Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
ce mépris pour les joueurs qui aiment jouer en masse ou qui le font pour avoir de l'action, me saoule
Rester sur la monture ou au mieux placer à peine un coup pendant que la masse déssoude un semblant d'opposition , elle est pas toujours belle l'action.

+1 Bob ... mais t'as pas fini de t'arracher les tifs sur ce principe.
Citation :
Publié par .SaSha.
T'étais pas sur VDD hier soir toi m'sieur, si ?
Entre autre si, mais à vrai dire je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
Comme l'a dit Eden, c'est pas faute de vouloir proposer de la baston sur plusieurs fronts. Et pour prendre l'exemple de la soirée d'hier, on a remporté des bastons comme on en a perdues.

Mais mon diatribe n'avait pour but que de clarifier un truc sur les solos. Pendant pas mal de temps j'ai joué solo et quand je voulais faire du PvP j'allais là où il y avait de la baston. Mais pas pour alimenter et leech en satellite une grosse WB. Si je voulais jouer en WB j'en rejoignais une qui étais ouverte ou montais une WB, sinon je me balladais en serrant les fesses de ne pas tomber sur une WB adverse pour faire du duel.
Combien de fois j'ai pesté contre AGI derrière mon écran ou sur JoL à cause de la masse. Mais néanmoins, j'étais en accord sur un truc vis à vis d'eux, c'est que malgré eux trop de solos tournaient en satellite alimentant la masse, c'est la rançon du succès.

Deuxième point, faut pas se leurrer mais WAR depuis sa conception jusqu'à sa mise en prod a toujours eu pour vocation de la baston de masse il suffit de lire les newsletters et là où je rejoins Enzo ( je sable le champagne ) je ne comprends pas non plus ce mépris de recherche de la baston de masse.
Pour les amoureux du petit comité voire même du duel ben go jouer à Street Fighter ou Power Stone, mais WAR n'est pas fait pour le petit comité.
Citation :
Publié par Zanka
Deuxième point, faut pas se leurrer mais WAR depuis sa conception jusqu'à sa mise en prod a toujours eu pour vocation de la baston de masse il suffit de lire les newsletters et là où je rejoins Enzo ( je sable le champagne ) je ne comprends pas non plus ce mépris de recherche de la baston de masse.
Pour les amoureux du petit comité voire même du duel ben go jouer à Street Fighter ou Power Stone, mais WAR n'est pas fait pour le petit comité.
Si tu penses vraiment ce que racontes effectivement tu resteras un mouton dans ton bus. Certes, le jeu permet une échelle plus importante que le groupe ( le WB par exemple ) mais vu ce que vous en faites ( xWB ) pour zerg à tout va et bien encore heureux qu'il reste des structures "petit comité" qui depuis le début du jeu existent et proposent de nouveaux styles et de nouvelles synergies.

Votre pvp crasseux @ lag / bus et bien c'est ca qui me donne envie de vomir.
Citation :
Publié par Xperience
Si tu penses vraiment ce que racontes effectivement tu resteras un mouton dans ton bus. Certes, le jeu permet une échelle plus importante que le groupe ( le WB par exemple ) mais vu ce que vous en faites ( xWB ) pour zerg à tout va et bien encore heureux qu'il reste des structures "petit comité" qui depuis le début du jeu existent et proposent de nouveaux styles et de nouvelles synergies.

Votre pvp crasseux @ lag / bus et bien c'est ca qui me donne envie de vomir.
Je suis plutôt de ton avis mais tu te trompes de cible à mon avis.

LNM, GN, S-R et tout un tas de petites structures que je ne me risquerais pas à énumérer car j'en oublierais forcément faisons des efforts de communication afin d'être le plus rarement possible sur le même front.
Je ne prétends pas que nous ne sommes jamais en tête de bus, mais j'affirme que ce n'est jamais volontairement. Believe it or not^^

Les lags/bus loveurs fondamentalistes ne sont pas à chercher parmi ces guildes... et de toute façons ils resteront des enfants de coeur par rapport aux membre de l'alliance aux 3 lettres, celle qui est entrée au panthéon de WAR (y avait longtemps celle là).
....
Ouai need une phat alliance pour monter 4-5wbzze
Citation :
Publié par Zanka
Et les scénarios c est fait pour qui alors ?
Citation :
Publié par Psykoyul
.....
On se demande d'ailleurs pourquoi on a des yells a 200+ sur les forts, mais si c'est involontaire et que c'est pas une volonté de bus/lootlovers 2-3 fois par jours en zergant les zones 1 par 1 pour aller en capi, tout va bien alors, je suis rassuré, tout ca n'est que pur concidence depuis 3 mois donc.

/popcorn (non je rigole, mais vraiment, me taunt pas) bisous

@Wothi : Je fait passé le message poulet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
On se demande d'ailleurs pourquoi on a des yells a 200+ sur les forts, mais si c'est involontaire et que c'est pas une volonté de bus/lootlovers 2-3 fois par jours en zergant les zones 1 par 1 pour aller en capi, tout va bien alors, je suis rassuré, tout ca n'est que pur concidence depuis 3 mois donc.

