Hum, comme dans l'oignon, il existe plusieurs couches dans un jeu ! A découvrir !
La pelure c'est pas bon...
Tu sais on lock praag. Pour éviter le mono front on décide de lock vdd. Donc cette masse immonde certe! Mais on fait l effort de ne pas condamner les zones. Car pendant ce temps tout est rouge! MDT étant la propriété de SR en plus, malheur a celui qui ose leech!!! Bref la faute au SR c est logique!
Quand je parle de ceux qui stickent les bus, je vise pas une faction ou une guilde en particulier. En fait je parle des joueurs solo ou des groupes qui sont dans l'état d'esprit "Je vais là ou ça fight le plus". je parle de ceux qui mattent sur la map les 3 zones de fights et partent automatiquement la ou ya la grosse croix, ensuite matte sur la map de la zone et forcément vont là encore ou ya la big croix, qui dès qu'ils voient une masse allié vont automatiquement la sticker et s'ils en voit une plus grosse ensuite rechangent leur stick...
Je vise pas forcément une guilde, ou une faction en particulier...
Je parle de ces joueurs qui suivent aveuglément et automatiquement la masse sans esprit critique... Qui se dise que là ou ça fight le plus c'est forcément là ou jvais kiffer puisque tout le monde y va, ou encore pire pour ceux qui se disent plus on va être et plus on va gagner... lol§
Du bon gros bétail quoi.
Chez Anath comme dans d'autres guildes, ya des joueurs qui ont l'automatisme complètement inverse. On va toujours là ou ça fight bien sur mais à l'échelle de notre compo. J'imagine que vous avez la même ambition avec votre WB de 24 mecs, mais elle contribue grandement sans même forcément que ce soit volontaire, à provoquer ces fights de zerg.
Très déçu que WC/Anathema aient quitté MdT avant que le reste de mon groupe arrive , j'étais en scout pour voir s'il y avait de quoi faire des combats .... need un emote "bouge pas mes potes inc".
Maintenant que tu le dis nous aussi... :'/
|