[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kup
Tssssss ! La jalousie... Vous vieillissez tous les jours ! Et puis comme j ai déjà dit, je suis un jeune homme à coté de lolo et de beaucoup de guilmates. Vous êtes à la ramasse ! Faut dire, tiens ils ont sorti le mino, vous seriez davantage dans le vrai
Bon pour la peine, je ressors Gama, il va être temps de reprendre le pvp dans les brousses !
Tu te vois jeune et les autres lions osent pas te froisser c'est tout . La vérité vraie c'est que t'es juste un fossile ouais !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu ne vas QUE PvP, dans les brousses?
Avec Gama euh oui.. les skin mâle ce nest pas trop mon truc pour le CS non plus.

@ Calme : ils envient tous ma sagesse et ma grosse...

...crinière stou !
Doucement avec le vieux, c'est fragile ces choses la, vous risqueriez de nous le casser.

@ Kup: ça allait la pile 2.0 V que je t'ai acheté, t'es sur que ton cœur supportera ce surplus de puissance ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Sa vole bas ici !!!! J'ai l'impression que tous le monde c'est fait mouché par la paire de Latasha ... !
C'est faux, quoi que ça expliquerait pourquoi le TAB adore la focus en rvr .
Du coup snous qui l'avont mouché
HS/ A l'angeli qui m'a MP IG lorsque j'étais AFK: y'a pas de souci, ça me fait juste marrer, et je cautionne à fond les gentils taunts du genre (auxquels je répond comme je peux ) Au plaisir !
Citation :
Publié par Shalymae
EH OH !!!! ils sont partis les n'elyos ?? non mais need mes médailles de def divine bourdil !!
Ils ont fait comme moi go cinéma ...
Citation :
Publié par Praya
Je te retourne le compliment
Pour toi c'est apprend à jouer.
Qui ta permis de me parler en plus, les lion rastae en ce moment chez vous ça doit être la pleine lune.
Citation :
Publié par Cen
Pour toi c'est apprend à jouer.
Qui ta permis de me parler en plus, les lion rastae en ce moment chez vous ça doit être la pleine lune.

Escuse moi Oh Grand Cen je t'enverrais un MP la prochaine fois pour savoir si je peux te citer.

Mais franchement au lieu de jouer les kikous et taunt les autres sur le fait de "bien écrire" regarde déjà tes posts.
Pour sa défense Praya, je ne trouve pas déconnant qu un rageux fasse des fautes quand le contenu de ses posts est aussi transparent.
Tu ne devrais même pas les voir.

Sinon vive la pleine lune, ça excite les lionnes !!
Citation :
Publié par Kup
Sinon vive la pleine lune, ça excite les lionnes !!
C'est bien de savoir que tu peux au moins encore regarder ce qui n'a plus d'effet sur toi depuis bien longtemps. Sont sympas dans ta légion de penser encore à envoyer les femmes pour distraire tes vieux jours.
Faut qu'on lui envoi lyael pour ses vieux jours
Aller on va être sympa avec toi Calme, on le dépoussiéra pour l’occasion

Ps: contrairement a ce que l'on peut lire la légion n'est pas une succursale d'une maison de retraite.
Citation :
Publié par Praya
Ps: contrairement a ce que l'on peut lire la légion n'est pas une succursale d'une maison de retraite.
FAKE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés