|
Lx vous fait le coup des 15 map, ça fait des mois que j'en mange !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#28)
|
Partager | Rechercher |
|
On se croirait quelques mois en arrière mais en inversant les rôles
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Pour le soir, oui y a des yells de malade j'ai jamais dit le contraire... le plus souvent sur les derniers forts avant capi nan? et le plus souvent tu trouveras S-R sur le point le plus vulnérable pendant ce temps là... le plus souvent, des fois on est des gros feignants, pas de problème pour le reconnaitre. dans d'autres situations tu ne trouveras que très rarement (parce que dire jamais c'est idiot) LNM et S-R dans le même yell à 200 (je rêve du jour où on aura chacun le notre\o/). Simplement parce que le plus souvent Ede et moi communiquons et que quand un front est sous contrôle on ne se marche pas sur les pieds. Et je pense que si y a 200 destrus on peut considérer le front sous contrôle ![]() PS: je prends l'exemple des LNM et des S-R parce que nous communiquons beaucoup les uns avec les autres, j'ai tout à fait conscience qu'il y a un tas de structures destrus qui ne cherchent pas de bus. A titre indicatif on se retrouve frequemment à croiser les LDF ou ces plows de GN. ![]()
|
C'était pour rigoler Stibus, je sais que vous etes pas comme ca pour en avoir deja discuter avec Wothi et Baba.
![]() Moi je m'en fou, bussé, zergé, faites ce que vous voulez. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
@Xpérience : POur l'instant je n'encourage pas le Zerg. Mais il est clair que je ne joue pas dans mon coin. On communique sur les zones pour eviter des attroupements inutiles, mais des fois c'est l'inverse qui se produit, un agglutinement surement voulu par les petites structures, groupes PU, qui n'ont pas le courage/envie de se prendre des bon groupes comme le votre.
Beaucoup de guildes font des efforts coté destruction, tout du moins en soirée, comme le disais si bien Stigob, pour se répartir du mieux qu'on peut pour avoir un ratio Amusement/RP/REL convenable sans ce marcher dessus. On ne le fait peut être pas super bien vu de chez vous, mais pourtant on le tente. Mais, ca restera une solution précaire, rendez vous compte qu'on s'organise pour pas vous zerger la tronche(le monde a l'envers non?)... (croyez moi ou pas ca pourrait être pire, bien pire). Vous imaginez LNM legends SR GN LDF BLOOD MTL stick tous les soirs sur une zone??? Avez vous déjà vu toutes ces guildes stick ??? Mettant en place une politique de terre brulée? Non que je sache... Je vous demande de relativiser notre zerg... Nous demander pas de ne pas jouer quand meme -_- Donc que l'ordre en profites pour reformer ses structures, qu'on soit a notre tour sous bonus AIRPAY ![]() Mais j'ai confiance, au final, un camp dominé se verra toujours supplanter l'autre a un moment donné |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
On était certain que ça allait trash en /sc chez vous
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ca trash toujours en /sc chez nous , même quand on gagne , on essaie de se préparer du e-drama
![]() 5 ou 6 healers , peu de classes dps. Après le premier fight gagné les mecs sont partis visiter Altdorf. On allait pas leave , on a test notre résistance (P1 loupée à 5% seulement, ça encore on aurait espéré réussir , pas le reste par contre). On peut pas gagner à tous les coups , je préfère ça à une capi vide. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|