/popcorn (non je rigole)
pour ce qui se passe en journée, voir avec mes camarades, le stibus décolle à 20h, LNM à 21h.

Pour le soir, oui y a des yells de malade j'ai jamais dit le contraire... le plus souvent sur les derniers forts avant capi nan? et le plus souvent tu trouveras S-R sur le point le plus vulnérable pendant ce temps là... le plus souvent, des fois on est des gros feignants, pas de problème pour le reconnaitre.

dans d'autres situations tu ne trouveras que très rarement (parce que dire jamais c'est idiot) LNM et S-R dans le même yell à 200 (je rêve du jour où on aura chacun le notre\o/). Simplement parce que le plus souvent Ede et moi communiquons et que quand un front est sous contrôle on ne se marche pas sur les pieds. Et je pense que si y a 200 destrus on peut considérer le front sous contrôle

PS: je prends l'exemple des LNM et des S-R parce que nous communiquons beaucoup les uns avec les autres, j'ai tout à fait conscience qu'il y a un tas de structures destrus qui ne cherchent pas de bus. A titre indicatif on se retrouve frequemment à croiser les LDF ou ces plows de GN.

@levia: pas de problème ton post me permet de développer un poil un point souvent reproché à des guildes destrus qui ne le méritent pas

Moi je m'en fou, bussé, zergé, faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Psykoyul
PS: je prends l'exemple des LNM et des S-R parce que nous communiquons beaucoup les uns avec les autres, j'ai tout à fait conscience qu'il y a un tas de structures destrus qui ne cherchent pas de bus. A titre indicatif on se retrouve frequemment à croiser les LDF ou ces plows de GN.

@levia: pas de problème ton post me permet de développer un poil un point souvent reproché à des guildes destrus qui ne le méritent pas
la communication inter guilde pr coordonnées le rvr,.. ça fait pas penser a AGI version destru ?
Citation :
Publié par Shaley
la communication inter guilde pr coordonnées le rvr,.. ça fait pas penser a AGI version destru ?
Avec le léger détail que ça nous sert à nous éviter pas à yell un WB de renfort de plus à chaque wipe

P'tain soirée, merdique, on est encore pas complet, pire même, tout seul de co, j'fais du solo, mais j'suis mauvais.

J'vais reroll destru et postuler chez les S-R j'sens!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci de pas m'avoir gank la deuxième fois les S-R, tous n'ont pas eu votre gentillesse!

P'tain soirée, merdique, on est encore pas complet, pire même, tout seul de co, j'fais du solo, mais j'suis mauvais.

Honnêtement c'est juste parce qu'on était pressé d'arriver sur cime qui était tag.

Sinon on t'aurait gank, on applique la règle Xperience: t'es rouge tu manges.

Et désolé recrutement clos pour le moment attends que j'ai fait un ou deux GK
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci de pas m'avoir gank la deuxième fois les S-R, tous n'ont pas eu votre gentillesse!

Mes kikoups ont ptet du ripper sur toi un moment dans la remontée du minibus Ordre de Cime vers le fort, par contre c'est balot que la fois d'avant tu sois parti en bg sous nos yeux, nos /wave sont partis dans le vent
@Xpérience : POur l'instant je n'encourage pas le Zerg. Mais il est clair que je ne joue pas dans mon coin. On communique sur les zones pour eviter des attroupements inutiles, mais des fois c'est l'inverse qui se produit, un agglutinement surement voulu par les petites structures, groupes PU, qui n'ont pas le courage/envie de se prendre des bon groupes comme le votre.

Beaucoup de guildes font des efforts coté destruction, tout du moins en soirée, comme le disais si bien Stigob, pour se répartir du mieux qu'on peut pour avoir un ratio Amusement/RP/REL convenable sans ce marcher dessus. On ne le fait peut être pas super bien vu de chez vous, mais pourtant on le tente.
Mais, ca restera une solution précaire, rendez vous compte qu'on s'organise pour pas vous zerger la tronche(le monde a l'envers non?)... (croyez moi ou pas ca pourrait être pire, bien pire).
Vous imaginez LNM legends SR GN LDF BLOOD MTL stick tous les soirs sur une zone??? Avez vous déjà vu toutes ces guildes stick ??? Mettant en place une politique de terre brulée? Non que je sache... Je vous demande de relativiser notre zerg... Nous demander pas de ne pas jouer quand meme -_-

Donc que l'ordre en profites pour reformer ses structures, qu'on soit a notre tour sous bonus AIRPAY On est la pour jouer les un contre les autres et voir personne en face ne me réjouit pas le moins du monde.
Mais j'ai confiance, au final, un camp dominé se verra toujours supplanter l'autre a un moment donné

@maz, stop Cheater STP
Citation :
Publié par Chourak
Mes kikoups ont ptet du ripper sur toi un moment dans la remontée du minibus Ordre de Cime vers le fort, par contre c'est balot que la fois d'avant tu sois parti en bg sous nos yeux, nos /wave sont partis dans le vent
Même pas, j'étais entrain de TP parcho de guilde afk télé et 0.5 sec avant la fin de tp j'vois une gayzouse orange d'elfe passer devant moi et j'reconnais in extremis Stigobeuse!

Après j'sais bien le risque que je prend en me trimballant dans une zone @400% hein!

Pis d'abord on tape pas tout tout tout, parfois on en laisse partir hein!
Résumé de notre soirée :

-Aanon nous a vomis dessus un nombre incalculable de fois (j'exagère !) sur PRAAG et s'est vu gratifier une place de choix dans notre rancune ! Plus tard nous avons appris que nous avions envahi une instance Vautour il y a quelques temps déjà et dans laquelle il se trouvait et que nous l'avions renvoyé lui et ses copains à la maison en 10mn...!

-Deux défenses de forts sur Reikland assez sympa où l'Ordre semblait donner un peu de résistance sans grande conviction avant de réaliser qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même !

-Du roaming sur Mont du Tonnerre où nous rencontrons bons nombres d'adversaires. Avec nos 9 perso, nous résistons tant bien que mal aux agressions et finissons par grouper un prêtre des runes (encore un nain ) afin de supporter l'affligeasse de notre balade rurale. On en profite pour faire un Bizoo aux Legends tient ! Franchement on s'est vraiment fendu la poire en voulant prendre leur fort comme si de rien n'était. Après nous avoir stoppé net alors que nous entamions à peine la P2, un de nos rezzeurs fous parvient à s'éclipser et à rez tout le monde à l'intérieur du fort alors que la p1 vient juste de se refermer. Finalement, une fois tous rez, nous nous rendons compte que nos empêcheurs de capturer en rond sont restés devant la P1 comme de simples PNJ. Nous nous rassemblons a l'huile et demandons à notre ubber flamby 32 de leur envoyer une volée de bolts en AE histoire de les réveiller et de leur faire comprendre qu'on est toujours là et qu'on veut des pains dans la gueule... Faut croire que le message est bien passé car les nerveux reviennent plus énervés que jamais et finissant pas nous déloger ou plutôt nous fossiliser dans les planches (CF nos Pdrs qui se retrouvent les deux pieds en l'air et qui sortent du sol...).
Notre tueur (BJ) porte drapeau revient en scred par la poterne et procède de nouveau à un rez flag pour remettre le couvert, mais nos adversaires semblent plus sensibles à l'appel de la capitale et nous laissent face à un Rve certain !
Finalement nous reprenons l'attaque du fort et alors que nous sommes à 12% de tomber la p2, la capi pop !

-Deux capi pas très fortiches (une ou on se fait éclater et une autre ou on se bat contre le vide absolu) ! Kopi j'ai fais passer ton message sur le/1

Connexion à 22h.

Comme la veille , les groupes GN sont en roaming indépendant (pour ceux qui nous accusent de bus , voyez , on ne se stick même pas entre guildies)

Soirée GN Circus pour le groupe que j'intègre :

- 2 bons fights contre les piutes devant vautour , 1-1 ,sur le second fight je pensais qu'on tomberait le seigneur avant votre retour ... ben non ... du coup j'ai fight "a l'aveugle" , le mob couvrant en permanence mon écran (et qui dps un petit peu quand même).

- invasion rapide sur Psychopathe

- fort de ce premier succès on en rush une seconde (Anathema) , on a pas vraiment pu fight , dans la précipitation : aggro des trash avant le boss 5 (on s'est trompé de coté en speed bannière) , résultat 3 morts OS en moins de 5 secondes par les cleave à 10k. Surement ma meilleure invasion , je m'excuse auprès des Anathema qui n'ont pas pu finir leur sortie PvE pour cause de barre de rire.

- farming des mecs qui passent pour bivouac

- rush très présomptueux du warband qui attaque le bivouac destru , on se fait ouvrir.

- on rejoint la lag fest sur Eataine pour le lock et faire quelques manoeuvres

- capi à 2 groupes GN contre du Défiance , Carathai ... on a souffert et on a perdu .... mais pas tout perdu : la GN fidèle à elle-même a su se faire de nouveaux amis destrus parmi le pick up présent à grands renforts de taunts et insultes sur le /sc.

Vu qu'on est pas encore tag capitale , du coup demain : on busse !!!!
@Armaelus: pour l'attente en p1, c'était pour le tick de def. Quant à vous laisser à la fin, ben perso je serais bien revenu (déja que j'avais entrainé les gens sur MdT en pensant vous y trouver), mais les autres préféraient rester a eataine avec le troupeau. Mais sinon, merci a vous pour cette soirée chez les nabots
Citation :
Publié par Edarian
On était certain que ça allait trash en /sc chez vous
Ca trash toujours en /sc chez nous , même quand on gagne , on essaie de se préparer du e-drama@JoL pour le lendemain au boulot.

5 ou 6 healers , peu de classes dps. Après le premier fight gagné les mecs sont partis visiter Altdorf.

On allait pas leave , on a test notre résistance (P1 loupée à 5% seulement, ça encore on aurait espéré réussir , pas le reste par contre).

On peut pas gagner à tous les coups , je préfère ça à une capi vide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés