[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fait un tour en boutique est voit si tu peux ... le changer mais si tu l'aimes après tout fait toi plaisir mais vois aussi si plus tard il y a possibilité de changer le bracelet si il n te convient plus

P.S. Désolé pour le post plus haut j'avais répondu ici au lieu du topic montre et du coup double post ici et la bas :<
Pour Lyle&Scott :

Citation :
Aix en Provence: NOVOID + Marseille: ALLAN JOSEPH Marseille La Valentine: ALLAN JOSEPH Sanary/mer: KENTEO Cannes: NYC rue Hoche Nice: TRAVELLING St Etienne: PLAYLIST & UPTOWN Bastia: OGGI Lyon: FRENCH FRIES
Avignon: PEOPLES PARADISE Nîmes: JEANS CENTER Carpentras: PULP Montpellier: MAJESTIC Grenoble: APART DIgne: VINTAGE Villefranche sur Saône: KYESS Toulouse: EASTSIDE Nîmes: AUTOREVERSE
St Tropez: OTHELLO , Toulon: LA SUITE , Valence: PEOPLES PARADISE
Plus qu'a trouver le magasin :s
Citation :
Publié par Ultra's

Ah oui j'ai aussi pu voir que pas mal de site ( asos topman) proposait des reducs pour etudiants, sa marche pour les francais ou seulement les étudiants UK?
Sur Topman c'est les étudiants UK, perso j'ai tapé 15/12 chiffres (je sais plus) au hasard et bim..ça a marché

Essaye.
Citation :
Publié par Tzioup
Lyle & scott y'a de ça partout ici à stockholm, c'est juste la razzia. C'est même pas stylé en plus.
T'inquiète j'en vois aussi partout ici (Montpellier). Enfin personnellement je trouve ça basique, ça fait un peu RL du pauvre je trouve, mais c'est mon avis, c'est du uni, pas forcément de la bonne qualité, avec un logo dessus, j'avais hésité l'été dernier à me prendre un pull vu que j'étais aux USA, mais bon je trouvais que c'était un peu cher payé le pull lambda.
Citation :
Publié par jasper
justement je cherche ce genre de bracelet, métal j'aime pas et cuir ça fait pas assez casual
Tu peux trouver des cuirs fins. Car bon là franchement c'est assez choquant.
Après pour la montre elle est sympa. Un peu mastoc dans le métal mais ça passe.
Tu trouvera certainement plus classe en boutique niveau bracelet ! Enfin bon après si t'as flashé dessus fais toi plaisir, si tu l'aime, y'a de fortes chances que ça passe bien.

Sinon L&S mon cousin jure que par ça, je comprend pas trop pourquoi. C'est vachement cher pour des trucs vraiment hyper simples.
Enfin bon, faut bien porter le style anglais. C'est pas mon cas
Citation :
Publié par Deathlight
Tzioup encore jamais vu en France et moi je compte aller en Angleterre donc Stockholm osef un peu quoi (et perso chez L&S j'aime que la collection VIntage et que certains modèles.)
Nan mais ce qui est stylé ici arrive six mois - un an après à paris, donc profite bien de ta fenêtre de tir, parce que après t'auras envie de cramer tes polos, crois-moi.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Nergal, tente un coup a Blunt ils peuvent avoir ce que tu cherches, idem tente Okla, ou carrement Billabong ou Ripcurl peut-être qu'ils font des trucs sympa pour l'automne
Je suis chez mes vieux là :/
Et pas la possibilité d'aller à Toulouse avant un bon mois... j'ai trouvé ce que je cehrchais à SPort 2000 de mon bléd perrave, mais c'était du Quicksilver, donc 90€ pour un truc qui ne les vaut pas à mon humble avis...
Donc t'es en train de dire que dans 6 mois, L&S sera partout en France comme FP ?

P.S. Parce que je l'avoue j'avais juste craqué sur un modèle car la marque est cher pour ce que c'est j'prefère me prendre le reste chez RL ou Hilfiger ....
Citation :
Publié par Calvin
J'ai embrigadé Sim@el dans un délire FP, donc il a prit un polo et des baskets.
P'tain le Fred Perry ça fait mal au porte monnaie quand même. Surtout quand on s'habille chez Emmaus d'habitude .

Et genre, chaque fois que je vais acheter des fringues dans ta boutique, tu vas en faire un post? Enfoiré.
Citation :
Publié par Tzioup
Nan mais ce qui est stylé ici arrive six mois - un an après à paris, donc profite bien de ta fenêtre de tir, parce que après t'auras envie de cramer tes polos, crois-moi.
Mouais, ça faut le dire vite, parce que y'a plusieurs trucs qu'ils trouvaient stylés en Scandinavie et que j'ai fort heureusement pas vu devenir à la mode 6 mois plus tard une fois redescendu des pays nordique
Citation :
Publié par Sim@el
P'tain le Fred Perry ça fait mal au porte monnaie quand même. Surtout quand on s'habille chez Emmaus d'habitude .

Et genre, chaque fois que je vais acheter des fringues dans ta boutique, tu vas en faire un post? Enfoiré.
Présente toi la prochaine fois et je te ferai un prix. La j'ai eu un doute.
Désolé j'ai pas pu passer prendre le pantacourt Rivaldi, je passe demain et je te ramène la chemise Kaporal que tu as oublié chez moi.
Calvin, sinon, tu bosses dans un bar, dans une boutique et tu fais encore tes conseils de mode ?
Ou tu as ouvert un bar qui vend des habits afin de pouvoir être apte pour des conseils ?
edit: Ce fail
Citation :
Publié par Eyfos
Quelqu'un à des liens Internet (j'en avais bien trouvée une mais y'en a plus r_r) pour une chemisette à carreaux qu'on voit beaucoup en ce moment.

Mais pas carreaux-carreaux, plutôt comme ça (pour les motifs)

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...sans_titre.jpg
Le chemisette normalement c'est direct le bûcher ... allo quoi, c'est le signe de ralliement du plouc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés