Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malebete
Hum, comme dans l'oignon, il existe plusieurs couches dans un jeu ! A découvrir !
La pelure c'est pas bon...

Citation :
Publié par Edennae
Tu sais on lock praag. Pour éviter le mono front on décide de lock vdd. Donc cette masse immonde certe! Mais on fait l effort de ne pas condamner les zones. Car pendant ce temps tout est rouge! MDT étant la propriété de SR en plus, malheur a celui qui ose leech!!! Bref la faute au SR c est logique!
Quand je parle de ceux qui stickent les bus, je vise pas une faction ou une guilde en particulier. En fait je parle des joueurs solo ou des groupes qui sont dans l'état d'esprit "Je vais là ou ça fight le plus". je parle de ceux qui mattent sur la map les 3 zones de fights et partent automatiquement la ou ya la grosse croix, ensuite matte sur la map de la zone et forcément vont là encore ou ya la big croix, qui dès qu'ils voient une masse allié vont automatiquement la sticker et s'ils en voit une plus grosse ensuite rechangent leur stick...

Je vise pas forcément une guilde, ou une faction en particulier...

Je parle de ces joueurs qui suivent aveuglément et automatiquement la masse sans esprit critique... Qui se dise que là ou ça fight le plus c'est forcément là ou jvais kiffer puisque tout le monde y va, ou encore pire pour ceux qui se disent plus on va être et plus on va gagner... lol§

Du bon gros bétail quoi.

Chez Anath comme dans d'autres guildes, ya des joueurs qui ont l'automatisme complètement inverse. On va toujours là ou ça fight bien sur mais à l'échelle de notre compo. J'imagine que vous avez la même ambition avec votre WB de 24 mecs, mais elle contribue grandement sans même forcément que ce soit volontaire, à provoquer ces fights de zerg.

Citation :
Publié par Brenwan
Très déçu que WC/Anathema aient quitté MdT avant que le reste de mon groupe arrive , j'étais en scout pour voir s'il y avait de quoi faire des combats .... need un emote "bouge pas mes potes inc".
Maintenant que tu le dis nous aussi... :'/
Citation :
Publié par Brenwan
Bref soirée pas très palpitante , des combats sympas mais trop rares et trop d'add destru, des BG anecdotiques et inintéressants ... le genre de soirée qui donne envie de réactiver le LB.
C'est claire, que la tournure du rvr donne envie de repartir côté ordre ces derniers temps...
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Visiblement trop de joueurs Ordre ont switch destru par goût de la facilité
Surement ces meme ordreux qui etaient destru au debut du jeu

Pour un peu j aurais presque de la peine pour les ordreux, mais apres leurs vantardises durant 2 ans sur JOL on dira que ce royaume a juste ce qu il mérite
bah non. C'est quoi cette manie de vouloir switch côté ordre. On veut pas nous. On veut avoir le droit d'être dominé et en sous-nombre tranquilou quoi.
Ca fait des mois qu'on attend ça, des moches qui fear pas le rvr et le jour ou on peut taper dessus ce coup-ci ils veulent changer de camp. Stop vouloir venir refaire un bus chez nous pour voulir refaire fear les rouges quoi. Faut pas s'arreter à quelques ordreux qui ouine sur jol. L'ordre est en grande majorité très content de cette situation, juste qu'il faut reprendre quelques repères.
Promis, on continuera a allumer des forts à reik pendant que la masse est sur vdd pour vous donner le change et le plaisir de nous zerg
Citation :
Publié par Grüchka
...
Bah visiblement vous kiffiez raser les malheureux presents en RvR sans avoir besoin de dismount puisque c'est ce que vous avez proposé pendant mes presque un an de présence sur AL... mais nous des soirs comme hier on se fait vraiment chier

Ca fait à peine 15 jours que la destru domine et on pense déjà à se barrer... need transferts, pas envie de lâcher mes persos destrus

Y a des moches un ou deux soirs par semaine... et ça va pas s'arranger ce soir et demain si on considère qu'au moins un des WB ordre présent régulièrement est en PvE
Surement ces même ordreux qui etaient destru au debut du jeu

Pour un peu j aurais presque de la peine pour les ordreux, mais après leurs vantardises durant 2 ans sur JOL on dira que ce royaume a juste ce qu il mérite
facile celle la
d ailleurs il y sont plus , (les plus virulent du moins).
et pour ceux qui sont venu coté ordre sur athel après les fusions (du moins ceux de brionne) on est habitué a être dans la faction dominé, cela ne nous change pas beaucoup.
on a toujours la facilité de trouvez plein de pas beau en face (des fois trop même).

mais c est vrai qu effectivement la vantardise de certain on voit ce qu elle valait finalement alors qu enfin il avait le challenge a la porté de leur hache , décidément tous se perd.

/drink

bjerk buveur de bières
je croit que tout le monde oublie les compo de la destru extrêmement vulnérable .
hier en T4 je tourne un peux sur prag avec mon LB , sur quoi je tombe ? bon ok juste une petite 10aine de destru , juste 5DK , 3 chaman , 2cultiste et UN SEUL kouptou .

==> ya que moi que sa choque ?
Citation :
J'avoue t'es doué
Ok ça fait ptet' 3 semaines et ?

Chez nous ça fait que 15 jours qu'on passe des soirées pourries par manque de combats sympas, par manque d'adversaire, prends mon post dans ce sens si tu préfères.
Certains ordreux ont passé un an dans ce cas... et ils ont eu l'air d'apprécier alors s'ils couinent aujourd'hui... ça me bouleverse, vraiment.

Après évidemment si tu compte la période de vacances d'été et où c'était le bordel dans les deux camps et où c'était le jeu du "kiképaenvacancekigagne" ben grand bien te fasse

D'ailleurs la science c'est un peu comme la destru, plus on en a plus on devrait savoir comment l'étaler.

Ca éviterait à tout le monde de bien moins sfaire chier...
Citation :
Publié par Grüchka
ah ? Il y a un problème sur cette zone de reikland, tu te prends des lags et freeze c'est incompréhensible .

edit : comme bren j'avais cru voir un add destru sur le second fight puis un add d'ordre ^^
On c'est croisé 2 fois avec gn sur reik grugru, mais zone horrible, sa lag de partout alors que y'a presque personne sur zone, incompréhensible.

Sa a add desru a un moment puis après y'a eu un add ordre mais c'était sympa, j'aurait du sortir le lb avant on s'en serait mieux sortit je pense.
Citation :
Bof, je trouve qu'il reste tellement peu de joueurs Ordre que le jour où ils sortent les migrations annoncées, AL Rip direct . Where is Bryan ?
He is in the kitchen

Sérieusement, toujours pas d'info sur la possibilité de jouer les 2 factions sur AL et la date de sa mise en place ? Ca serait ptetre le bon moment là non ?
Publié par .SaSha.
D'ailleurs la science c'est un peu comme la destru, plus on en a plus on devrait savoir comment l'étaler.
Ué ceci dis, la forme n'est pas la même, mais le fond ressemble étrangement a quelques propos tenu par des destru pendant l'heure de gloire de l'ordre toussa ...
M'enfin, en espérant que l'équilibre des forces reviennent, et que sa bus un peu moins. C'est pas que c'est chiant, mais les petites config triment ...
Citation :
Publié par Amadon
Ué ceci dis, la forme n'est pas la même, mais le fond ressemble étrangement a quelques propos tenu par des destru pendant l'heure de gloire de l'ordre toussa ...
J'avoue, j'aurais ptet du utiliser le verbe rétaler pour que ça soit plus compréhensif...

Citation :
Publié par Amadon
M'enfin, en espérant que l'équilibre des forces reviennent, et que sa bus un peu moins. C'est pas que c'est chiant, mais les petites config triment ...
Je doute que l'équilibre des forces joue en quoique soit sur le zergplaystyle dominant des 2 factions... Le buff de rp n'a pas l'air encore de faire réagir grand monde. J'ai hate de voir ce que les devs ont a proposé pour palier à ça pour le rvr pack.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah visiblement vous kiffiez raser les malheureux presents en RvR sans avoir besoin de dismount puisque c'est ce que vous avez proposé pendant mes presque un an de présence sur AL... mais nous des soirs comme hier on se fait vraiment chier
Les ordreux présent ils sont pas en souffrance là, faut pas croire. Regarde on est tous content on te dit . D'ailleurs ils sont présents eux (faut pas choize mdt stou ).
En gros pour vous dégouter de switch faut qu'on se remette à bus, plus que vous. Je veux bien essayer de remotiver zorg, mais je garanti pas. A moins que finalement ça vous plais bien de taper sur de la masse et c'est pour ça que vous voulez switch ordre mais c'est dommage de pas l'avoir fait quand vous en avez l'occaze ... c'est notre tour quoi . Nous aussi, on veut se faire zerg par des mecs qui dismount pas et que c'est pô juste.
Citation :
Publié par Grüchka
Nous aussi, on veut se faire zerg par des mecs qui dismount pas et que c'est pô juste.
Ouais ben ne le crie pas trop fort parce que ça pourrait bien constituer le gros de tes soirées à venir.

Les destrus se sont trouvé une nouvelle passion pour leur roi , va falloir du temps avant que ça passe.
Citation :
Publié par Mazidra
je propose un gain de dps et healpower en fonction du nombre de joueur en face !
Omg, ils ont fais ça sur WoW, kikoo le mec a 150k pv qui t'os. C'est purement injouable ... paye tes fufu -.-' et les autres dps même ^^

Je me rappelle d'une époque ou il y avais 3 grosses as coté ordre, et qu'ils se partageaient la def des 3 fronts, au moins on s'y retrouvait mieux ^^ On savait que si on allait sur le front Elfe ont se chopé FUREUR par exemple ... J'dis pas qu'il faut refaire ça, mais voir du zerg tout les soirs c'est vrai que s'pas supayr supayr ...
Je vois qu'une solution pour les destrus qui voudraient plus s'ennuyer et faire des fights intéressants.
Faites un tirage et après venez nous taper dans l'autre du tirage, mais 1 wb à la fois ^^

@ Amadon : on est toujours là mais notre rentrée est un peu plus longue que la votre, on est un diesel mdr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés