[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praya
C'est clair qu'en voyant ce genre de réflexion on ce demande comment on a repris les 2 fortos hier

Aller une autre hypothèse
On suit ton idée on go sur la forto Ely, la ils nous roulent dessus.
Ayant beaucoup de PU hier soir, ceux-ci back a la capital et les Ely maintenant en sur nombre vont sur la Balique et la reprennent.

Tu te poses toujours des questions ?
Ou alors si on réfléchit, on se dit que se faire rouler dessus en attaquant une forto terrestre avec l'ennemi à l'interieur, c'est bien plus dur que de se faire rouler dessus en sandwich entre le boss balaur et les elyos de l'autre côté.

Là ou je suis d'accord avec Melisande, c'est qu'il faut compter avec la chance, et le dredgion était plus que probable (même si on se demande pourquoi c'est chez NOUS qu'il pop le plus souvent dernièrement), mais faut pas pousser trop loin.
Quitte à choisir entre ne pas prendre de forteresse et le risque de laisser la seconde aux Elyos, je sais pas pour vous mais j'aurais choisis la première.

Par contre, le choix de ne plus prendre de forto sup était parfait, malgré le fait que certains ne comprennent pas que y'a des gens qui pvp et qui veulent pas tellement le faire face à des ennemis buffés.

Pour Phosfo, l'histoire de la prise Elyos de Crimson est un peu la même. Au moment ou vous avez passé la dernière porte, on nous a demandé de tp à primum préparer la défense de Divine au lieu de finir de def sous prétexte que vous auriez pas le temps et qu'on avait laissé des cohortes en def.... sauf qu'une grande partie des gens de ces cohortes à tp au lieu de rester défendre.

Comme on dit, chacun son tour !
Citation :
Publié par Racky
Je vous invite a vous faire des bisous et de venir en RvR ce soir, on a pas de tours a taper en guise de substitution

Venez tagger chez nous ca vous fera un event et nous une arme gold o/
Citation :
Publié par sanegone
Venez tagger chez nous ca vous fera un event et nous une arme gold o/
Ouais enfin la quête de Veille, l'item il a 5 minutes de CD xD
Citation :
Publié par Shalymae
@Dreh comme tu la dit nous avons fait une erreur de débutant nous étions sur que le timer de la forto s'arrêtais a 55 ce qui nous a fait prendre la mauvaise décision !!
Ouais je sais, ca pensait la même de partout. M'enfin j'ai eu l'info comme quoi pas mal de gens DEVAIENT rester sur place, ce qui a pas été vraiment le cas.
On le saura pour la prochaine fois.
Sinon je tiens à remercier Emelianenko des Angeli Tenebrae pour cette instant de poésie après que j'ai été dépop à 6 vs 1. C'est vrai que j'ai du être d'une rentabilité extrême.

Et je ressortirais une phrase qui a déjà été écrite plus tôt dans ce topic (#2): Ils sont tous comme ça chez les Angeli tenebrae ou bien ?...

Cordialement,
Phosplow o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0244.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 478,4 Ko
ID : 115372  
Tu viens juste de découvrir ton surnom chez les asmos ? Il est en vigueur depuis quelques mois pourtant ;_;

En attendant,tu devrais écouter lyael a propos des généralités.
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
Tu viens juste de découvrir ton surnom chez les asmos ? Il est en vigueur depuis quelques mois pourtant ;_;

En attendant,tu devrais écouter lyael a propos des généralités.
J'suis ravi d'voir que je suis assez important à vos yeux pour que vous trouviez un surnom à ma petite personne (et qu'il reste dans le temps).

Par contre j'ai beau chercher, j'vois pas où je généralise, je n'attaque en aucun cas la légion Angeli (pas cette fois :x), je pose juste la question vu qu'on a déjà vu précédemment dans ce forum des screens de membres qui se "lâchaient". J'trouve donc l'interrogation légitime.
Citation :
Publié par Lolopam
Mais tu as un surnom "Calme", en fait on t'appelle..euh...

Lolo :" tiens praya y 'a machine devant la !"

C'est nul bouhouhohuohuou je suis même pas "plow" "salope" ou "nullosse"... La te-hon quoi.

Non mais nous pour les rastas, y a juste des exclamations du genre "tiens, ils aèrent le vieux", ou "le vieux est de sortie"... Je vous laisse deviner à qui on fait référence . Et moi j'ai tendance à hurler "Y a Lolo ! Y a Lolo ! Y a Lolo ! lààààààà ! Mais làààààà !"
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon je tiens à remercier Emelianenko des Angeli Tenebrae pour cette instant de poésie après que j'ai été dépop à 6 vs 1. C'est vrai que j'ai du être d'une rentabilité extrême.

Et je ressortirais une phrase qui a déjà été écrite plus tôt dans ce topic (#2): Ils sont tous comme ça chez les Angeli tenebrae ou bien ?...

Cordialement,
Phosplow o/
Piouu, j'ai eu peur en voyant ton post je croyais à un nouveau drama, comme quoi on est en progrès chez les AT y a aucun gros mots la !
Sinon y a une faute dans l'écriture de ton pseudo il a écrit phosplow à la place de phosfo, je lui en toucherai deux mots à l'occasion, c'est pas bien d'écorcher le nom des gens ça prête à confusion... ou pas.

Zebuline
Total respect popo
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et moi j'ai tendance à hurler "Y a Lolo ! Y a Lolo ! Y a Lolo ! lààààààà ! Mais làààààà !"
je commence à comprendre pourquoi, bien que noyé dans la masse, je prends parfois un quintuple silence mélangé à un octuple mez pour finir par une totale liquéfaction de mon ptit corps.

Sinon pour Latasha...y a bien eu quelques...Latachatte mais après ça part en zoophilie tout ça...enfin comme on dit, "j'suis bien dans ma tête, j'suis bien dans TON corps"
:/ moi j'ai plein de surnoms sur aion, connard, plow, noob o/
Citation :
Publié par Tarti
Piouu, j'ai eu peur en voyant ton post je croyais à un nouveau drama, comme quoi on est en progrès chez les AT y a aucun gros mots la !
Sinon y a une faute dans l'écriture de ton pseudo il a écrit phosplow à la place de phosfo, je lui en toucherai deux mots à l'occasion, c'est pas bien d'écorcher le nom des gens ça prête à confusion... ou pas.

Zebuline
Oh nan y'a aucun souci, c'est juste que ça m'fait bien marrer.
Citation :
Publié par Lolopam
je commence à comprendre pourquoi, bien que noyé dans la masse, je prends parfois un quintuple silence mélangé à un octuple mez pour finir par une totale liquéfaction de mon ptit corps.
Pas coupables : on a pas assez de sorciers/trukentissu pour faire tout ça à la fois

Citation :
Publié par Tarti
Chuis désolée, m'est arrivée de t'appeler "Tartiflette", rapport à ton pseudo JOL
Tssssss ! La jalousie... Vous vieillissez tous les jours ! Et puis comme j ai déjà dit, je suis un jeune homme à coté de lolo et de beaucoup de guilmates. Vous êtes à la ramasse ! Faut dire, tiens ils ont sorti le mino, vous seriez davantage dans le vrai
Bon pour la peine, je ressors Gama, il va être temps de reprendre le pvp dans les brousses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés