[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Uniqlo fait de bons basiques.
Leurs t-shirts valent KEUDALE genre 10€ les 3 un truc comme ça, plutôt bonne qualité (rly) et bonne coupe, les cardigans sont vraiment pas mal (j'en ai acheté un marron, 50€, grosse saveur), j'ai vu également leur veste assez sympas, mais faut pas trop s'attarder sur les détails là par contre.
Y'a des futs sympas aussi, les jeans j'en sais rien j'ai jamais matté.
Non sérieux, Uniqlo pour les basiques c'est génial.
Parce que bon, se faire une garde robe à coup de t-shirt à 50€, c'est vraiment n'importe quoi, tu te retrouves avec 3 t-shirts, certes biens, donc 3 varitations, là ou chez uniqlo tu peux tourner tout un mois avec des t-shirts différents lol.
Faut jamais cracher sur le cheap, s'habiller qu'avec des pièces maîtresses c'est complètement HS.
Ouais surtout pour du basique :> j'vois pas la différence entre un tee blanc S2A ou le même coté Uniqlo/Random.

Sinon CP c'est de la très bonne came, les high sont magnifiques et les lows aussi...si tu prends des lows tu devrais plutôt t'orienter vers des CP, car les lows Lanvin ont tendance a avoir une semelle assez fat qui fait qu'elles sont difficiles a portées...après si tu veux des high go Lanvin

J'ai choppé un cardigan sur asos, j'vous dirais comment il est. Sinon un site que j'viens d'avoir et qui fait des cardigans sur mesure ('fin plutôt juste choix de la matière, de la couleur, des "coutures"..) tenez: http://www.trendy-workshop.com/personnaliser/

@Bang j'aurais préféré une photo
Citation :
Publié par Calvin
Mon Nudie SJ Dry a deux trous sur l'entrejambe et je trouve ça cool.
Ca aère
Pour ce que je vois avec les Nudies, y'a quelques soucis au niveau des coutures de l'entrejambe.
Citation :
Publié par Saink
Ca aère
Pour ce que je vois avec les Nudies, y'a quelques soucis au niveau des coutures de l'entrejambe.
C'est pas sur les coutures, c'est sur la toile.
Citation :
Publié par Saink
Perso j'ose plus faire de mouvements/avoir de positions qui mettent à l'épreuve l'entrejambe...
Citation :
Publié par Believe The Hype
Bon tanpis...
J'attendais un go, vas-y, prends les, c'est cool
Rien de tout ça...
Je reste sur les Lanvin alors lol

non mais comme j'ai vu une paire à 120e je me disais, ça vaut le coup, la qualité du cuir doit être au rendez vous et j'aime bien leur côté épuré
A 120 tu peux foncer.

C'est très bien CP, qualité excellente et a mon gout c'est les plus jolie low.
Les high CP je les trouve un peu trop basique.
Mon SJ Dry broken twill se détend pas beaucoup, c'est assez galère... J'aimerais bien qu'il soit un chouilla moins sur la peau quand même (et ça permettrait de reprendre une "longueur normale" pour du 31 ).
Sinon, pas trop de problème à l'entrejambe, même si je ferais pas de gestes brusques avec par prudence
Seulement 2semaine, 5/7j.
C'est peu, mais ça me frustre quand même pour la longueur, j'avais pas capté à l'achat. Mon Average Joe worn rinsed c'était détendu plus vite quand même... D'ailleurs, comme c'est pas un dry/raw, je peux le laver ou technique feebreze aussi?
Citation :
Publié par La confrérie
Seulement 2semaine, 5/7j.
C'est peu, mais ça me frustre quand même pour la longueur, j'avais pas capté à l'achat. Mon Average Joe worn rinsed c'était détendu plus vite quand même...

D'ailleurs, comme mon AJ n'est pas un dry/raw, je peux le laver ou technique feebreze aussi?
C'est vrai que c'était pas forcement très très clair.

EDIT: Je m'en doute. Mais comme il a pris la plage en vacance, donc le sable et tout le bordel, ça me tenterais pas mal de le laver.
Bon décidément je ne porterais jamais un pull en cachemire, je le supporterais pas, mais du coton/cachemire c'est parfait !

J'ai craqué sur le parfum Gucci By Gucci Sport (pour homme hein), vous portez quoi vous en ce moment ? (Ou habituellement on va dire)

Moi je tourne en ce moment a deux jeans, j'ai renouvellé un peu les autres se faisaient vieux, donc j'en met un genre 5/7 et j'alterne parfois avec l'autre mais rarement je l'aime pas tant que ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon décidément je ne porterais jamais un pull en cachemire, je le supporterais pas, mais du coton/cachemire c'est parfait !

J'ai craqué sur le parfum Gucci By Gucci Sport (pour homme hein), vous portez quoi vous en ce moment ? (Ou habituellement on va dire)

Moi je tourne en ce moment a deux jeans, j'ai renouvellé un peu les autres se faisaient vieux, donc j'en met un genre 5/7 et j'alterne parfois avec l'autre mais rarement je l'aime pas tant que ça.
J'ai Untitled de Maison Martin Margiela principalement, puis je tourne entre Eau de Cartier et Déclaration de Cartier, The Beat de Burberry, Force de Biotherm, ou Eau d'Issey Miyake.
Citation :
Publié par Deathlight

J'me suis fait chourrer mon JPG à l'aéroport (200 ml) . Du coup je tourne sur du Diesel (Fuel For Life), un Paco Rabanne (1 Million), un Hermes (terre d'Hermes), et un de Thierry Mugler (Ice Men => mon préféré au passage).

Remarquez que je tape vraiment dans l'original '.
Citation :
vous portez quoi vous en ce moment ?
Personnellement je porte du Chanel allure sport et j'en suis très satisfait, par contre j'ai l'impression que l'odeur ne dure pas, vous mettez combien de "pshit" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés