Difficulté des donjons et relative puissance des items de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour citer le Kolosso, durant tout le combat tu es sous un état infini qui fait -6000 aux soins. Il n'y a que la reconstitution en CC qui passe, le rôle de l'éni se limite donc à donner les PA, entraver un peu et taper.
Au 7e essai, voici le glourséleste enfin achevé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img828.imageshack.us/img828/4216/gloursleste2.jpg


6 queues de glouréséleste, ce donjon a été fait avec l'xp/drop x 1,5.

C'est vraiment, à mon sens, le donjon présentant le plus d'intérêt parmi le monde des douze. Le korriandre étant en seconde position.

N'essayez pas de réussir ce donjon sans stratégie, la clé de la réussite est la réflexion, la moindre toute petite erreur et c'est la mort assurée.
Bon une fois la stratégie précise établie, je pense pouvoir refaire ce donjon avec un taux de réussite de l'ordre de 75%, mais, gros intérêt : il existe de nombreuses stratégies, au moins autant qu'il existe de compositions de team.

Le bémol étant que certaines compositions de teams seront grandement avantagées : pour certaines, à peine atypiques, ce donjon en sera presque facile après avoir compris son fonctionnement. Pour d'autres au contraire, ce sera vraiment un incroyable challenge du début jusqu'à la fin. (Ou bien peut-être existe-t-il un autre moyen plus facile de désactiver son invulnérabilité et je ne l'ai pas trouvé, haha, je pense pas...).