Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
Blablabla ... quand je busse en fait je busse pas et tout le monde peux le confirmer...

Blablabla quand je leave en fait je leave pas vraiment pas comme les gros peon d'en face / à coté ....

Pathétique

Et en plus faut que tu te justifies sur JOL

C'est plus pathétique mais dramatique
2/10.

Que du réchauffé.

Peut mieux faire go prendre un café!
Blablabla ... quand je busse en fait je busse pas et tout le monde peux le confirmer...

Blablabla quand je leave en fait je leave pas vraiment pas comme les gros peon d'en face / à coté ....

Pathétique

Et en plus faut que tu te justifies sur JOL

C'est plus pathétique mais dramatique
houla t es pas en forme toi.

déjà tu fait une grosse erreur , pour le coté dramatique c est pas psykoyul qui faut pull , mais wothan officier spécial de la section edram des s-r

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
@Thomy: Ouais à 1h du mat, à 4 guildies, je ne joue pas pour me faire farm. Honnêtement hier soir, je ne jouais même pas popur jouer. Contre pleins de guildes on serait restés mais sur le coup la fatigue aidant je confesse avoir en plus exprimer de l'agacement contre les tmpst qu'on ne voit jamais en open en prime (alors que ça ferait du bien au jeu et pas seulement à votre faction) mais qui farment à 1h du mat'... Alors que je ne sais absolument pas combien vous êtiez dans l'instance et que vous faites bien ce que vous voulez IG on est d'accord. Mais bon 1h du mat' fatigue tout ça
Ces derniers temps pas mal de PvE chez Tempute, wait&see ...

Pour cette capi, on était que 2 avec Louveteau... vous êtes juste arrivé au mauvais moment, car dans cette instance, on devait avoir 3 heals pour tout le bg, on a d'ailleurs pas géré la phase3 car trop fragile. (j'ai pas trop vu ce qu'il y avait en faces vu le nombre de gens qui sont entré et sorti, en tout cas le tableau faisait 5 km de long )

BRen> ouais on avait envie de finir notre vautour, mais à charge de revenche!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
je prend note, hier, le Stibus est entré, à vu, à rel et est sorti de notre instance...
Le stibus de 4
Sacré bus entre nous. Gros comme votre fg tempest de deux?

Je vais pas réargumenté et je passerais sur les propos de black qui post généralement des trucs intelligents voire marrants...
Quand on est arrivé dans l'instance, y'avait 3 fg. On a fait un run, tout le monde à explosé, on a tenu un peu plus et puis paf, le zerg.

Tout le monde savait qu'à 4 on ferait rien, on a quand même tenté mais le mot d'ordre à une heure du mat c'était "go capi pour loot"

Y'avait pas un fg construit, y'avait pas de vocal, y'avait pas de coordination à part "on suit les autres". On était donc clairement pas la pour jouer le "rvr", sinon on y serait pas allé avec un effectif pareil. On a vu qu'on morflait, on avait pas envie de se faire chier. On s'est barré.

En espérant que ça réponde à toutes vos interrogations.

@Wothan: sur les conseils de Charnel qui a dit: on peut encore se barrer, il reste 72 secondes. Et vous vous êtes pas fait prier...
Citation :
Publié par Psykoyul
2/10.

Que du réchauffé.

Peut mieux faire go prendre un café!
T'es dur avec lui, moi j'aurais mis 6/10 quand même.

@Brk : Sa me rappelle y'a 2 semaine ou a 5 de l'alli on a leave parce que voila au 1er rush c'était injouable et on a eu le droit a 2 pages de taunt "AGI leave la capi" alors qu'on était 5. Tu vois personne chez l'ordre a fait 2 pages de taunt en assist la sur votre leave d'hier.
Citation :
Publié par Barrakh
Le stibus de 4
Sacré bus entre nous. Gros comme votre fg tempest de deux?

Je vais pas réargumenté et je passerais sur les propos de black qui post généralement des trucs intelligents voire marrants...
Quand on est arrivé dans l'instance, y'avait 3 fg. On a fait un run, tout le monde à explosé, on a tenu un peu plus et puis paf, le zerg.

Tout le monde savait qu'à 4 on ferait rien, on a quand même tenté mais le mot d'ordre à une heure du mat c'était "go capi pour loot"

Y'avait pas un fg construit, y'avait pas de vocal, y'avait pas de coordination à part "on suit les autres". On était donc clairement pas la pour jouer le "rvr", sinon on y serait pas allé avec un effectif pareil. On a vu qu'on morflait, on avait pas envie de se faire chier. On s'est barré.

En espérant que ça réponde à toutes vos interrogations.

@Wothan: sur les conseils de Charnel qui a dit: on peut encore se barrer, il reste 72 secondes. Et vous vous êtes pas fait prier...
Genre j'ai de l'influence sur vos décisions !
Citation :
Publié par Leviathans
T'es dur avec lui, moi j'aurais mis 6/10 quand même.

@Brk : Sa me rappelle y'a 2 semaine ou a 5 de l'alli on a leave parce que voila au 1er rush c'était injouable et on a eu le droit a 2 pages de taunt "AGI leave la capi" alors qu'on était 5. Tu vois personne chez l'ordre a fait 2 pages de taunt en assist la dessus.
Vu le niveau des taunt de black tu m'étonnes que personne ose le suivre
Citation :
Publié par Leviathans
...

@Brk : Sa me rappelle y'a 2 semaine ou a 5 de l'alli on a leave parce que voila au 1er rush c'était injouable et on a eu le droit a 2 pages de taunt "AGI leave la capi" alors qu'on était 5. Tu vois personne chez l'ordre a fait 2 pages de taunt en assist la dessus.
Ecoute, j'ai peut être tort, mais oui je vois une différence entre leave une capi en prime time quand tout le monde est sensé être là et en ordre de marche et leave une capi au milieu de la nuit quand une grosse partie n'est là que pour leech
Après sur cette histoire en particulier, j'avais déjà exprimé ma compréhension il me semble et le fait que les taunts étaient dû à la deception plus qu'autre chose. Je crois me souvenir que plus aucun problème ne traine avec MoS.

Ceux pour qui prime time et hors prime time ne font pas de différence jouent sur serveur US il me semble.
Ecoute, j'ai peut être tort, mais oui je vois une différence entre leave une capi en prime time quand tout le monde est sensé être là et en ordre de marche et leave une capi au milieu de la nuit quand une grosse partie n'est là que pour leech
Je comprend pas trop ce que viens faire le prime time ou non dans le fait de leave une capi, mais chacun fait comme il veut.
Citation :
Publié par Wothan
Toi tu voie les différences que quand ça t'arrange aussi
Ba je veux bien que tu m'expliques le rapport entre le prime time et le leave d'une capi, parce que je vois pas du tout ce que sa vient la dedans, y'a un truc qui change dans la capi quand t'es plus dans le "prime time" ?

Ci c'était les anciennes capi je comprendrais mais dans les nouvelles capi je comprend pas du tout.(c'est pas un taunt Stigob, c'est juste que je vois pas)
Citation :
Publié par Wothan
Quand en prime tu es avec un bonne compo , tout le monde en vocal and co et 1h du mat quand tu est 4 ( 2 heal 2 dps ) avec personne en vocal il y a une légère différence.
Ba c'est une instance pu quoi et y'en a même en prime time et qui gagne. Je comprends toujours pas la différence, mais bon passons, pas envie de faire un drama.
Citation :
Publié par Wothan
non, mais niveau leave vous êtes très mal placer pour la ramener de toute façon
Si tu me parle à moi, je pense que tu peux passer mon chemin.
Je suis pas l'entité Tempest toute entière, donc ton taunt Wothan tu le garde si je puis dire, et je vois même pas pourquoi tu tiens à y mêler tempest visiblement. Je pose une question.

En revanche, j'ai jamais vu S-R faire quelque chose contre "nous" quand j'étais dedans si tu veux qu'on déclenche un big drama. On peut même peut-être pull Chourak qui va nous pondre comme quoi on chie dans notre froc afk, après on pop, on vous dez et on repart pour 6 mois de bouderie @non mais puisque vous le prenez comme ça, on joue plus avec vous NA !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et parce qu'en face, ils sont forcément en 2 heal, 2 dps, 2 tanks sous vocal x4 dans l'instance à 1h du mat?
déjà répondu.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
...

En revanche, j'ai jamais vu S-R faire quelque chose contre "nous" quand j'étais dedans si tu veux qu'on déclenche un big drama. On peut même peut-être pull Chourak qui va nous pondre comme quoi on chie dans notre froc afk, après on pop, on vous dez et on repart pour 6 mois de bouderie @non mais puisque vous le prenez comme ça, on joue plus avec vous NA !
Et déjà dit de multiples fois que oui tmpst nous retourne à chaque fois.

On peut dire que tu fais un peu dans le réchauffé nan? Surtout en essayant de taper sur des trucs qu'on reconnait sans problème...

@levia: honnêtement si les différences de conditions de jeu entre le prime et l'open ne te sautent pas aux yeux, pas la peine qu'on se lance dans une discussion qui tournera au dialogue de sourd

Je vais simplifier les choses :
- tuer des Tempest, ça peut arriver à tout le monde, sisi, même au plus insignifiant des pickup.
- Tempest est une guilde au sens large, avec des individualités diverses, et c'est toujours gonflant de lire : "on a dez tempest", alors que bon, ça va quoi vous avez dez 3-4 mecs dans un scénars \o/

@Stigob : j'en ai strictement raf en fait, c'est juste que ce genre de réponse généralisant à tout une guilde, ça me gonfle, et ça m'a toujours gonflé et ce quelque soit la guilde où j'ai pu me trouver en 10 ans de MMO.
Une guilde ça se taunt dans son ensemble, que si elle le mérite dans son ensemble (le plus souvent, quand elle commence à taunt les guildes adverses sans raisons valables).

Comme si tuer du tempest sur WaR c'était la gloire ultime et qu'on devait limite faire un festin pour célébrer ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés