[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rhoooo le con.
Il manque une taille (longueur) à mon SJ broken steel. Le premier que j'avais pris était relativement large, donc la taille était bonne, mais celui-ci je l'ai pris plus serré (delavage toussa²²²), donc quand je m'assois, il se relève un peu (1-2cm). Pas gênant mais ça me frustre.
Citation :
Publié par Kerjou
J'aime ce style :>

On va bientôt pouvoir remettre manteaux longs, pulls, cardigan, etc... :>
Merci de m'y faire penser . Je cherchais des cardigans sympas, vous avez quoi à proposer ? Pas de budget précis, mais pas des trucs qui dépassent 100e. On peut trouver des trucs cools ?

EDIT : pwn par chocoREM, au moins je suis pas le seul à vouloir être renseigné !
Je suis jamais allé chez Uniqlo (me tapez pas). En gros, c'est de la bonne came ? Je me souviens lorsque leur magasin a ouvert à Paris, que les gens faisaient la queue dehors quoi .
vu qu'on commence à parler manteau long, j'irai bien essayer les manteaux Hackett. Vous savez si ça vaut le coup de se déplacer à Marne La Vallée pour les tarifs ou si c'est les mêmes que dans Paris ?

Pour la qualité Uniqlo, j'ai un pull en laine et j'ai l'impression que ça tient quand même un peu mieux que Zara&co.
Citation :
Publié par Arell
vu qu'on commence à parler manteau long, j'irai bien essayer les manteaux Hackett. Vous savez si ça vaut le coup de se déplacer à Marne La Vallée pour les tarifs ou si c'est les mêmes que dans Paris ?
Les tarifs seront clairement pas les mêmes, les collections non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés