Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#28)
|
Partager | Rechercher |
|
Cool un admirateur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour cette capi, on était que 2 avec Louveteau... ![]() ![]() BRen> ouais on avait envie de finir notre vautour, mais à charge de revenche! |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Sacré bus entre nous. Gros comme votre fg tempest de deux? ![]() Je vais pas réargumenté et je passerais sur les propos de black qui post généralement des trucs intelligents voire marrants... Quand on est arrivé dans l'instance, y'avait 3 fg. On a fait un run, tout le monde à explosé, on a tenu un peu plus et puis paf, le zerg. Tout le monde savait qu'à 4 on ferait rien, on a quand même tenté mais le mot d'ordre à une heure du mat c'était "go capi pour loot" Y'avait pas un fg construit, y'avait pas de vocal, y'avait pas de coordination à part "on suit les autres". On était donc clairement pas la pour jouer le "rvr", sinon on y serait pas allé avec un effectif pareil. On a vu qu'on morflait, on avait pas envie de se faire chier. On s'est barré. En espérant que ça réponde à toutes vos interrogations. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tortues Geniale |
Trouver plus de messages par Tortues Geniale |
|
T'es dur avec lui, moi j'aurais mis 6/10 quand même.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après sur cette histoire en particulier, j'avais déjà exprimé ma compréhension il me semble et le fait que les taunts étaient dû à la deception plus qu'autre chose. Je crois me souvenir que plus aucun problème ne traine avec MoS. Ceux pour qui prime time et hors prime time ne font pas de différence jouent sur serveur US il me semble.
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Et parce qu'en face, ils sont forcément en 2 heal, 2 dps, 2 tanks sous vocal x4 dans l'instance à 1h du mat?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Je suis pas l'entité Tempest toute entière, donc ton taunt Wothan tu le garde si je puis dire, et je vois même pas pourquoi tu tiens à y mêler tempest visiblement. Je pose une question. En revanche, j'ai jamais vu S-R faire quelque chose contre "nous" quand j'étais dedans si tu veux qu'on déclenche un big drama. On peut même peut-être pull Chourak qui va nous pondre comme quoi on chie dans notre froc afk, après on pop, on vous dez et on repart pour 6 mois de bouderie |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Citation :
On peut dire que tu fais un peu dans le réchauffé nan? Surtout en essayant de taper sur des trucs qu'on reconnait sans problème... ![]()
|
![]() |
![]() |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|