Bagnard
|
En arme à bonus, à part la limbe (et ptete 2-3 autres merdes), je vois pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Limitation des exotiques et/ou du nombre de PA/PM maximum. Parlons-en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
La première des choses est d'expliciter ma méthode d'argumentation en court. Tout d'abords j'ai pris le point des CaC et j'ai démontrer que les dégâts sont universels et uniquement proportionnel au nombre de PA. Tu n'as rien trouvé à redire. Ensuite, j'ai montré la différence entre 10 PA et 12 PA, ce qu'engendrait un troisième CaC et le fait que ce fossé est suffisamment grand pour qu'il soit une impasse aux classes dites DD de faire leur boulot de DD. Tu n'as rien trouvé à redire. Par la suite, étant donné que le point des CaC me semblait clair, j'ai pris le temps de m'attarder sur les sorts. Encore une fois là j'ai juste décrit le fait que chaque sort a une contrainte selon sa puissance. Un fait indéniable pourtant que tu ne semblais pas connaître et tu n'as encore rien trouver à redire. Conséquemment, j'ai réfléchis à quelle contrainte devrait être appliquée au don de PA. Et comme Erchael, j'ai trouvé que c'est plus la combinaisons de sorts qui posent problèmes lorsque les PA sont plus haut que la moyenne. Et c'est logique. Comme chaque puissance doit être contrebalancée les don de PA aussi à l'instar des items PA. Un joueur qui veut un PA supplémentaire doit faire comme sacrifice : Ceinture Rasboulaire du Rasboul ===>Puissante Ceinture Fulgurante Voile d'encre==>Puissante Cape Fulgurante. Il en suit un affaiblissement important qui impact tous les domaines. Il doit en être de même pour les don de PA. Il est illogique d'offrir, sans concession, ce sort aux classes qui décuplent leur puissance avec non pas parce qu'ils peuvent lancer un sort puissant comme colère de Iop mais parce qu'ils peuvent lancer une combinaison trop forte comme Bond + Colère de Iop. D'où le fait que la contrainte, à mon avis, sur les points d'actions n'est pas sur le sort mais sur la classe, autrement dit sur le nombre de combinaisons qu'elle a et qu'elle peut faire par tour. Et sinon, personne ne s'insurge que seul les Feca disposent de renvoi de sort, les Eni de recon, les iop de la Colère etc, c'est des spécificités normales dans un jeu. Mais, c'est anormal de cumuler trop de rôle et de spécificités. On joue à un jeu qui se veut équilibrer avec des limties cohérentes, des règles rationnelle et qui s'apparente à un Tactical. Le studio développe et soutient son gameplay selon un point de vue qu'ils ont partagé et explicité plusieurs fois et non pas sur le choix de la pizza du soir. A un moment, faut trouver autre chose que rien pour soutenir son point de vue. Je patiente toujours pour avoir réponses à ceci : Citation :
Citation :
Et finalement, non tu n'argumentes pas. J'ai pris chacun des points que tu semblais défendre et j'ai argumenté, certains d'une manière implacable (ie: la fixation sur les épées) mais tu pourrais les défendre si tu avais des arguments pour. Je rajouterai que mon argumentation tiens aussi parfaitement pour les items Exo ou n'importe qu'elle manière d'obtenir 2/3 PA directement sans aucun sacrifice. Mais pour eux, on dirait que certains acceptent plus volontiers. |
![]() |
|
Empereur
|
Edit : Auto- censuré car ma blague pas drôle est devenue hors sujet. (Elle l'a toujours été mais bon)
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|