[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Non je te boude >.<

Développe.
Disons que je me pose encore la question de l'utilité d'envoyer 5 cohortes faire du roaming en abysse sup sachant que la divine n'est pas capturable, et provoquer ainsi la perte de LA forteresse qu'il fallait garder, ça a juste démotivé plus de la moitié des elyos présents hier soir.

Va falloir que les elyos mettent des priorités lors des timers, car on ne peut pas, on ne peut plus tout prendre. Si les leads continuent dans ce sens, on va juste perdre toute la mobilisation et les forteresses.
Tient journal du lundi aprem !!!

Des malins on pull omega et l'on amener dans le sanctuaire de Soteria !
1H apres les PNJ luttant toujours tombe omega a 45% ! 2 min apres se fabuleux duel Omega se heal a 95% ! On attendant la suite de l'histoire

Merci au malin d'avoir fait l'effet domino

Comme vous le voyez il ya des pets de Soin et ils se heal ainsi que omega ... Sa va etre long jusqu'a la maj de mercredi xD !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omega round 1.jpg
Taille : 828x571
Poids : 122,2 Ko
ID : 115311   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omega l'intuable.jpg
Taille : 912x512
Poids : 129,5 Ko
ID : 115312  
Citation :
Publié par Dreh
Ouais, ou alors les Elyos ne prenaient pas de dred et nous prenaient par derrière, nous roulaient dessus, et on leur donnait les clés de Vorgaltem, aussi.
Y'a des fois où on se pose des questions quand même.
Et bien, on ne peut pas tout prévoir. Comme le dit Lyael, si les elyséens pouvaient nous rouler dessus sur la Tour, ils pouvaient très bien le faire au Temple Pourpre aussi, si aucun dredgion n'attaquait Inggison...
L'important en Rvr, c'est de faire un choix et de s'y tenir, pas d'hésiter à coup de "et si... ou alors...".
Question : Aucun asmo n'a pu aller dans la zone PVE1 tout à l'ouest de Ingisson ou quelqu'un y est parvenu ?
Merci de la réponse, si quelqu'un a déjà réussi à passer, n'hésiter pas. Bonne journée à tou(te)s.
Nous avons cherché en zone PVE2 au middle de Ingisson mais pas encore trouvé.

YoshixVD, FruitMelody officer.
Citation :
Publié par Phosfo
Disons que je me pose encore la question de l'utilité d'envoyer 5 cohortes faire du roaming en abysse sup sachant que la divine n'est pas capturable, et provoquer ainsi la perte de LA forteresse qu'il fallait garder, ça a juste démotivé plus de la moitié des elyos présents hier soir.

Va falloir que les elyos mettent des priorités lors des timers, car on ne peut pas, on ne peut plus tout prendre. Si les leads continuent dans ce sens, on va juste perdre toute la mobilisation et les forteresses.

C'est une blague ?

La def dredgion devait pas être LA priorité certes après tout avoir une forteresse a Gelkmachin est bien plus important que d'avoir accès au défilé pour pouvoir aller défendre la dite forteresse. Et puis 5 cohortes mortes au pied du boss au milieu de la masse asmo sans Kisk sont bien entendu largement plus utiles à cette endroit que en abysses sup pour préparer les middles sup qui déloc dans 15 minutes. Non mais sérieux phosfo quoi...
Alors, d'une, j'vois pas pourquoi tu parles du dredgion vu que je n'en parle pas moi-même, j'ai rien à redire à ce niveau là.
De deux, je suis désolé, mais oui, conserver la forteresse de Gelkmaros est bien plus important que conserver les middle sup, vu qu'on est en pleine phase de pex et je dirais qu'aujourd'hui 95% des joueurs ont autre chose à foutre que de traîner dans ces instances.
De trois, j'exprime ici le sentiment de, grosso modo, la moitié des forces elyos présente hier, donc il serait bien intelligent d'en tenir compte.

Pour finir je dirais qu'il faut se remettre en question avant de rejeter la faute sur la faction adverse (c'est vrai qu'envoyer des cohortes roam du vent en abysse sup vu que tous les asmos étaient en terrestre était pertinent), et ne pas se contenter de surfer sur une pseudo réussite qui n'est du qu'à une démotivation visible de la faction ennemie alors que nous sommes nous en plein boum.
sanegone, t'en fais pas sur Suthran, ça whine parce que les 3 centrales sup sont pas prises, et que ce sont les seules à donner des AP (Asteria/Roah, s'fini), ainsi que des médailles (les terrestres donnant rien, à part les platines perso ).

On échange ?
On est jamais mieux servi que par soi même, si ma pseudo réussite n'est du qu'a la démobilisation asmodienne et le boom Elyos démerdez vous bien pendant une semaine Moi je serai pas là. Bonne chance Et puis bonne chance pour la distribution des médailles et le whine permanent Quand tout le monde vous envoi chier, envoyez chier tout le monde !
Je peux comprendre phosfo... 5 cohorte c'est pas rien, les envoyé en strat sup pendant un timer terrestre, a moins d'avoir une forte présence asmo en sup, n'est pas la meilleur idée. Même pour préparer un déloc qui arrive dans 15min. T'envoi 2-3 scout voir les forces asmo en présence en sup et t'envoi les cohortes suivant ca.
Faites faites la place est libre !
C'est pourtant exactement ce qui a été dit noir sur beige
Non.

Je parlais de la réussite de la faction.

Après si tu commences à t'identifier à la faction, effectivement il vaut mieux que tu pauses un peu le lead.

J'ai absolument rien contre toi hein, c'est juste que tu commences à tenir un discours assez flippant.
Non y'en as marre, quand j'ai prit le lead y'avais pas deux ligues d'Elyos j'ai passer des heures à discuter avec des légions pour motiver les gens, à organiser, a débattre, a prend des décisions de lead de factions et pas de lead RvR quand on me le demandais, je me suis crever le cul 4h par soir minimum pour la faction, alors quand je lis de la part d'un membre de ma propre légion, qui as pu as pu assister en live à mon pétage de cul pour la faction me dire que j'y suis pour rien dans "pseudo" réussite de la faction non ben merde, j'aurai pas tenu longtemps mais marre des gens qui critique alors qu'ils ont même pas les couilles de monter et de lead eux même. Si certains pensent pouvoir faire mieux ben DÉMERDEZ VOUS

Citation :
Pour finir je dirais qu'il faut se remettre en question avant de rejeter la faute sur la faction adverse (c'est vrai qu'envoyer des cohortes roam du vent en abysse sup vu que tous les asmos étaient en terrestre était pertinent), et ne pas se contenter de surfer sur une pseudo réussite qui n'est du qu'à une démotivation visible de la faction ennemie alors que nous sommes nous en plein boum.
Non phosfo c'est trop facile, ca ce que t'a critiqué c'est pas la faction, c'est clairement les décisions de lead.

C'est marrant c'est comme pour Urumii ca critique et quand on propose la place finalement non c'est pas de la critique
Bon aller RDV se soir sur le champ de batailles si il y a forto ...
On a un lead on le garde, pas envie de changer de bonhomme tous les mois ... C'est déjà bien assez dure comme sa ! il y a des haut il y a des bas, on fait avec les leads comme les ligues !

Sagenone a réussi a faire venir bien du monde c'est super par la peine de lui crasher dessus quand on perd 1 forteresse ... on en perdra d'autre c'est pas la première

Sinon il y a des choix de fait, on les respecte car peux de monde veux réellement prendre cette place n'est ce pas ? ( et oubliez tous de suite les tête brulés et les petits malins ... )

Bref cette soirée est passé au final on a pas si perdu que sa, regarder les pauvres balaurs il y a plus rien pour eux ... Tention au dredgion
J'ai juste dis ce que j'avais à dire, et j'ai rien à ajouter.
A toi d'en tenir compte... ou pas.

PS: je t'invite à relire cette conversation quand tu auras les idées claires.
J'invite a prendre la place seulement pour une soirée

Citation :
Surtout que ça sert à rien de débattre sur la soirée d'hier: on a pas perdu au nombre, on a perdu sur une connerie monumentale des leads elyos.
Bon je pense que la/les personnes visé c'est relativement explicite.

Citation :

Je fais le tri "SI les leads continuent dans sens on va juste perdre toute la mobilisation et les forteresses".
Concernant pourquoi j'ai demander aux 5 fameuses cohortes de libéré déjà dit mais je le redis au cas ou, morte au milieu des asmos plus de kisk, autant les envoyer là ou elles seront utiles puisque plus le temps de revenir de la forto des illusions.

Citation :
Alors, d'une, j'vois pas pourquoi tu parles du dredgion vu que je n'en parle pas moi-même, j'ai rien à redire à ce niveau là.
De deux, je suis désolé, mais oui, conserver la forteresse de Gelkmaros est bien plus important que conserver les middle sup, vu qu'on est en pleine phase de pex et je dirais qu'aujourd'hui 95% des joueurs ont autre chose à foutre que de traîner dans ces instances.
C'est sur quand on est 50 abyssale on s'enfou des fortos, quand on l'est pas y'a des gens qui gagnent encore de quoi se stuff la bas.

Citation :
De trois, j'exprime ici le sentiment de, grosso modo, la moitié des forces elyos présente hier, donc il serait bien intelligent d'en tenir compte.
Si je tiens compte de 50 % je suis un bon lead, si je tiens compte des 50 % autre Toniko ou quelqu'un d'autre devrai reprendre la place, must du must je trouve meme encore 10 % qui en ont rien a foutre au final. ( je pense que les gens comprendrons le sous entendu je sais que 50+50 = 100 )

Citation :
J'ai besoin de souligner sujet verbe complément pour trouver ce qui est sous entendu là ?

Citation :
PS: je t'invite à relire cette conversation quand tu auras les idées claires.
Je t'invite à te relire toi même avant de poster si t'es messages étaient mal formulée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés