Ah mais Calvin tu boss dans une boutique ..... j'avais jamais fait gaffe en fait, une boutique que FP ou qui distribue d'autre marque ?
Bosser serait pas le terme exact. J'aide, car la boutique vient de ré-ouvrir ses portes suite à des travaux, et car il y a un manque de personnel. Et je vais peut-être y consacrer plus de temps vu comment la boutique tourne. En marques homme j'ai FP, S2A, Diesel, Nudie et probablement A.P.C et Lyle&Scott d'ici peu.
Désolé j'ai pas pu passer prendre le pantacourt Rivaldi, je passe demain et je te ramène la chemise Kaporal que tu as oublié chez moi.
Calvin, sinon, tu bosses dans un bar, dans une boutique et tu fais encore tes conseils de mode ?
Ou tu as ouvert un bar qui vend des habits afin de pouvoir être apte pour des conseils ?
C'est plus complexe que ça, le bar est a moi, et il tourne sans que j'y sois. Automatiquement, plus de temps libre, moins de soucis, et plus d'argent à investir. Pour moi le monde de la nuit et la fringue, ça va de paire,donc faire les deux, c'est cool. D'autres questions?
|