|
Pour tout ceux qui aime la Kaarmeliet Triple (qui est très bonne) essayez de goûter la St Bernardus Triple, qui est très semblable mais meilleure. C'est probablement ma bière préféré, mais je commence à me lasser, je tape dans la St Bernardus 8. Mais en ce moment, il faudrait que je me mette sous la main une Gauloise ambrée, que j'aime beaucoup aussi. Mais j'arrive pas à savoir (j'ai pas vraiment cherché non plus) si c'est la même marque. Parce que j'étais tombé sur une autre bière Gauloise, qui n'était vraiment pas terrible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons Bière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
à la première place à égalité pour moi, bien que dans des styles différents : Chimay Bleue, Kwak, et Bush
![]() |
![]() |
|
|
Si tu aimes la Duchesse de Bourgogne (bière que j'apprécie fortement), tu peux essayer la gueuze classique bouchonnée et la Rodenbach
![]() |
![]() |
|
|
Là, je ne bois plus que de la Zlatý Bažant. Elle est à 4,5° et a tous les avantages de la bière sans le cassage de crâne, que demander de plus?
|
![]() |
|
|
Ou les Doppelbock bavaroises
![]() Pareil juste en dégustation, jamais plus de 2. Ce sont des bières très goutées sans trop d'amertume, et sans sucre ajouté of course, Rheinheitsgebot oblige ![]() Sinon ne préférées perso, je tourne sur 2-3 Weissbier : Hofmühl , Franziskaner et Erdinger Ce sont des bières a base de blé pressuré. Ca donne une bière consistante et fruitée, qui n'ont aucun équivalent ![]() Sinon bière tchèques comme au dessus, pour de la conso courante, elle sont très légères. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les bières tièdes ou chaudes y a rien de + dégueu sérieusement
![]() |
![]() |
|
|
Y'a surtout des bières Belges et Allemandes qui sont citées ici.
Les bières anglaises ça donne quoi ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Chimay chimay chimay ... et la Duvel fieu ? (trop bu de chimay)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ouais c'est bien ce que je pensais :/ et ça m'embête vu que là je suis juste à côté de la Belgique et je pars en Angleterre sous peu.
|
![]() |
|
|
Beck's > *
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|