[S4] Journée 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
Mr 000 t'es où ? J'attends de tes news pour notre match
Je suis sur Paris pour mon emménagement et j'ai accès au net que lorsque je squatte chez Gnafro pour le moment. Je te propose Jeudi soir 21h ! En fait je te le propose pas, je t'informe que ça sera ma seule disponibilité fiable !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Dispo dimanche et du lundi au vendredi de 20h30 à 22h30
rdv par MP pour mardi 20h30

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Cool je vais pouvoir faire le plein d'Xp pour commencer la saison
En espérant que le boulet et la tronçonneuse ne fasse pas trop mal direct
et tu oublie le bâton sauteur lui aussi il fait mal
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
@ Gulinn : Finalement ce soir ça m'arrange pas du tout, dans l'après midi plutôt, ou alors demain aprem ou demain soir aucun problème.

Ok en fait ça m'arrange aussi du coup

Demain soir c'est possible? 21h ou 21h30... voire + tard y'a moyen
Citation :
Publié par Dézale
Cailloux de Mithril vs 3 Peaks Dwarves
Annoncés comme le match le plus ennuyeux de la journée, il tiendra hélas toutes ses promesses, 0 blessures 0 TD, un pauvre 0-0 bien soporifique pour ce match de 0. Les nains n'ont plus leur fleuron dans la ligue et leur jeu en devient bien pauvre. Mais où sont donc passé les Piliers de Bars!

Mauvais prono !
J'ai perdu la première mi-temps car j'ai oublié que le rouleau nain avait esquive en force, et la deuxième s'est joué à un blocage à un dé réussi pour lui.

Par contre, j'ai gagné 1 mort à 0.
Citation :
Publié par Gulinn
Ok en fait ça m'arrange aussi du coup

Demain soir c'est possible? 21h ou 21h30... voire + tard y'a moyen
Alors ce soir oui pas de problème 21h ca me va.
Il est dans le règlement mais c'est bon match enregistré.

Première victoire pour les Krokodiles. Match classique, on attaque en 8 tours, 1/0 à la mi-temps. Felonius répond en 2 tours 1/1 et on prend notre temps pour marquer tour 15 et gagner 2/1

Par contre pas trop de réussite sur les armures et blessures alors que sur le peu de blocks qu'on prend à chaque armure passée on subit
1 saurus absent pour le prochain match et ça aurait pu être 2
Bravo a Acyn et a ces cogneurs pour leur victoire 2-1. La victoire c’est jouer a rien ou presque. Je sauve le 0-0 sur un hold up au dernier tour, mon lanceur bouscule une chèvre à une case de l’en-but et la chèvre ne se relève pas…
En deuxième mi-temps je réussie à revenir a 1-1 et la je commets une énorme erreur… Je pensais qu’il restait deux tours à jouer et donc que j’avais perdu du coup je tente le tout pour le tout alors qu’en fait il restait un seul tour et j’aurais pu faire en sorte de rendre le 2-1 beaucoup plus dur… En tout cas match très plaisant même si j’aimerais plus jamais voir des jets de dé pareil de ma vie…

Bonne chance aux Cogneurs pour la suite des événements 

Gilian

PS : les lancés de dé sont vraiment aléatoire ? Parce que entre le tour 3 et le tour 8 j’ai réussit une splendide série de 7 jet de dé à 1 et 4 jet à 2 sur 13 lancés…

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés