[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, un pshit voir deux grand maximum, j'arrive à le porter toute la journée, j'ai l'impression d'avoir un peu plus de chance que certains amis qui s'en mette assez le matin mais déjà vers midi odeur corporel/transpiration>parfum, alors que moi j'arrive à porter mon parfum jusqu'à ... ma prochaine douche
J'ai un Killian : Cruel Intentions Tempt me.
Citation :
Publié par Eyfos
Le PNG c'est mieux de toute façons.

Pardon.
Mdr, Eyfos qui pop-up sur ce topic, ça pouvait être que pour ça. Merci, t'as égayé ma soirée .

Ding Oracle, achievement unlocked !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
T'es sérieux ? J'en ai presque plus en stock .
Ouais Viens on va pleurer ensemble Et pendant ce temps Calvin se foutra de notre gueule, parce qu'il a failli dégueuler en le sentant à Sephora.
Citation :
Publié par Mezcal
Ouais Viens on va pleurer ensemble Et pendant ce temps Calvin se foutra de notre gueule, parce qu'il a failli dégueuler en le sentant à Sephora.
Merde . Et tu saurais pourquoi ils ont arrêté la production ? Y'a quoi parfum dans le même genre que celui-là ? (je connais pas trop les termes en parfumerie, donc je m'explique comme ça ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai Untitled de Maison Martin Margiela principalement, puis je tourne entre Eau de Cartier et Déclaration de Cartier, The Beat de Burberry, Force de Biotherm, ou Eau d'Issey Miyake.
Sérieux encore merci pour le Untilted, il a fait son effet deux soirs déjà
Sinon moi c'est deux parfum de Bond n°9 (mais ils sont excessivement chers..et rares..), Eau d'orange verte de Hermes.. Après j'en ai 5 autres, mais c'est plus rare que je les mette
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sérieux encore merci pour le Untilted, il a fait son effet deux soirs déjà
Sinon moi c'est deux parfum de Bond n°9 (mais ils sont excessivement chers..et rares..), Eau d'orange verte de Hermes.. Après j'en ai 5 autres, mais c'est plus rare que je les mette
Untitled est cher, peu connu, mais c'est une grosse tuerie.
C'est marrant, vous avez tous plusieurs parfums. Moi qui n'en porte pas (toujours eu beaucoup trop de mal à choisir, en fait) je pensais qu'on avait qu'un parfum. Une identité par l'odeur en somme
Citation :
Publié par Zalska
C'est marrant, vous avez tous plusieurs parfums. Moi qui n'en porte pas (toujours eu beaucoup trop de mal à choisir, en fait) je pensais qu'on avait qu'un parfum. Une identité par l'odeur en somme
Perso j'en est pas...pour l'instant, mais j'me tâte a prendre un Hermès
Citation :
Publié par Saink
Perso j'en est pas...pour l'instant, mais j'me tâte a prendre un Hermès
Terre d'Hermès (parfum d'mon ex)
le Givenchy Play (black) est pas mal non plus
le Dior Sport aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés