[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Osf de ma distinction non ?
Tant que c'est compréhensible.
Kerjou se rebelle!

Bref c'pas une chemisette sur l'image, c'est une image avec les manches retroussées...et le mec est bien un "boloss" avec sa cravate blanche style décontracte tac tac..mais en fait non.
Citation :
Publié par NerGGaL
En même temps se marier c'est tellement useless (ouais ça trolle de plus en plus bas j'ai remarqué ce sujet )
Ça devait arriver ;o
Citation :
Publié par Kerjou
Osf de ma distinction non ?
Tant que c'est compréhensible.
Bof en fait.

Parce que justement "boloss", c'est le genre de vocabulaire utilisé par ceux que tu désignes avec ce mot, donc bon.
Citation :
Publié par Deathlight
Ah mais Calvin tu boss dans une boutique ..... j'avais jamais fait gaffe en fait, une boutique que FP ou qui distribue d'autre marque ?
Bosser serait pas le terme exact. J'aide, car la boutique vient de ré-ouvrir ses portes suite à des travaux, et car il y a un manque de personnel. Et je vais peut-être y consacrer plus de temps vu comment la boutique tourne. En marques homme j'ai FP, S2A, Diesel, Nudie et probablement A.P.C et Lyle&Scott d'ici peu.

Citation :
Publié par azpietmamadou
Désolé j'ai pas pu passer prendre le pantacourt Rivaldi, je passe demain et je te ramène la chemise Kaporal que tu as oublié chez moi.
Calvin, sinon, tu bosses dans un bar, dans une boutique et tu fais encore tes conseils de mode ?
Ou tu as ouvert un bar qui vend des habits afin de pouvoir être apte pour des conseils ?
C'est plus complexe que ça, le bar est a moi, et il tourne sans que j'y sois. Automatiquement, plus de temps libre, moins de soucis, et plus d'argent à investir. Pour moi le monde de la nuit et la fringue, ça va de paire,donc faire les deux, c'est cool. D'autres questions?
Citation :
Publié par Kerjou
Enfin sérieux on s'en b..... quand même, on est un peu Hs.
NON MAIS QUELLE HORREUR, il a failli dire on s'en branle ! Aucune classe !

Citation :
Publié par Ythir
Ta boutique est à Grenoble ?
Clair qu'avec les marques qu'il vient de citer il a de quoi appâter tous les posteurs du thread
Citation :
Publié par Falcon Jab
Clair qu'avec les marques qu'il vient de citer il a de quoi appâter tous les posteurs du thread
C'est pas vraiment mon genre nan. C'est juste que je cherchais la liste des boutiques qui vendent du S2A, et y a rien sur Grenoble, donc je me demandais.
Citation :
Publié par Ythir
Ta boutique est à Grenoble ?
Citation :
Publié par Ythir
C'est pas vraiment mon genre nan. C'est juste que je cherchais la liste des boutiques qui vendent du S2A, et y a rien sur Grenoble, donc je me demandais.
On a rentré ça pour cet hiver, je pense pas que le site l'ai actualisé encore.
Le délavage d'un Nudie c'est pas dégueulasse? Pour ce que j'ai pu en voir sur SUFU, niveau rendu délavage

Nudie<Apc<Dior<Samuraï-Skull-Iron Heart (et j'en manque beaucoup)

Ma question si quelqu'un a une photo d'un Nudie bien avancé, j'need (vu que je vais en acheter un autant voir le rendu avant ).
Citation :
Je crois que j'ai pas compris
Omfg trompage de sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés