Les Quêtes dispo dans FF14

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini Gridania lvl 15 et la dernière fois que j'ai pris une claque pareille c'était dans Chain Of Promathia .... Franchement MAGNIFIQUE !!!!

Si quelqu'un pouvais donner la liste des npc pour négocier ce serai cool ^^
Citation :
Publié par hokutoshinken
J'ai fini Gridania lvl 15 et la dernière fois que j'ai pris une claque pareille c'était dans Chain Of Promathia .... Franchement MAGNIFIQUE !!!!

Si quelqu'un pouvais donner la liste des npc pour négocier ce serai cool ^^
*troll on*
Demande au testeur de JV.com, il doit savoir vu que son job c'est au moins de tester les premières heures de jeu
*troll off*

Sinon pareil que toi, très grosse claque après l'épopée 3 d'Uld'ah, c'est là où on s'aperçoit que les deux premières épopées sont surtout des introduction aux cités.

Va falloir trouver ces fameux npc avec qui négocier now
(à peu près spoil Gridania)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img831.imageshack.us/img831/6155/forcest.jpg

J'commence à rien comprendre (et surtout constater que j'me suis éventuellement planté sur 2-3 trucs que j'avais dit ya quelques temps), c'est parfait <3
Pour les quêtes de guildes, il en existe 3 par professions : la première au niveau 20, puis 30 et enfin 36.

Au niveau récompense, elles donnent de l'argent et des marques de guilde permettant d'acheter des objets/manuels auprès de cette même guilde. De mémoire, ça ne donne pas d'équipement.
En effet vraiment excellente l'épopée rang 15 d'Ul'dah, le scénario commence vraiment à partir de ce rang là.

J'ai jeté un coup d'oeil aux épopées rang 15 des autres cités sur Youtube et elles sont toutes aussi réussi.
Citation :
Publié par Genzz
J'commence à rien comprendre
paye ton plagiat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I felt a great disturbance in the Force, as if millions of voices suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened."
— Obi-Wan Kenobi, Star Wars
Mouais j'ai pas trouvé ça exceptionnel du tout jusqu'à maintenant (r15), c'est peut être personnel mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans, je trouve ça très mou (on parle, on parle , on parle, zzzz).

J'avais préféré l'histoire d'Aoc dans le même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés