[S4] Journée 1

 
Partager Rechercher
Omelette :

-Guiness Helm vs Quad Damage
Une équipe solide, au jeu léché et à l'état d'esprit merveilleux face à des ploucs emofanboy's de tokyo hotel, le match est plié d'avance.

-O'Gob Volant vs Snake bite
L'équipe la plus abordable pour les gob dans ce championnat, une victoire est impérative pour le petit poucet. allez Galrauch!!

-The Pink Corsairs vs Popopopo
Un classique dans bloodbowl, les matchs entre humain et orque est toujours un régal à voir, je vote match nul pour cette rencontre où tout les coups bas seront donnés!

-Da Guyz Breakerz vs Cheescake
Match à sens unique, moult blessé et de TD encaissé pour les Orques, large victoire des Skavens qui sont pour moi les favoris du championnat.

Vieux Briscard

-Les Invertébrés vs Ork'Asthme
C'est la crise chez les peaux vertes (les gros), une humiliation par une équipe gobeline ca ne s'était pas vu depuis longtemps! victoire 1-1 des gobelins!!

-Est Solarus Oth Mithas vs Les Inhospitaliers
Les humains vont souffrir dans ce match face aux rescapés verticalement contrarié, beaucoup de blessures et ce parmi les stars de l'équipe surtout Odson (Mr 000 si tu peux l'éliminer définitvement). Et je ne dis pas ça car je les rencontre en journée 2! Sinon pour le score je m'en fiu tant que les humains mordent la poussière!

Les cogneurs de Khorne II vs Baa Baa Black Sheep
Les hommes de T.J Wiley vont-ils arriver à se défaire des redoutables guerrier du chaos, je ne pense pas. Victoire du ca-chaos comme dirait l'autre.

Cailloux de Mithril vs 3 Peaks Dwarves
Annoncés comme le match le plus ennuyeux de la journée, il tiendra hélas toutes ses promesses, 0 blessures 0 TD, un pauvre 0-0 bien soporifique pour ce match de 0. Les nains n'ont plus leur fleuron dans la ligue et leur jeu en devient bien pauvre. Mais où sont donc passé les Piliers de Bars!

White Krokodiles vs To have and Have not
Un joli match en perspective qui du skink ou du bouffeur de sapin gagnera? Je mets une pesetas sur les gluants. A vous de décider si je parle des lézard ou du gel des danseuses de guerre

Severly Brain Damaged vs The Unabomber
Encore un "choc" entre orques et gobelins, le plus crédible des outsider commence par un match facile selon ses fans, mais les gobelins sont imprévisible. match moins évident qu'annoncé, victoire pour les Orques oui mais victoire dans la douleur!

Waaaghhh... vs Grissenwald
Le grand favori est dans la place, 2 Troll Noir, 2 blitzelf, un paquet de joueurs qui ont bouffé des hormones face à... à qui déja? Le petit poucet du championnat, je ne donne pas cher de la peau du pauvre humain. Victoire écrasante (dans tout les sens du terme huhu) du Bapt sauf si le gobelins chargé d'amener l'équipe au stade se perd!
Gulinn, dispo tout le temps à partir de lundi. Probablement demain soir également mais c'est beaucoup moins sur et je ne pourrais pas confirmer avant d'être là ... ou pas là Donc quand tu veux à partir de Lundi

@Dézale : T'es un gob mort mec.
Sympa les pronostics Dèz

Ce championnat promet de belles choses, j'espère!

@Fineas: lundi ça me va Vers 21h30 ça m'arrangerais si possible!


Pour cette 4ème saison, les Brain Damaged sont de retour et ils en veulent! Les piliers ne sont pas à l'affiche, sûrement impressionnés par la perspective de se faire bouffer, mais les doppés de la Whaaaaag sont toujours là... les vieux briscards sont là, ainsi que quelques gobs tous neufs! Attention au piège gobelin... dans tous les cas, ça va jouer romantique à grand coups de crampons!!
Les inhospitaliers ? Bon bah j'espère que je ne vais pas me retrouver sur le terrain parce que j'imagine qu'ils ne vont pas me recevoir avec des cacahuètes et du Jurançon ?

T'es dispo quand ? Moi tous les soirs à compter de 20H30 ou n'importe quand le week-end (aujourd'hui y compris)

A te lire

P.S : Dézale, je te hais... Voilà ça c'est fait !
Gilian, je suis disponible demain soir (lundi) ou plus tard dans la semaine genre jeudi, vendredi ou le week-end prochain.
Par contre toujours le soir de préférence, à partir de 19h.
Citation :
Publié par acyn
Gilian, je suis disponible demain soir (lundi) ou plus tard dans la semaine genre jeudi, vendredi ou le week-end prochain.
Par contre toujours le soir de préférence, à partir de 19h.
A bin lundi soir ça me va très bien et en soirée ça me va aussi (je vérifie a partir de quel heure je suis dispo et je t'envoie un mp
Citation :
Publié par daeel
3 peaks Dwarves: Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h, sauf mercredi et jeudi.
demain soir, 21h ? je joue les cailloux on va essayer de faire mentir les pronostiques à 2 po de Dezale !
Citation :
Publié par gilian
A bin lundi soir ça me va très bien et en soirée ça me va aussi (je vérifie a partir de quel heure je suis dispo et je t'envoie un mp
Ok parfait!
Citation :
Publié par Dézale
Manael

Dispo Mardi soir ou mercredi soir (18H ou 21H début du match)

ou pitet Dimanche soir mais pas sur (21H)
Mercredi soir, seul créneau ! Et 21H
Citation :
Publié par Dézale
Omelette :

-Da Guyz Breakerz vs Cheescake
Match à sens unique, moult blessé et de TD encaissé pour les Skavens, large victoire des Orques qui sont pour moi les favoris du championnat.
Fixed.

Plus sérieusement, chouette premier match, je tire mon chapeau à Mahorn qui a failli revenir à 1-1 alors que j'avais sorti pratiquement la moitié de son équipe mais j'ai eu de la chance sur les jets de blocages/blessures.

Victoire 2-0, je vais voir si j'arrive à m'en sortir avec BBmanager maintenant
Citation :
Publié par Sir Felonius
Garrisson c'est quand tu veux tout les jours après 20h30, ça peut même être jouable certains après-midi. Sinon le week-end c'est plus tendu, mais néanmoins possible.
Aujourd'hui c'est mort mais mardi aprem/soir mercredi aprem/soir ça le fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés