[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Quand t'auras vécu une migration négative pour ta faction avec vidage de tous ses effectifs là on en reparlera, non votre situation ne ressemble pas à la notre en inversée. Grâce aux migrations, on joue aujourd'hui à jeu égal, mais avant ce n'était clairement plus le cas.
D'il y a qq mois si tu préfère... Les migrations n'étaient ps en place depuis le début x).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah on avait une demie ligue et une trois quart, c'est donc plutôt équivalent. On a juste dû défendre chez nous le dred de la forto nord, comme prévu. Du coup hélas : on est arrivé un peu tard
Beaucoup moins que ces derniers jours ... Bref dommage on l'aura defendu une fois deja !!! Suffit de la reprendre ! Aller a plus sous le buss et bonne nuit !
Non mais a un moment faut arrêter mdr, vous avez tag une forto de gelkmachin en moins de 20 minutes, c'est à dire pétage de porte, petage de champ, boss la totale, notre record est à 25 minutes avec deux ligues et demi mdr, alors soit vous etes des putins de pgm roxxoorrr et tout les Elyos sont des plow soit va faloir un jour admettre quand potentiel de mobilisation les asmos ont des fond de tiroir plus grand que les Elyos

Vous etiez largement 300 THIS IS SPARTA

Dites vous que pour avoir de la grosse mobilisation je dois passer un aprem entier a aller de ts en mumble XD
Citation :
Publié par sanegone
vous etes des putins de pgm roxxoorrr et tout les Elyos sont des plow
Ah bah enfin un peu de bon sens, je commençais à en avoir de lire que des bêtises ici.
Citation :
Publié par Tidalwave
Ah bah enfin un peu de bon sens, je commençais à en avoir de lire que des bêtises ici.
BJ

Faut dire que sanegone a bien tendu la perche
Les lions prennent tout ce que je leur tend

C'est depuis que je leur ai tendu que j'en ai une toute petite d'ailleur
Citation :
Publié par Racky
On vas bientôt être dans les chroniques de sous la couette
Ca compte les Asmodiennes à qui ont fait des bisous avant de les exploser ?
Citation :
Publié par sanegone
va faloir un jour admettre quand potentiel de mobilisation les asmos ont des fond de tiroir plus grand que les Elyos
La meilleure de la journée lol , on a pas des tiroirs sans fond nous ^^

On a galéré pour etre au taquet 300 (j'suis meme bien large pour pas trop vous froisser...) mais c'est pas votre faction qui avec ses tiroirs vides aligne depuis plus 1 mois entre 10 et 20 cohortes face à 5-6 asmos, tu te rappelles pas votre prise des fortos sup ? ou les 2 tentatives de prises de divine ? (merci aux devs pour les kisks^^)

ça fait juste 2 mois que vous etes au moins le double de nous, ba pour une fois que ça s'est pas trop bougé chez vous, ça nous change, du coup vous avez l'impression qu'on est 1000...nous partîmes 500...
Discutions sans fin j'vais pas débattre du sujet c'est toujours pareil.
Côté Elyos, en attente dans un canyon:

Péon A: "On est que ça???"
Péon B: "Bah ouai, les autres fear et sont en PvE, du coup on n'est que notre ligue, les autres y comptent pas, ils vont dépop"
Scout A: "Y sont au moins 500 en face ! Je vois 6 cohortes de telle légion" (la seule légion asmo à être upgrade lvl 12 ).
Lead: "N'ayez pas peur ! Souvenez vous de Leonidas !"
All: "/3 Qui?"
Lead:" ... pas grave, gogogo, allons nourrir en brave !"
All: "On va encore se faire bus T_T"

Côté Asmo, en attente sur un pont:

Péon A: "Ouah... 1 ligue... on est trop super nombreux ce soir..."
Péon B: "Bah ouai, les autres fear et sont en PvE, du coup on n'est que notre ligue, les autres y comptent pas, ils vont dépop ces plows"
Scout A: "Y sont au moins 800 en face ! Je vois 8 cohortes de telle légion" (la seule légion elyos à être upgrade lvl 15 ).
Lead: "N'ayez pas peur ! Souvenez vous de ... ah merde, jm'en rappelle pu !"
All: "/3 Bouh, t'es nul !"
Lead: "... gogogo ! On va wipe, mais ils ne passeront pas !"
All: "/3 Osef de mourir, need médailles quoi"

Les gagnants? SoulHealer et balaurs

ps: L'oeil averti aura noté une différence flagrante !
... Falkyn quand on descend 3 porte, les adds, le generateur, un boss de balauréa en moins de 20 minutes avec trois cohortes elyos qui inc en boucle on est pas 1 ligue...
J'préferais la discussion sur les bisous aux Asmodiennes moi
Même qu'elles m'en rendent parfois

(Sinon, j'étais pas là hier soir. Mais osef de qui est le plus nombreux, tant qu'on s'amuse, ce qu'on fait pas mal ces derniers temps je trouve. )
Moi j'ai aimé sur Kysis !!

En 2s Vous tomber la porte ! vous rentré dans la salle des kisk et la plus de moches ....
Pourquoi vous vouliez pas nous donnez le Buff !!!!! Pfff sa ma fait qu'une médaille en plus
Bah moi je dit GG au bélier bourdil il font le taf de 10 ligues Asmo qu'ont vous a envoyer au minimum!!

Perso je dit GG Au Sins et Présage pour leur sacrifices pour vous retenir na mais oh ils rosque di poney pour vous tenir loin de nous pendant au moins 10secs ^^

Pi d’abord avec se con de Bug Ts j'ai pas peu lead comme dab Gg a Melwann de faire la secrétaire ^^

Pi stop focus Xethar marre de le sauvé avec un grappin ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés