[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Ça ferait un bien étrange tronc d'arbre ^^. Je mises sur un gros calibre à trois canon ou un genre de gatling trois canons...Ou plus probable une tourelle repliée sur le dos modèle triple canon portable.
C'est dingue tous ce qu'on peut imaginé avec une ombre.... (et des fragments d'infos sous formes d'artwork et autres). Après comme pour l'assassin au début qui s'est révélé être un nécromant on ne sait jamais, même si la taille de l'ombre est plus précise tout en l'étant moins.....En tout cas j'espère à fond que ça soit un ingénieur !
Et y'a pas la place pour un barde pour l'instant revenez à une prochaine extension, merci d'avance, ^^'.
Chai pas si l'image est vraie mais en tout cas pour une fois c'est plutôt bien fait et ça collerai bien avec l'image que je me fais des professions non encore dévoilées.
Ho jolie, si c'est un fake il est vachement bien foutu, si ça ne l'ai pas, a par la classe bleuté (un paladin ?) sur la droite et le gunner sur la gauche le reste est très similaire a GW1, envouteur, assassin.

Bon Anet, des confirmations PLEASE !!!
C'est un Fan qui a fait ça.

C'est pas le vrai, ça fait plusieurs semaines qu'on peut le trouver sur Guru, topic des spéculations des classes (Qui fait 350 pages donc je peu pas vous donner la sources )

PS : Sur Guru il est dit "de source officiel" que la personne est tomber dans le juste pour une seul des classe. Sachant que je n'ai jamais retrouvé cette source, je pense que c'est plus une rumeur.

J'vais quand même essayer de retrouver tout ça sur Guru.
Citation :
Publié par Tirius_Barkhan
j'ai trouvé cette image
T'as trouvé ça sur guildwikileaks? ^^

Si les couleurs sont assignées à des professions, alors le ranger est déjà en jaune, donc le charr ne peut pas l'être.

Sinon pas mal fait du tout, mais je vote fake
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
PS : Sur Guru il est dit "de source officiel" que la personne est tomber dans le juste pour une seul des classe. Sachant que je n'ai jamais retrouvé cette source, je pense que c'est plus une rumeur.
Ici il est dit que Martin a confirmé qu'il était dans le juste pour une classes (Si c'est le cas, c'est la BML je pense).

un autre topic créé par celui qui a dessiné ça.
Et ouais c'est pas un fusil qu'il tient le charr c'est un tronc d'arbre (ou un bazooka)
Citation :
Publié par Olblach le Reborné
Et ouais c'est pas un fusil qu'il tient le charr c'est un tronc d'arbre (ou un bazooka)
Ou une grosse Hache/Marteau à deux mains !
Bhen oué, pourquoi pas une classe berserker après tout...
Citation :
Publié par Kuwento
Ou une grosse Hache/Marteau à deux mains !
Bhen oué, pourquoi pas une classe berserker après tout...
Hache/Tronc d'arbre/Gros musclé..

La classe de bûcheron ?
Citation :
Publié par Kuwento
Ou une grosse Hache/Marteau à deux mains !
Bhen oué, pourquoi pas une classe berserker après tout...
Vu que le Guerrier ressemble beaucoup trop a un Berseker en mode 2H, ça serait trop redondant.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ici il est dit que Martin a confirmé qu'il était dans le juste pour une classes (Si c'est le cas, c'est la BML je pense).
Étonnant, le Paladin et l'Assassin me paraissent tellement évident vu les ombres

Magnifique Art ceci dit
Citation :
Publié par boonty
Étonnant, le Paladin et l'Assassin me paraissent tellement évident vu les ombres

Magnifique Art ceci dit
C'est vrai, mais pour le paladin, on peut aussi imaginer une harpe à la place du bouclier et pourquoi pas une flûte à la place de ce qu'on pense être une épée

Le problème c'est que les joueurs ont jetés les dés un peu trop vite je pense, et que du coup on se conditionne à voir uniquement les classes pré-senties à travers ces ombres, et pas tellement autre chose.
Hors, on est jamais à l'abri d'une surprise ^^
Citation :
Publié par Kuwento
Hors, on est jamais à l'abri d'une surprise ^^
Je l'espère....ce tableau de classes est bien mignon mais je ne vois rien que du très classique. Ca m'étonnerait, et ca me chagrinerait tout autant d'ailleurs, que les développeurs n'explorent pas de nouvelles voies.
Je me méfie des zones d'ombres sur l'artwork depuis qu'ils ont révélé le nécro. A la base j'etais persuadé que c'etait un assassin accroupi alors que ce n'etait qu'un asura de profil.

Du coup allez savoir ce qui se cache derriere ce qu'on prend pour un cannon.
Euh, je ne comprends pas quelque chose. Celui qui s'avère être l'envoûteur en violet, fait léviter une épée. C'est pas un Erudit à la base ? Sinon le dessin est vraiment bien fait.
Citation :
Publié par Resthal
Euh, je ne comprends pas quelque chose. Celui qui s'avère être l'envoûteur en violet, fait léviter une épée. C'est pas un Erudit à la base ? Sinon le dessin est vraiment bien fait.
L'épée peut-être une invocation, ou l'envoûteur peut bien porter une épée. Puis, rien ne dit que c'est une épée qui sera sur le vrai.
En fait j'ai dit tronc d'arbre en rigolant mais je verrai bien un genre de druide un peu bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés