[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
Particulier mais a voir avec les spell utilisable si le switch cac est nécessaire suivant certaines situations.
Btw on verra tout ça a la beta/release.
Ce qui veut dire dans loooooongtemps...

PS: Je sais pas si ca a ete poste quelque part, mais vous avez entendu parler de l'info lache par NCSOFT a propos de la date de sortie de GW2 (une info de Blade and Sould)?
J'en ai déjà parler sur un autre topic.

Pour info le Topic JoL qui en parle (celui qui est en lien juste au dessus) ne donne pas les bonnes infos, c'est pas Q3 ou Q4, c'est Q2 2011 d'après la source (Site coréen).

Voir ce post sur Guru qui confirme.

Et tout ça est a prendre avec des pincettes, c'est sans doute juste une estimation de la part d'NCSOFT.
Ca m'étonnait aussi de les voir lancer B&S et GW2 en même temps. Au moins 4 mois entre les deux me semble plus raisonnable.
Citation :
Publié par Olblach le Reborné
Ca m'étonnait aussi de les voir lancer B&S et GW2 en même temps. Au moins 4 mois entre les deux me semble plus raisonnable.
C'est pas du tout le même public.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est pas du tout le même public.
Bon, alors je ne suis pas le même public que moi-même. Ravi de l'apprendre.
Tu as le droit d'aimer des choses différentes mec, mais sache qu'un jeu de manière commerciale et marketing vise des publics bien précis et ciblés ... et B&S et GW2 ne vise pas le même public
Citation :
Publié par Hrunh
Tu as le droit d'aimer des choses différentes mec, mais sache qu'un jeu de manière commerciale et marketing vise des publics bien précis et ciblés ... et B&S et GW2 ne vise pas le même public
Si GW2 ressemble un tantinet à Guild Wars, il visera un marché horizontal, et donc par conséquent les joueurs de B&S également. L'horizontalité et la verticalité sont des notions méconnues mais toutefois importantes en marketing. Ceci dit pour revenir à notre débat, ce n'est pas simplement une question de public, c'est également une question de moyens : mobiliser les équipes pour sortir deux MMOs en même temps alors qu'on peut les espacer de quelques mois est coûteux et ridicule.
Citation :
Publié par Olblach le Reborné
Si GW2 ressemble un tantinet à Guild Wars, il visera un marché horizontal, et donc par conséquent les joueurs de B&S également. L'horizontalité et la verticalité sont des notions méconnues mais toutefois importantes en marketing. Ceci dit pour revenir à notre débat, ce n'est pas simplement une question de public, c'est également une question de moyens : mobiliser les équipes pour sortir deux MMOs en même temps alors qu'on peut les espacer de quelques mois est coûteux et ridicule.
Oui enfin, rien que le côté jeu à abonnement et jeu sans abonnement, ça cible des personnes différentes. Après des personnes qui peuvent payer un abonnement peuvent être intéressés par un MMO sans abonnement, alors que l'inverse est moins probable.

Mais je suis entièrement d'accord avec l'idée du coût.
Citation :
Publié par Vaelgan
Après des personnes qui peuvent payer un abonnement peuvent être intéressés par un MMO sans abonnement, alors que l'inverse est moins probable.
Oui c'est un des éléments qui font de GW un jeu horizontal. Mais pas seulement. Comme autres éléments on a par exemple tu as le kikoolol et le hardcore, le pvp et le pve, l'exploration et le farm, etc..
Citation :
Publié par Olblach le Reborné
Bon alors, il porte un bazooka ou un tronc d'arbre à votre avis ?

baz.JPG
Je pari surs le fusil a lunette, ou fusil a triple canons ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés