait tu commence en étant présenté a chaque guilde , et tu va rencontrer tout les pnj importants jusqu'a ce que tu commence a te mêler de la mort de Warburton , "l'ambassadeur" qui meurt durant le défilé.

La suite....a toi de le découvrir.
Les Epopées sont réellement prenantes en fait.Bien faites , bien mise en scéne , avec de bonnes recompense et un scénario qui évolue ainsi que des perso bien charismatiques (F'lhammin <3 ) , mais voila , le problème c'est que quand on en finit une.....on a qu'une envie c'est de voir la suite!!
Et les cinématiques continuent d'être avec des voix sonores et non écrites. du coup un bon point à l'immersion.

Celle de Ul'dah au Rang 15 est juste énorme ! une belle intrigue vers la fin, mais qui est donc ce.... (chut !)
3eme épopée rank15.

Je viens de finir celle de Uldu'ah et comment dire.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Bowdel vivement la suite , ca devint tendus comme un string sur une texane adepte de barbecue.
par cnotre apres l'epopée 3, on gagne une new aptitude "négociation".

Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit? car impossible de mettre la main dessus dans la feuille action.
certain npc te permettent de negocier ( à toi de les trouver)
tu les cibles et le symbole negociation apparait dans ton menu interaction

je te laisse chercher un peu ( a limsa lominsa l' un d' entre eux , indice il porte un monocle et se trouve à la camelotade, te propose un tutorial)

en gros le npc demande à ce que tu lui ramène un item : par exemple un glaive en bronze

un mini jeu genre morpion/ card trial apparait. si tu bats le npc tu peux espérer échanger ton item contre de meilleures récompenses

problème pour l'instant je n'ai trouvé que les npc de tutorial donc la recompense est la même que l' item que tu apportes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés