[S4] Journée 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non le jeu est pipé
On pourrais se le demander c'est clair! Encore au début on peux se dire qu'on maitrise pas la logique des probas spécial BB ou comment réduire les risques de skull mais y'a des fois ou tu te dis "'tain je tente UN blocage à un dés sur TOUT le match et je fais skull - reroll - skull! MMFFFfFFuuuuu..."
Bon petite victoire face à des gobelins pas moulus pour un sous
Les sournois serpent on bien joué le match mais ont été aidé par les malheureux goblins qui ont enchainé les really stupids et autres.

Mais il faut dire que la victoire est quand même due aux qualités de coach exemplaire des Snake bite qui ont su gérer le match de bout en bout

1-0

70kpo empoché, directement investis dans un apo (les blessures peuvent arriver vite)

Match envoyé sur bbmanager
Citation :
Bon petite victoire face à des gobelins pas moulus pour un sous
Les sournois serpent on bien joué le match mais ont été aidé par les malheureux goblins qui ont enchainé les really stupids et autres.

Mais il faut dire que la victoire est quand même due aux qualités de coach exemplaire des Snake bite qui ont su gérer le match de bout en bout

1-0

Match envoyé sur bbmanager
baliverne le vil coach sournois a piper mes dé oui

un beau premier drive des snake amené logiquement au TD les gob sorte sur Ko a tour de saurus

après un bref tentative de OneTurn qui échoue sur la première lancer de dé le ramassage rater relance rater... (piper je vous dit!!!) a noter un bon coup de tronco tout de même sur un skink un comble de ratez sa quand même y a une justice sa sauve ma mi temps ^^

en 2eme mi temps après avoir patauger 4 tour pour ramasser la balle et perdu toutes nos relance on passe a l attaque en mettant une patte de gobelin en terrain adverse en vain les troll font leur débile(rater autant de 2+ c vraiment une honte) on manque de peu de ce faire contrer et pas un seul gob na pu décoller débile je vous dit!!!!!

voila un premier match a 0 pex du une longue série a la prochain
Et voila match terminé entre mes gentils humains et les vils orques de Puikos. Un petit 1 - 1 .

Désolé Puikos, je voulais bavarder un petit peu mais je ne pensais pas que mon lanceur allait rater sa passe après son très bon match
Citation :
Publié par Coach Al
Et voila match terminé entre mes gentils humains et les vils orques de Puikos. Un petit 1 - 1 .

Désolé Puikos, je voulais bavarder un petit peu mais je ne pensais pas que mon lanceur allait rater sa passe après son très bon match
Alors que mon lanceur à moi c'est une grosse merde.

Au final je m'en sors bien. La première mi-temps un peu chaude pour Monsieur Al qui a quand même marqué sur une belle passe tour 5. Je n'ai pas pu égaliser en première mi-temps.

Et la secondes était très très chaude pour moi avec une égalisation tour 16 et une défense solide de mon adversaire.

ps: à noter qd même un bon pronostique de Dézale, c'est rare
Hop là match joué et enregistré. Je dois avouer que j'y aurais cru jusqu'au bout. Morg'n'Torgh aura presque gagné le match à lui tout seul. 1 TD marqué en force, (Bliz, esquive, Blitz esquive, pour sortir du pack de joueur). 2 superbes lancés de gobelins blitzer en défense qui font tomber le ballon que la première fois

Si seulement le ballon était retombé à coté d'un gobelins au tour 16 ! Je suis sur que j'aurais pu égaliser grâce à un lancé de gobelins de Morg

Bravo Gulinn en tout cas très sympa comme match, maintenant je saurais que corruption ne marche pas pour sauver de l'exclusion des armes secrètes qui sont K.O.
Citation :
Publié par Dézale
C'est qui ARF ?

Le premier qui me répond "un extraterrestre" il aura affaire à Goltrek!
c'est moi tromper de compte donc je reitere, dispo a pu pres tou le temps mais je dois etre prévenu avec un minimum d'avance
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Hop là match joué et enregistré. Je dois avouer que j'y aurais cru jusqu'au bout. Morg'n'Torgh aura presque gagné le match à lui tout seul. 1 TD marqué en force, (Bliz, esquive, Blitz esquive, pour sortir du pack de joueur). 2 superbes lancés de gobelins blitzer en défense qui font tomber le ballon que la première fois

Si seulement le ballon était retombé à coté d'un gobelins au tour 16 ! Je suis sur que j'aurais pu égaliser grâce à un lancé de gobelins de Morg

Bravo Gulinn en tout cas très sympa comme match, maintenant je saurais que corruption ne marche pas pour sauver de l'exclusion des armes secrètes qui sont K.O.
Merci pour l'enregistrement, je peux toujours pas upload....

En tout cas, un match très sympa pas trop "one-sided" car il y avait Morg! Ce gaillard là m'a rendu dingue: reception, blitz, esquives, TD, lancer de gob et envoi d'orc noir dans la fosse à bléssé... il est fort le bougre

Une première mi-temps à l'avantage des gobs qui menent 1-0, puis les orcs qui au fil des tours déblaie un peu les gobs pour se laisser de la place... des passes quand même, un gob qui marque mais c'est le mien, bref du beau jeu D'ailleurs j'ai vu 19/20 en note de match

Pour les corruptions sur les armes secretes sonnées, c'est un bug non? J'ai entendu parler de ça il y a longtps...
Match terminé pour la coupe des vieux briscards :
2 - 0 Pour les orks !
Encore un pronostique faux de la part de dézale, combiné à une défaite de ses gobelins.
Match à sens unique, et assez peu intéressant. Troll lvl3 de l'équipe gob piétiné, mon 3/4 se fait éjecter, mais je reverrais pas le troll. Beaucoup de KO, assez peu de blessé, je marque au tour 7, Dézale est obligé d'aligner le boulet et la tronço au tour 8 (qui ne serviront à rien, même pas un KO), et jouera donc la 2ème mi-temps sans ses armes secrètes et avec assez peu de gobelin. Il a failli marqué en 2ème mi-temps, manque de bol, 3 1 sur 2 GFI, il pert le ballon. Fin du match, les orks ball controll et éjecte le deuxième troll.

Match classique, relativement peu de blessé ceci dit .
Citation :
Publié par Dézale
...
Vieux Briscard

Waaaghhh... vs Grissenwald
Le grand favori est dans la place, 2 Troll Noir, 2 blitzelf, un paquet de joueurs qui ont bouffé des hormones face à... à qui déja? Le petit poucet du championnat, je ne donne pas cher de la peau du pauvre humain. Victoire écrasante (dans tout les sens du terme huhu) du Bapt sauf si le gobelins chargé d'amener l'équipe au stade se perd!
Et bien victoire mais pas franchement ecrasante ! 2-1 !

1er mi temps
deux premiers tours :
2*8 blocage de mon coté --> 2Ko chez les humains
2 blitz de son ogre --> 1ko et 1 mort sauvé par l'apo
ball controll de ma part et TD au 8*

2eme mi temps
pression orc sur la reception humaine et recup de la balle pour un td au tour 12. 2-0. Fin de match mal négocié (trop confiant peut etre) et une action d'eclat d'un receveur humain permet de reduire le score ! 2-1

après-match
gg à mon adversaire qui 1/s'est levé très tot pour jouer ce match 2/a subit tout le match avec bonne humeur ! Merci à toi !!!!
Sinon les mutations se poursuivent : 1 troisieme troll noir rejoint mon équipe ;-)
Citation :
Publié par BaptR
Et bien victoire mais pas franchement ecrasante ! 2-1 !

1er mi temps
deux premiers tours :
2*8 blocage de mon coté --> 2Ko chez les humains
2 blitz de son ogre --> 1ko et 1 mort sauvé par l'apo
ball controll de ma part et TD au 8*

2eme mi temps
pression orc sur la reception humaine et recup de la balle pour un td au tour 12. 2-0. Fin de match mal négocié (trop confiant peut etre) et une action d'eclat d'un receveur humain permet de reduire le score ! 2-1

après-match
gg à mon adversaire qui 1/s'est levé très tot pour jouer ce match 2/a subit tout le match avec bonne humeur ! Merci à toi !!!!
Sinon les mutations se poursuivent : 1 troisieme troll noir rejoint mon équipe ;-)
Merci à toi pour le match et le compte rendu.
OMG -_-.

C'est quoi cette team de malade que tu te payes, un 3ème troll noir ? :/

On va tous mûrir !

Sortez les champions, va falloir ratiboiser sévère là !
Euh, vu la team, je te conseille d'aligner tout de suite le boulet et la tronço, parce qu'au tour 5, y aura plus beaucoup de gob' vivant sur le terrain...

Fais mal, et fais mal vite, c'est ton seul espoir .
Citation :
Publié par Dézale
Omelette :

-Guiness Helm vs Quad Damage
Une équipe solide, au jeu léché et à l'état d'esprit merveilleux face à des ploucs emofanboy's de tokyo hotel, le match est plié d'avance.
Ou pas !
Citation :
Publié par Orcha
Ou pas !
On attends le resultat!

Et puis je joue contre eux au prochain tour, envoit en un max au cimetière stp!
Ca fait chier, 3 de mes sorus sont à 1 ou 2 pts du lvl up, ne pas avoir block vs des nains, ca sux.
Citation :
On attends le resultat!

Et puis je joue contre eux au prochain tour, envoit en un max au cimetière stp!
Ca fait chier, 3 de mes sorus sont à 1 ou 2 pts du lvl up, ne pas avoir block vs des nains, ca sux.
moi j'aurais tendance à espérer le contraire vu qu'il me semble que je joue les elfes noirs en journée 2
Citation :
Publié par groff/puikos
moi j'aurais tendance à espérer le contraire vu qu'il me semble que je joue les elfes noirs en journée 2
ne t'inquiete pas, avec une petite TV, ca se fait marcher dessus gentilement.
Je le sais, j'ai des EN dans une autre league
Faut avoir +/- 1400 pour commencer à dépoter un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés